Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cannibal Corpse, Blotted Science, "Official Topic "

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slayerdeth974
l0l0philips a écrit :
Une petite pensée pour Jeff Hanneman...

RIP man.



Riff in peace
Slayerdeth974
Cannibal corpse c'est globalement trop violent a écouter des heures et des heures...
Le brutal death c'est trop pour moi.
Lifeshit
Checkez ma reprise de Cannibal :


Fucked with a Knife est vraiment un morceau sympa à jouer, pas excessivement difficile.. déjà il n'y a pas de solos... j'ai jamais donné dans le type de solos à la slayer je suis plus du genre mélodique mais faudra que j'essaye un jour

Les coups de vibrato qui font hurler la guitare, les shredd de malade mental, ça a un côté sauvage défoulant
pompon10
cool la reprise de CC !!! pour ma part , vu à la loco en 2001 je crois , j'avais fais dédicacer la pochette d'eaten back to life par les membre du groupe et corpsegrinder avait gribouiller la gueule de barnes avant de signer
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Lifeshit
A bon c'était quoi le contexte de la dédicace ?

Pas cool Corpse Grinder... après je pense que ça fait partie du personnage, mais du coup il a l'air d'être une sacrée tête de mule.
Alex Webster, Paul Mazurkievicz, et Rob Barrett ont l'air beaucoup plus sympa.
pompon10
bah c'était le concert à la loco en 2001 , moi ça m'a fait marrer quand meme le griffonnage de gueule , bon en meme temps je lui ai fait dédicacer un album sur lequel c'est l'ancien chanteur sinon oui ils ont l'air sympa ces gars là , le guitariste de morbid angel aussi est bien jovial
OOOoptiiic 2000 !!! (Johnny)
Lifeshit
Celui qui m’inquiète c'est Pat O'brien qui est en prison actuellement... c'est vraiment dommage il était devenu THE guitariste du groupe.

Le groupe est actuellement en phase d'écriture pour le prochain album et ce serait dommage qu'il ne soit pas de retour.. Erik Rutan je ne connais pas trop (Hate Eternal) c'est probablement lui qui va le remplacer temporairement....


EDIT : je viens de vérifier et apprement il est sorti
https://www.metalzone.fr/news/(...)sante

En ce moment sur groupes / artistes pros...