Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cannibal Corpse, Blotted Science, "Official Topic "

Rappel du dernier message de la page précédente :
l0l0philips
-Photo du jour:

Blotted Science:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
ophiure
Tiens la photo de Blotted Science me fait penser que Alex Webster avait avoué sur le site de CC avoir enregistré la totalité de l'album Machinations of Dementia avec un bête Podxt pour basse, comme quoi le talent...
L'inspiration, c'est 99% de transpiration.
ihsahn_69
merci pour l'info sur le songbook! je vais commander ça de suite!
l0l0philips
Salut à tous, après quelques mois d'absence je vais essayer de reprendre l'antenne.
Patience donc
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
Bonne et heureuse année 2013 à tous
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
Lifeshit
Salut,

Il est sympa ce topic sur ce groupe culte.

Pour ma part j'ai découvert CC à l'adolescence, c'était l'époque des films d'horreur louées au vidéoclub et des livres dont vous êtes le héro. Tout fraichement fasciné par le trash de Megadeth et Metallica, j'étais attiré par ces groupes aux noms et aux visuels racoleurs : Sepultura, Obituary, Death... et Cannibal Corpse ! Ca devait quelques temps après la sortie de Tomb of the Mutilated, et j'avais acheté Butchered at Birth, la pochette était censurée mais l'artwork était à l'intérieur HAHA !

La période Chris Barnes était surement la plus inspirée : mes préférés sont The Bleeding, Tomb of the Mutilated, et Butchered at Birth qui est à mon sens le plus bestial. En fait je n'ai tout simplement pas le premier Eaten back to Life !

Ensuite Cannibal Corpse a fonctionné à la surenchère : être les plus brutaux et les plus gore et repousser leur limite technique. Mes préférés de cette période sont : Vile qui a marqué ce tournant, avec la venue de Georges Fisher. Gallery of Suicide aussi est très bon, moins bestial, il marque l'arrivée de Pat Obrien. Gore Obsessed qui, enfin ! marque un retour à la brutalité bestiale (à mon goût, ce qui manquait à Gallery of Suicide et à Bloodthirst).

Les trois suivants : Wretched Spawn, Kill et Evisceration Plague ne m'ont pas vraiment emballés. A noter aussi l'EP Worm Infested plutôt sympa.

Bref j'avais un avis mitigé de Cannibal Corpse mais le dernier album Torture est très très très bon !


Torture est le meilleur album qu'ils aient fait depuis Gore Obsessed à mes yeux, bref depuis 2002 !
MIA WALLACE
pffff....toujours trouvé ce groupe bien trop commercial
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Commence meme à faire des best of à la con de leurs plus belles ballades.
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
Commence meme à faire des best of à la con de leurs plus belles ballades avec un orchestre philarmonique


je precise.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
kukrapoc
Le fameux "baroque butcher".
Skelter
kukrapoc a écrit :
Le fameux "baroque butcher".


C'est pas un titre de Malmsteen ça?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Seth Rotten
Lifeshit a écrit :

La période Chris Barnes était surement la plus inspirée : mes préférés sont The Bleeding, Tomb of the Mutilated, et Butchered at Birth qui est à mon sens le plus bestial. En fait je n'ai tout simplement pas le premier Eaten back to Life !


Salut à toi. Excellent témoignage.

Ecoute Eaten Back to Life !! il a un demi-pied dans le thrash, ce disque est vraiment cool... d'accord avec toi ces trois là sont top, surtout Butchered qui est presque débile de violence primitive. Meat hook sodomy !!!
l0l0philips
Salut à tous les nouveaux qui postent sur le topic

Merci à vous de le faire "vivre", ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de petites discussions comme celles-ci.

Cool les gars
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
Merci à toi Lifeshit pour ton message bien sympa

Seth Rotten est de retour, hé hé!
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
l0l0philips
Une petite pensée pour Jeff Hanneman...

RIP man.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...
Slayerdeth974
l0l0philips a écrit :
Une petite pensée pour Jeff Hanneman...

RIP man.



Riff in peace

En ce moment sur groupes / artistes pros...