archtop a écrit :
didithegrave a écrit :
Ouai Laurent Boutonnat c'est un vrai producteur , Farmer c'est une R£BeLL£ !!
Et les autres tous des vendus ...http://www.paroles.net/chansons/22466.htm
Faut faire la révolution les G@Rs !
Beavis & Butthead en Prime time sur TF1 et Jackass en deuxième partie de soirée ...
Barney des Simpson président , et Metallica TROP DES REBELLES (fUcK N@Pster !)
Mon pauvre ...
Rebelle, c'est quoi déjà ça ? ha, ceux qui sont pas des vendus, d'accord, donc d 'après toi le monde est constitué de rebelles et de vendus, intéressant, ça va m'aider
Vu ton niveau très élevé, tu dois être un rebelle alors, parce que vendu ça a pas l'air très sympa.
Tu n'aimes pas Beavis et Butthead, oui, c'est vrai c'est un peu gore, mais c'est le seul endroit à la télé ou on peut voir des grenouilles se faire éclater à coup de batte de base ball , uh uh uh.
Désolé, je dois être un de ces vendus qui aime Metallica, mais c'est trop bon, j'arrive pas à arrêter même si à cause d'eux j'ai tété bannis de Napster, il y a longtemps, y a prescription, tu avais 14 ans à l'époque.
Mais j'ai une excuse , j'ai écouté leur premier album quand il est sorti, quel barouf à l'époque, quand Mickael Jackson passait à la télé, tu te souviens, ah tu n'étais pas né ? dommage. Mais bon, c'est des vendus comme tu dis.
Et Mylène, une vendue aussi, fille de personne, elle fait des mega concerts au lieu de chuchoter dans son micro, seule sur scène avec une guitare acoustique.
Mais tu vois , grace à toi j'ai enfin compris le monde.
Charlotte c'est une vraie rebelle : son papa brule des billets de 500F à la télé (c'est pas sur Arte mais excuse : ça n'existait pas à l'époque).
AHHH excuse moi , donc je ne peux pas écouter Tchaïkovski, Charlie Parker , Elvis ou même le premier Metallica ? bah non j'était pas né à l'époque,et toi non plus d'ailleurs.
Ah si, pour Metallica oui, à ce que j'ai compris. Quel chance ... moi je n'avais que 14 ans lors du procès Napster, je ne comprenais rien au monde, penses-tu.
Michael Jackson passait à la télé ? ah bah oui je me rapelle , j'avais 6 ans avec le clip de Black Or White tout ça ... On m'avait pas encore fourni les yeux à l'époque , je pouvais pas apprécier le monde à sa juste valeur ...
Bref mon précédent post n'était qu'un miroir reflétant ton esprit borné, plein de suffisance de pseudo homme mûr ...