Cheap trick?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
Ils étaient en belgique cette année...

Ben franchement ils étaient bien en dessous ! sans oublier un total mépris du public

bref, un groupe qui est décendu en flèche dans mon estime...
Long live rock 'n' roll !
SILK
  • #16
  • Publié par
    SILK
    le 19 Oct 04, 15:17
Glamandshred a écrit :
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"


c'est bien ca excellent (le generique et la serie :mdr: :mdr: )
chuis content ca faisait longtemps que je cherchais plus d'info sur ce groupe
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
RedStein a écrit :
Même pas deux pages sur ce groupe abso-fucking-lutely fantabulous ?

Des albums à tomber par terre (Heaven Tonight, un classique absolu de A jusqu'à Z en passant sans aucun doute et plus d'un fois par Q :wink, et la classe ultime sur scène...



+10000 pour Heaven Tonight! - entre autres

Dommage pour le mauvais concert, purple 1984 - d'un autre côté je regrette moins de les avoir raté du coup . Un jour sans peut-être, parce que ce sont (c'était? ) des bêtes de scènes, et justement très respectueux du public habituellement .
molodoi
Purple1984 a écrit :
Ils étaient en belgique cette année...

Ben franchement ils étaient bien en dessous ! sans oublier un total mépris du public

bref, un groupe qui est décendu en flèche dans mon estime...


Tu parles du Schwung Festival, à Roelers?

J'ai entendu parler de cette mauvaise prestation sur Classic 21...

Par contre, il paraît que UFO a tout déchiré
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
loneoctet
Citation:
Glamandshred a écrit:
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"


c'est bien ca excellent (le generique et la serie )
chuis content ca faisait longtemps que je cherchais plus d'info sur ce groupe




Pour info, le générique de That 70's show", c'est "In the streets" de Big Star repris par je ne sais plus qui, donc pas Cheap Trick...
SILK
  • #20
  • Publié par
    SILK
    le 19 Oct 04, 19:32
loneoctet a écrit :
Citation:
Glamandshred a écrit:
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"


c'est bien ca excellent (le generique et la serie )
chuis content ca faisait longtemps que je cherchais plus d'info sur ce groupe




Pour info, le générique de That 70's show", c'est "In the streets" de Big Star repris par je ne sais plus qui, donc pas Cheap Trick...


c'est marque a la fin du generique!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Purple1984
Oui c'est ça à Roulers cette année
Long live rock 'n' roll !
20th Century Boy
Glamandshred a écrit :
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"

Ha quelqu'un a cité Big Star formid'. Je ne me rappelle plus le nom du groupe qui fait la reprise (pas terrible, en plus ils changent les paroles, sacrilèèèèège!!!!)
Sinon, je crois que Andy Pardridge a joué avec Cheap trick, il me semble, quelqu'un en sait d'avantage ?
[EDIT] arf c'est donc bien eux qui reprenent le morceau de Big Star, ben c'est pas bien
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
loneoctet
Je n'ai pas tout saisi, c'est donc Cheap Trick qui fait la reprise de Big Star??? En tout cas, je préfère largement l'original...
Pour Andy Partridge, je ne savais pas qu'il avait joué dans Cheap Trick.
Doc Loco
loneoctet a écrit :

Pour Andy Partridge, je ne savais pas qu'il avait joué dans Cheap Trick.


Franchement, je n'ai jamais entendu parler de ça ?
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :
loneoctet a écrit :

Pour Andy Partridge, je ne savais pas qu'il avait joué dans Cheap Trick.


Franchement, je n'ai jamais entendu parler de ça ?


Il est tout à fait possible que je fasse erreur, il me semblait me souvenir d'un article là dessus mais je dois confondre probablement avec autre chose.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bucket shopp
SILK a écrit :
loneoctet a écrit :
Citation:
Glamandshred a écrit:
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"


c'est bien ca excellent (le generique et la serie )
chuis content ca faisait longtemps que je cherchais plus d'info sur ce groupe




Pour info, le générique de That 70's show", c'est "In the streets" de Big Star repris par je ne sais plus qui, donc pas Cheap Trick...


c'est marque a la fin du generique!!


me semble que ds la 1ere saison au moins c'est la version originale (merci a la serie au passage de m'avoir fait decouvrir le groupe )
Sinon up pr un super groupe (qd on voit ke m des topics sur kyo ont + de succes ce me creve le coeur)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
SILK a écrit :
loneoctet a écrit :
Citation:
Glamandshred a écrit:
Il me semble que ce sont eux eux qui font le generique de la serie "That 70 show"


c'est bien ca excellent (le generique et la serie )
chuis content ca faisait longtemps que je cherchais plus d'info sur ce groupe




Pour info, le générique de That 70's show", c'est "In the streets" de Big Star repris par je ne sais plus qui, donc pas Cheap Trick...


c'est marque a la fin du generique!!


me semble que ds la 1ere saison au moins c'est la version originale (merci a la serie au passage de m'avoir fait decouvrir le groupe )
Sinon up pr un super groupe (qd on voit ke m des topics sur kyo ont + de succes ce me creve le coeur)


Je rappelle que trois morceaux du nouvel album sont en pré-écoute sur leur site .
http://www.cheaptrick.com/
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bucket shopp
sinon jme suis pas attelé encore aux albums mais plus des morceaux par ci par la je voudrais savoir quels albums sont les + rocks et en general kels sont les mielleurs?

sinon pr faire taire la polemik

"The show usually opens with the theme song, "In the Street," by Alex Chilton and Chris Bell of the band Big Star. It was initially sung by Todd Griffin, but beginning with the second season, the song was performed by the band Cheap Trick, whose version is referred to as "That '70s Song (In the Street)."
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
sinon jme suis pas attelé encore aux albums mais plus des morceaux par ci par la je voudrais savoir quels albums sont les + rocks et en general kels sont les mielleurs?



Le plus simple, c'est de commencer par le "Live at Budokan" - tout simplement un des meilleurs live de tous les temps selon moi . Il existe en deux versions, l'originale en simple ou bien la plus complète en double CD. Essentiel .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...