Cherche chanson inconnue d'un artiste inconnu

Rappel du dernier message de la page précédente :
shankar69
Bien joué, ça a l'air d'être ça. En regardant wiki, ça a l'air de correspondre. Mais impossible de trouver un endroit où l'écouter. Rien sur Youtube, deezer,etc... J'ai même essayé de la trouver autrement et rien ! J'ai plus qu'à aller à la fnac ou chez Gibert. Si quelqu'un a la confirmation que c'est bien ce groupe, ça m'arrangerait fortement.
En tout cas, merci à toi et aux autres qui ont cherché.
DarkVadehors
J'ai écouté "Can't Get You Off My Mind" de Detroid Blues Band et ça ne ressemble pas du tout au morceau...

http://musicishere.com/artist/(...)-Mind

La chanson inconnue m'obsède maintenant !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
Je peux pas aider pour le morceau en question, mais par contre je connais plein d'autres morceaux inconnus si jamais... pas sûr que ce soit très utile mais bon
shankar69
bon ben crotte alors ! Y a bien quelqu'un qui connait cette chanson ici, c'est pas possible. Dans le genre chanson inconnue que j'ai cherché longtemps, toujours issue de la même émission, y avait ça :

mais j'ai fini par la retrouver au bout de 15 ans ! Comme quoi, faut jamais désespérer hein ?
allez les gars ! je suis avec vous !
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
j'essayerai bien une recherche sur "my obsession"
Invité
shankar69 a écrit :
bon ben crotte alors ! Y a bien quelqu'un qui connait cette chanson ici, c'est pas possible. Dans le genre chanson inconnue que j'ai cherché longtemps, toujours issue de la même émission, y avait ça :

mais j'ai fini par la retrouver au bout de 15 ans ! Comme quoi, faut jamais désespérer hein ?
allez les gars ! je suis avec vous !

Ouh le beau plagiat que voilà...
laplatoche
ca ressembe fortement a la voix de coverdale ca , donc whitesnake non?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
laplatoche a écrit :
ca ressembe fortement a la voix de coverdale ca , donc whitesnake non?

Tiens, ça ne m'a pas frappé.
Non, moi ça m'a rappelé la voix de Rob Thomas, le gars de Matchbow Twenty, celui qui a composé et chante sur le Smooth de Santana.
Sauf que c'est aussi une voix un peu passe-partout, surtout dans le genre varièt' ricaine teintée de blues et de rock.
lemgement lemg
DarkVadehors
lemg a écrit :
c'est aussi une voix un peu passe-partout, surtout dans le genre varièt' ricaine teintée de blues et de rock.

Tu as tout dit !

On va bien finir par trouver avec les encyclopédies vivantes qui trainent sur ce forum.

Beurp's lache la bouteille 2 secondes et viens nous aider bordel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shankar69
[quote]Sauf que c'est aussi une voix un peu passe-partout, surtout dans le genre varièt' ricaine teintée de blues et de rock[quote]

C'est pas faux. Mais je trouve que c'est quand même pas désagréable à l'oreille.

Désolé pour mon message, mais j'arrive pas à "quoter" correctement.
Sorry
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
shankar69 a écrit :
C'est pas faux. Mais je trouve que c'est quand même pas désagréable à l'oreille.

Oh mais ce n'est pas incompatible.
D'ailleurs j'aime bien Matchbox 20.
Ca ne risque pas de nous aider, c'est tout.
lemgement lemg
shankar69
ça doit quand même être un truc assez connu, pour que Maurice le passe dans son émission. Je crois pas qu'il ai déjà passé des trucs vraiment underground. Allez les gens ! pour la nouvelle année, trouvez moi ce fucking morceau que je puisse trouver le repos et enfin vivre en paix ! ! !
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
shankar69 a écrit :
ça doit quand même être un truc assez connu, pour que Maurice le passe dans son émission. Je crois pas qu'il ai déjà passé des trucs vraiment underground. Allez les gens ! pour la nouvelle année, trouvez moi ce fucking morceau que je puisse trouver le repos et enfin vivre en paix ! ! !

Je sais qu'après cette époque il passait parfois sa sélection perso, ou même un extrait, il parlait dessus comme là aussi, sur sudradio (...). J'écoutais par curiosité pour ça.

Au passage c'était vraiment nul Maurice et skyrock, toujours sur le même ton, froid et ennuyeux. Je préférais fun en radio libre débile, pour la musique aussi.
shankar69
Chacun ses gouts hein ? Ce qui me plaisait dans son émission, c'était le côté rock'n'roll. Tout le monde écoutait Fun dans mon bahut à l'époque. Personne n'écoutait Maurice, il n'y avait que moi. lol. Je trouvais la musique de Fun trop commercial et pas assez rock à mon goût. Je trouvais son émission plus "mature" que celles de Fun. Mais bon, chacun son truc. En attendant, y a personne qui a retrouvé cette chanson.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
shankar69 a écrit :
Je trouvais la musique de Fun trop commercial et pas assez rock à mon goût. Je trouvais son émission plus "mature" que celles de Fun.

Mais oui mec, j'écoutais ça quand je voulais en savoir un peu plus sur le sens de l'existence.

En ce moment sur groupes / artistes pros...