Cherche chanson inconnue d'un artiste inconnu

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
c'est dingue même avec les paroles c'est introuvable (je viens d'essayer)!
DarkVadehors
Bon je vais te dire le nom de l'artiste vu que personne n'a été foutu de le trouver :

C'est Obsession de Monstertruck Mayflower.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shankar69
t'es sûr de toi ou c'est un mytho pour pas que je fasse remonter ce topic éternellement ? je dis ça parce que google et youtube n'ont pas l'air de connaître. Tu aurais pas un lien des fois stp ?
DarkVadehors
Je déconnais. Désolé.

Bon alors on la trouve cette chanson ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shankar69
petit salopiaud ! tu m'as fait rêver un court instant mais c'est fini maintenant, et je suis de nouveau triste. qui séchera mes larmes avec le nom de l'interprète de cette foutue chanson ?????
je veux croire qu'il y a sur ce forum, une âme charitable qui ne me fera pas attendre encore 15 ans pour trouver ce truc ! ! !
lomdelamancha
C'est sûrement pas ça. J'ai pas trouvé mieux, désolé.

Mais le morceau serait inspiré ou repris d'un vieux truc de 1984, composé par les mêmes, ou presque = La bande à Toto. (J'ai eu du mal à l'activer)le titre est "You're my obsession".
Edit : j'ai retrouvé les paroles sur le site d'AOR, c'est pas les même

C'est pas ma tasse de thé(le son FM, ou AOR), mais dans l'esprit, il y a des points communs, bien que ton morceau soit plus bluesy. On sent un gros bagage technique, du gratteux comme du chanteur.

La source :
Citation:
il est en projet depuis un an déja de ressortir Next Stop L.A avec Secret Obsession qui date de 1984 (avec Richard Page, Sheryl Crow, Steve Lukather, Michael Landau, Frédéric Slama, Dan Huff, Neal Shcon, Dean Parks, Carlos Santana James Newton Howard, Michael Omartian, Jay Winding, Alan Pasqua Vinnie Colaiuta, Jeff Porcaro, Carlos Vega, Mike Baird, Neil Stubenhaus, Abraham Laboriel, Nathan East, David Hungate, Tom Scott Ernie Watts , Steve George,Tom Kelly, David Lasley, Arnold McCuller, Michael McDonald,Tommy Funderburk et

Il y a qq noms qui rappellent qq chose
Je verrais bien le "coupable" parmi eux.

Le lien, interview sympa : http://rockmeeting.com/index.p(...)slama
shankar69
bien essayé mais c'est pas ça. ça ressemble pas du tout je trouve. Et comme tu dis c'est vraiment fm. Je dirais même californien tendance west coast ! ! !
Mais merci d'avoir essayé

En ce moment sur groupes / artistes pros...