Cherche chanson inconnue d'un artiste inconnu

shankar69
Bonsoir à tous. Il y a quelques années, j'écoutais L'émission de Maurice sur skyrock où l'on pouvait entendre quelques morceaux sympa. Un particulièrement a retenu mon attention mais impossible de trouver son interprète. Je l'ai conservé longtemps sur cassette audio, jusqu'à ce que je le retrouve sur un site où un fan a référencé les chansons diffusées dans l'émission. Et vous savez quoi ? Le mec ne sait pas de qui il s'agit non plus ! J'ai eu beau chercher avec les paroles dans google, j'ai rien trouvé. Je m'en remet donc au savoir de la communauté "guitariste.com" qui je l'espère pourra me venir en aide. Voilà pour la longue introduction...
LE morceau en question se trouve ici
http://www.maurice-laplaylist.(...).html
Il s'agit de la requête n°1

Merci à vous
DarkVadehors
Il est très bien ce morceau, le guitariste assure, mais je ne sais hélas pas qui c'est.

C'est pas Jonny Lang ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
shankar69
Ben j'en sais rien, ça fait 15 ans que je cherche ! La chanson est donc antérieure à 1994. Et vu le son ( production, basse 5 cordes etc... ), je dirais qu'elle date fin 80, début 90. Si ça peut vous aider...
Merci à vous
  • Publié par
    tranga
    le
Arf, Même avec shazam je trouve pas :s
Désolé pour toi,
sinon le guitariste est bon

Si tu trouves le nom du morceau, préviens nous
shankar69
Merci d'avoir essayé. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

J'aime bien la voix du chanteur. Vu l'importance de la guitare dans la chanson, je pense que soit c'est le chanteur qui joue ( façon gary moore, stevie ray etc...) soit c'est un guitariste qui se fait accompagner par un chanteur. Façon, heuuuuu..... Malmsteen ? lol
Il doit bien y avoir quelqu'un qui connait ce morceau sur ce forum ! aaaaaaaarggg !
Si un jour je le trouve, vous pouvez être sûr que je vous en informerai.
Plein de bisous à vous tous et...

JOYEUX NOEL ! ! !

Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Tu as essayé de taper les paroles dans Google?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
Tu as essayé de lire son message ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
C'est pas bête,ça,je vais aller voir (j'étais pas bien réveillé)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
traviswalk
Je ne pense pas que çà soit du Johnny Lang,la voix n'a rien à voir et en plus c'est trop vieux pour que çà soit lui....moi la voix me fait penser à Peter Nathanson...et vu comment il joue de la guitare c'est plausible que ce soit lui...
Invité
Putain Skyrock est passé de ça, à la m... qu'ils nous servent aujourd'hui.

Sympa, mais je ne peux t'aider, connais pas. Pédale volume + Wah Wah ça le fait en fait ! Comment il fait ? Avec le potard ?
traviswalk
En fait non je pense que ce n'est pas Nathanson...c'est malin tu vas nous refiler ton obsession de trouver ce titre...
shankar69
Je me sens moins seul maintenant
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
J'ai presque honte d'avouer que j'ai passé une heure sur google cette nuit pour le trouver.

Rien à faire, je sais pas..
shankar69
Bien joué, ça a l'air d'être ça. En regardant wiki, ça a l'air de correspondre. Mais impossible de trouver un endroit où l'écouter. Rien sur Youtube, deezer,etc... J'ai même essayé de la trouver autrement et rien ! J'ai plus qu'à aller à la fnac ou chez Gibert. Si quelqu'un a la confirmation que c'est bien ce groupe, ça m'arrangerait fortement.
En tout cas, merci à toi et aux autres qui ont cherché.

En ce moment sur groupes / artistes pros...