Cherche des groupes simpas de heavy metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sergio70
psicoblues a écrit :
et je te conseil l'album METAL HEART d'Accept....

Putain Accept ça me rappelle me jeunesse, je les avais vu en 86 avec Dokken en première partie. Monstrueux.

Pour en revenir à le question de départ ben Dokken justement, jete y une oreille si t'as l'occasion le guitariste est pas la moitié d'un manche. Cacophony c'est cool aussi avec Becker et Friedmann.
webswordmaster
bah si t aimes malmsteem comme je te dit, ARK STORM devrait te ravir, vraiment pas mal du tout. ils n ont sorti qu un album mais c est vraiment prometteur

children of bodom c est pas du heavy donc bon malgré que ce soit genial c est pas ce que tu recherches

enfin bon tu peux t jetter sur sinergy et ark storm tu seras pas décu....c est pas dans les groupes les plus connus mais ca dégage pas mal.
Nestor666
[quote="webswordmaster"]bah si t aimes malmsteem comme je te dit, ARK STORM devrait te ravir, vraiment pas mal du tout. ils n ont sorti qu un album mais c est vraiment prometteur

--> ils ont sortis deux albums: No Boundaries en 2002 et Beginning of a new legend en 2003
lordofthestring
Judas Priest non de non !!!! ça c'est du heavy couillu et clouté, dans un autre style il y a Mr Big (les parties guitare sont énormes), sinon en balyant large (heavy ?): Pantera, Annihilator, Coroner, Alice Cooper, Iced Earth, Whitesnake, c'est que du bon
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Malmsteem
queensryche je connais,megadeth ausi,accept de meme,cacophony aussi(et quel bonheur!)
Mr big jaime bien aussi.Pantera,Anhilator,iced earth,whitesnake tout ca je connais!lol

Alice cooper je connais mais de nom,jamais ecouté.Coroner de meme
darkced
Et BLIND GUARDIAN nondidiou !!
Quand même l'un des plus grands groupes de Heavy de l'histoire, à des années lumière de la clique heavy speed made in NTS.

Pour moi l'un des très rares groupes de heavy qui ait su marquer SON propre style.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 23 Mar 2004, 20:06
et edguy alors ( l'album mandrake et terrible) ya iron-savior aussi gamma ray ( avec kai hansen dans les deux dernier)
dans un genre moins speed ( heavy brute quoi) ya grave digger
et biesur iced earth mais sa a deja ete sité!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Malmsteem
Ah tiens
edguy,iron-savior,grave digger ca ne me dit rien,vais essayer

Merci pour blind guardian mais je connais.
sandman
maiden,metallica ou megadeth
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
Freedom Call, Kamelot...
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Malmsteem
metallica,megadeth et iron maiden je connais (kan meme!lol)
Je vais voir pour freedom call,Kamelot, Eltharia
merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...