Cherche fans guns n'roses et velvet r. sur reg.marseille

turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le
slt etant fans de guns (de longue date) et depuis peu de velvet revolver je cherche des personnes sur marseille et ses alentours pour correspondent et echanger et eventuellement jouer de la gratte (niveau moyen).merci
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je cherche le même sur valenciennes !! (+ac/dc et autres of cours )
MSN : boris.autosports@live.fr
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Pagey_Mystic a écrit :
Arf c dommage , Le plus Grand Fan Des Guns N Roses de France vient ce sur forum ( Nesquick , Richard Fortus , Paic Citron ) mais il est apparement de Paris et n est pas guitariste

il est capable de devenir guitariste (de tout en fait lol) pour faire de GNR une religion !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
RootsRadicals
Il est plus fanatique de Axl Rose que de Guns n' Roses en géneral vou savez ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Richard Fortus
turbo a écrit :
slt etant fans de guns (de longue date) et depuis peu de velvet revolver je cherche des personnes sur marseille et ses alentours pour correspondent et echanger et eventuellement jouer de la gratte (niveau moyen).merci

à ce que je sache Marseille n'est pas une ville du tiers-monde, tu trouveras pleins de gens la bas qui aiment le rock et donc les Guns comme partout, surtout ceux qui ont 24 25 ou 26 ans et qui ont grandis en pleine période Guns. perso je suis de PARIS (vive le PSG! fallait que je la place celle-la ) et y'a un paquet de monde qui aiment les guns, d'ailleurs Slash revient constament comme influence majeure chez les jeunes guitaristes. Maintenant en ce qui concerne Velvet Revolver...faut pas rêver c'est un groupe quasi inconnu du grand public en France (faut dire ce qui est), et les gens ne connaissent pas.

RootsRadicals a écrit :
Il est plus fanatique de Axl Rose que de Guns n' Roses en géneral vou savez ....

Etant donné qu'Axl Rose est le leader, fondateur et personage centrale du groupe, je ne vois pas vraiment ou est le problème...et je suis loin d'être"fanatique" de quoique ce soit ou de qui que ce soit.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Richard Fortus a écrit :
et je suis loin d'être"fanatique" de quoique ce soit ou de qui que ce soit.

:mdr: la blague du jour je vois pas comment appeler ton attitude bornée et de mauvaise fois autrement ...
Nestor666
velvet revolver c'est pas connu lol celle la aussi elle me fera toujours rire on s'en lasse pas...
les personnes qui aiment les guns aiment et connaissent slash donc ils savent forcement qu'il a un nouveau groupe .....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ben on en entend parler par tout , guitar pro , gibson.com (vente de la gratte de slash d'un concert de velvet ,pour les rescapé du tsunami)
mais c'est vrai que c'est pas le plus médiatisé des groupes
MSN : boris.autosports@live.fr
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
ben ouais ce n'est pas aussi connu que Britney...mais ceux qui ecoutent un minimum de rock et qui regardent les emissions rock sur MTV ou MCM ont deja vu Velvet Revolver...En plus que Slash est une légende...les ados le connaisse !
- HARDY -

www.weerdband.com
Camembert_Electrique
La fin du métal

--------------------------------------------------------------------------------

Regarde Gojira en France!
Zic mortelle et groupe très intelligent!
Pas de cliché tue la zic, c'est comme ça que le metal redevient un style à prendre au sérieux (avec des mecs comme Axl Rose en 1990, ou Fred Durst aujourd'hui, y'a du boulo à faire!).

Voila c pour Toi Richard Fortus , je t ai trouvé une proie , va sur le forum " la fin du metal "

Good Luck
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Richard Fortus
le jour ou Guns N' Roses sera du "Métal" john lennon ressusitera et montrera son cul en direct sur CNN. C'est du n'importe quoi. Dire que GN'R est un groupe de métal est une énorme ânerie. les Guns est un groupe de Rock dans le sens le plus classique du terme. Un mix entre Queen et Led Zeppelin, avec un zeste d'Aerosmith.
Invité
Richard Fortus a écrit :
Etant donné qu'Axl Rose est le leader, fondateur et personage centrale du groupe

Citation:
...et je suis loin d'être"fanatique" de quoique ce soit ou de qui que ce soit.

Il est décidemment impayable...
Camembert_Electrique
Richard Fortus a écrit :
le jour ou Guns N' Roses sera du "Métal" john lennon ressusitera et montrera son cul en direct sur CNN. C'est du n'importe quoi. Dire que GN'R est un groupe de métal est une énorme ânerie. les Guns est un groupe de Rock dans le sens le plus classique du terme. Un mix entre Queen et Led Zeppelin, avec un zeste d'Aerosmith.

DU led zeppelin dans G N R ?

attend nesquick , Ce SONT DEUX GROUPES COMPLETEMENT DIFFERENTS !

Ne compare pas ca ... Guns n Roses tappent dans le hard Glam a la stones new york dolls un coté guitare hero alors que led zep tappe dans le Rock mystique progressif psyché Hard et Blues Roots .

Je ne critique pas GNR , je souligne just un fait evident . le gens qui assimilen,t led zep et Gnr a une meme famille n ont rien compris au Rock , c deux mondes a part , des conceptions du rock compltement oposés . Les stones sont tres proches de GNR par contre avec c vrai bocou moins de vulgarité pour les stones.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Richard Fortus
Pagey_Mystic a écrit :
Richard Fortus a écrit :

DU led zeppelin dans G N R ?

attend nesquick , Ce SONT DEUX GROUPES COMPLETEMENT DIFFERENTS !

Ne compare pas ca ... Guns n Roses tappent dans le hard Glam a la stones new york dolls un coté guitare hero alors que led zep tappe dans le Rock mystique progressif psyché Hard et Blues Roots .

Je ne critique pas GNR , je souligne just un fait evident . le gens qui assimilen,t led zep et Gnr a une meme famille n ont rien compris au Rock , c deux mondes a part , des conceptions du rock compltement oposés . Les stones sont tres proches de GNR par contre avec c vrai bocou moins de vulgarité pour les stones.

- hard glam? tu sais les Guns ça s'arrete pas à Appetite. Guns ont été hard-glam 1 an ou 2 maxi, après ils sont passés radicalement à autre chose. Ensuite "un coté guitar héro"...mais pourquoi Jimmy Page n'est-il pas non plus un guitar héro? ne l'a t-il pas été même avant Slash?
- effectivement beaucoup de gens assimilent GN'R et Led Zeppelin, mais c'est peut-être parce que ces 2 groupes ne sont pas si éloignés que tu veux bien le dire non? Quand les Guns ont déboulés comme des malades avec "Appetite For Destruction", le succés a été tel que les gens ont dit "c'est le plus grand groupe de Rock depuis Led Zeppelin". Au fil du temps, cette réputation s'est encore accentué à la sortie des Use Your Illusion ou tout le monde a découvert de longues chansons épiques et complexes comme November Rain (de notoriété équivalente à "stairway to heaven" chez led zep), estranged ou coma. La les gens se sont dit que GN'R, comme led zeppelin, sait aussi bien faire des chansons courtes très rock à riff, que de longues chansons épiques et complexes capables les unes comme les autres, de marquer leur époque. Bref ce parallèle a bien été alimenté par la presse et s'est installé auprés du grand public. Par ailleurs le duo Axl Rose/Slash a été extrenment proche du duo Page/plant.
- POur le parallèle avec les Rolling Stones, je suis d'accord avec toi. N'a t-on pas surnomé, à une certaine époque, les Guns N' Roses comme "les Rolling Stones du début des annés 90?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...