Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
moi j'adore la voix ! a part l'espece de chuchotement comme sur la cover de the trooper , la voix est geniale !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Fishbone
Encore un post sur CoB Ils vont détroner le record de Metallica bientot !!
Mis à part ca, j'aime aussi plus les albums précédents que le dernier... surtout "Something Wild" que je trouve assez... "séduisant".
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
dragondesmers
j'ai decouvert children of bodom y a pas longtemps avec le titre "touch like an angel of death"(qui me fait un peu penser a she is my sin de nightwish d'ailleurs)et j'aime beaucoup! je me suis procuré quelques autres morceaux du premier album et ca a vraiment l'air d'un super groupe!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Moi ca m'a saoulé. J'ai beaucoup aimé Hatebreeder, puis j'ai ecouté d'autres trucs, et je me suis rendu compte que c'est pas top, comme zik... La batterie est naze, voire meme enervante, les synthés sont horribles....

Y'a deux trois trucs a garder, mais pas plus....
* Ghost Dog *
Basstyra a écrit :
Moi ca m'a saoulé. J'ai beaucoup aimé Hatebreeder, puis j'ai ecouté d'autres trucs, et je me suis rendu compte que c'est pas top, comme zik... La batterie est naze, voire meme enervante, les synthés sont horribles....

On dit "je n'aime pas" ! Un peu de tolérance...

Moi j'écoute depuis le début et j'aime beaucoup, je trouve pas la batterie "énervante" comme tu dis, bien au contraire, c'est super carré (du moins sur album, quoique en live on a rien à repprocher au batteur non plus), le clavier déchire.... et j'en passe.

Contrairement à beaucoup, mon album préféré est Follow the Reaper, mais pas de beaucoup après Hatebreeder.
Et le dernier est pour moi excellent !!! Le petit coté thrash ça me plait bien, et c'est justement ce qui fait que le groupe tourne pas en rond, le fait que chaque album soit différent ! (pas les solos de Laiho, le style général).

Voilà mon avis
Invité
  • Invité
Rocco a écrit :
Basstyra a écrit :

J'ai pas dis que c'est de la merde, je signale.... C'est pas top, c'est vrai, désolé.... Et c'est mesuré, comme propos, non ? ENfin...

Carrée, la batterie, oui, mais son de merde et surtout double pedale a 100% et caisse claire de partout, sans nuances.... pour moi, ca tue tout, avec une meilleure batterie, ca passerait deja mieux.

En fait, j'ai réécouté y'a quelques mois, et je me suis dit : "mais comment j'ai pu aimer ca ??" Et c'est la batterie qui m'a le plus gené.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Sep 2004, 22:26
Basstyra a écrit :
Rocco a écrit :
Basstyra a écrit :

J'ai pas dis que c'est de la merde, je signale.... C'est pas top, c'est vrai, désolé.... Et c'est mesuré, comme propos, non ? ENfin...

Carrée, la batterie, oui, mais son de merde et surtout double pedale a 100% et caisse claire de partout, sans nuances.... pour moi, ca tue tout, avec une meilleure batterie, ca passerait deja mieux.

En fait, j'ai réécouté y'a quelques mois, et je me suis dit : "mais comment j'ai pu aimer ca ??" Et c'est la batterie qui m'a le plus gené.

c'est ça la batterie dans le heavy speed melo. traditionnelle, sans surprise.
vraiment la pour accompagner.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Invité
  • Invité
Ben je sais pas, j'ai pas de souvenirs de batterie comme ca ailleurs... T'as d'autres groupes en exemples avec une batterie comme ca ?
Invité
  • Invité
Ok...

Symphony X, par ex, elle est enervante aussi. Sonata artica aussi, oui. Mais deja, elle est mieux prise, le son est mille fois meilleur.

Chez Stratovarius, elle est deja plus travaillée, et chez nightwish, on frise la perfection, dans le style, pour la batterie.

J'ai juste a prendre Warhead, par ex. Désolé, mais c'est brouillon au niveau son, et c'est brouillon niveau jeu. Les elements resortent pas les un des autres, on a plus un amats de sons provenant de la batterie que une caisse claire, une grosse caisse, un charlet, etc...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 12 Sep 2004, 22:48
Moi les voix de petites sorcières et les clavier bontempi, je trouve ça...
Drôle. Mais pas passionnant.
On vire les claviers, on met un vrai son de batterie et un vrai hurleur, là je dis ok pourquoi pas.
Invité
  • Invité
Ouaip, voilà....

Je reproche surtout a cette scene de pas evoluer. Genre COB, entre le 1er et le 3eme album, faut le savoir pour voir les années passer....

Pareil, Stratovarius, tu ecoutes un cd, t'as tout entendu.

Meme nightwish, que j'adore, j'ai décroché apres wishmaster, ca commencais deja a tourner en rond sur century child.... Je reste sur ma tres bonne impression, Angels fall firts, Oceanborn, wishmaster, un live inoubliable avec synergy et Eternal Tears of Sorrows....
la meilleur c'est bodom beach terror!!!!! vive children of bodom et alexi laiho!
PeTiT CaiLLaNoU! pEtiT CanAiLLoU! :D!
  • Publié par
    eKüD
    le 17 Déc 2004, 23:28
Ah Children, Ah children, que c'était bon

Le dernier est franchement pas terrible, du moins de ce que j'ai entendu de l'ep.

M'enfin

En ce moment sur groupes / artistes pros...