Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Déc 2004, 19:44
Je le joue en accordage normal mais sinon ils sont un ton en dessous oui.

Sinon c'est vrai que ça s'effoufle Children, le syndrome Tetris, mais c'est toujours un plaisir des morceaux comme Bed Of Razors, Children of Bodom, Towards Dead End !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 20:05
merci bien les gars (c'est pas grave bruitanche jten veux pas ). sinon ouais c'est clair que l'album hatebreeder c'est de la grosse bombe (et je ne suis pas du tout fan de ce style de musique)
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 22 Déc 2004, 21:22
Darth Vader a écrit :
maintenant y a roope latjavalhalla(quelque chose comme ça)qui joue dedans il me semble

qui est monstrueux soit dit en passant

le groupe sera encore meilleur
Nestor666
ancien guitariste de sinergy aussi...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 22 Déc 2004, 22:21
Mouais! En fait moi j'écoute plus aussi souvent COB qu'avant. Je me suis peut être un ptit peu lassé. Mais j'attends avec impatience qu'il fassent leur tournée en france et qu'ils nous pondent un nouvel album ou un DVD. Pour moi, le meilleur album est follow the reaper mais ça n'empêche pas que les autres soient excellents. Le dernier reste quand même beaucoup plus bourrin que les autres et un peu moins mélodique, mais j'aime quand même. Seulement ça fait un bout de temps que y a pas de nouvelles fraiches sur leur site. On sait pas si Roope Latvalla va rester dans le groupe ou si ils vont se trouver un autre gratteux.
En Bref on sait pas trop se qui se passe chez le groupe en ce moment, mais à mon avis, ils ont du bien s'éclater et faire les cons aux US pendant leur tournée.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Hate_Crew
Pour les nouvelles il y a www.scythes-of-bodom.com qui est bien mieux que le site original et en tout point vu d'ailleurs.

C'est bourré d'infos et un forum sympathique

En ce moment sur groupes / artistes pros...