- Publié par
Vorg le 22 Déc 2004, 22:21
Mouais! En fait moi j'écoute plus aussi souvent COB qu'avant. Je me suis peut être un ptit peu lassé. Mais j'attends avec impatience qu'il fassent leur tournée en france et qu'ils nous pondent un nouvel album ou un DVD. Pour moi, le meilleur album est follow the reaper mais ça n'empêche pas que les autres soient excellents. Le dernier reste quand même beaucoup plus bourrin que les autres et un peu moins mélodique, mais j'aime quand même. Seulement ça fait un bout de temps que y a pas de nouvelles fraiches sur leur site. On sait pas si Roope Latvalla va rester dans le groupe ou si ils vont se trouver un autre gratteux.
En Bref on sait pas trop se qui se passe chez le groupe en ce moment, mais à mon avis, ils ont du bien s'éclater et faire les cons aux US pendant leur tournée.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...