Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    eKüD
    le 17 Déc 2004, 23:28
Ah Children, Ah children, que c'était bon

Le dernier est franchement pas terrible, du moins de ce que j'ai entendu de l'ep.

M'enfin
Invité
  • Invité
eKüD a écrit :

Le dernier est franchement pas terrible, du moins de ce que j'ai entendu de l'ep.

M'enfin

Quel Ep???
le dernier c'est Hate crew death roll et il déchire cet album!!!
ils ont eu plus de moyens et ça se ressent au niveau du son.Les claviers ok ça peut saouler mais bon c'est assez mélodique tout en restant très axé gros son.
Je les ai vu en 2003 et ça assurait grave,même s'ils étaient bourrés.... :mdr:
deadlus
pas mal ce groupe mais à petite doses...ya moyen de se laisser saouler quand même , hatebreeder est bien le suivants pas top,trop similaire en moins bien mais hatecrew death roll est vraiment pas mal...en fait je prefere le son que sur hatebreeder,en plus les rythmiques sont terribles.
maintenant j'attendrais encore des évolutions s'ils devaient sortir un prochain album...car c'est chiant un groupe qui tourne en rond.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 18 Déc 2004, 02:18
Moi COB j'adore mais j'écoute d'autres trucs à coté car c'est vrai que ça peut saouler à la longue.
Pour le dernier album je trouve pas mal cette orientation un peu Pantera qui donne plus de son.Voilà.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 18 Déc 2004, 09:48
svietkina2 a écrit :
eKüD a écrit :

M'enfin

Quel Ep???
le dernier c'est Hate crew death roll et il déchire cet album!!!
ils ont eu plus de moyens et ça se ressent au niveau du son.Les claviers ok ça peut saouler mais bon c'est assez mélodique tout en restant très axé gros son.
Je les ai vu en 2003 et ça assurait grave,même s'ils étaient bourrés.... :mdr:

Ils ont sorti un ep il n'y a pas tres longtemps (après hate crew death roll) avec d'ailleurs l'arrivée du guitariste de sinergy pour remplacer alexander...mais les chansons dessus sont franchement pas superes...j'espere quand meme qu'ils vont profiter de l'arrivée d'un autre super gratteux pour nous pondre un album genial !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Hate_Crew
J'espère aussi

mais il va falloir attendre un peu

Si je me rapelle bien, je crois que j'avais lu quelque part que le nouveau Cd sortirais vers la fin 2005 début 2006 alors
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 15:00
Dites c'est quoi l'accordage utilisé sur bed of rezors ??? il faut que je l'apprenne

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 15:12
pleaaaaaaaaaaaaaaase c'est super important ! :{}:

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 16:04
personne ne la sait ?????????

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 16:14
bruitanche a écrit :
accordage tetris

merci bruitanche ça m'aide vachement nan allez sérieux quoi plz

Guitariste Gaucher
Aeriel
  • Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le 22 Déc 2004, 17:07
hum...l'accordaaaaaaaaaaaaaage plz !

Guitariste Gaucher
Ils sont accordés en Ré non? (moi c'est comme ça que j'accorde ma guitare quand je la joue, du moins quand j'essaye de la jouer...)

sinon, leur dernier ep (trashed lost and strungout) n'est pas terrible par rapport à ce qu'ils ont déjà fait...

Eledilwen
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Déc 2004, 17:59
Ils sont accordés un ton en dessous les gars de Bodom il me semble.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Déc 2004, 19:44
Je le joue en accordage normal mais sinon ils sont un ton en dessous oui.

Sinon c'est vrai que ça s'effoufle Children, le syndrome Tetris, mais c'est toujours un plaisir des morceaux comme Bed Of Razors, Children of Bodom, Towards Dead End !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...