Children Of Bodom [ Info Interessante ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Alexi avait dit que apres HCD il arreterait surement mais si il font sortir un new album, surement quil on changer d'idée

En-tout-ka jespere
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Belgian_PEPSI
putain j'espere que non! C'est un de mes groupes préférés mais je les ai jms vu en live! Si ils splittent, ca me fera chier!!!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Ihsahn 666
Ahh voilà, je savais que j'avais pas révé en voyant cette phrase,... Moi aussi j'espère COB_ Rulez
Burzum - Dunkelheit
Hate_Crew
Oui oui je confirme aussi qu'il l'a bien dit, en faite ça date de longtemps, après la sortie de Follow the reaper. Il avait dit qu'il n'aurait peut-être pas de 4ième album mais là sa n'a plus de sens.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Faut restituer les phrases dans leur contexte quand on lit une interview.
Exemple :
"Que pensez vous de l'avenir de COB? Pensez vous faire une carrière comme celle de Maiden?"
"Je sais pas, peut-être que COB sortira son dernier album dans quelques mois."

Bref COB ne va pas splitter tout de suite puisque le prochain album est prévu pour septembre.
COB_rulez
Hate_Crew a écrit :
Oui oui je confirme aussi qu'il l'a bien dit, en faite ça date de longtemps, après la sortie de Follow the reaper. Il avait dit qu'il n'aurait peut-être pas de 4ième album mais là sa n'a plus de sens.

C'est exactement sa

Il avait dit que si il ferait un 4 album sa serai le dernier
mais non puisqu'il en sortent un autre

Putain jpeut pas imaginer un splitte de COB, jveut pas imaginer
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
IcedMax
Les meks commencent a se faire vieux ... ils vont p-t faire comme Alexander et délaisser la vie de star pour la famille et tout ... Mais bon on espere tous que non!
Let It Funk !!!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Peut être qu'ils vont splitter COB par ce qu'ils vont se consacrer à leurs projets solo où qu'ils ont en marre de leur vie actuelle tout simplement....
thirael
Ca me laisse de marbre, j'ai aimé Children Of Bodom uniquement quand je les ai decouvert, avec Follow the Reaper et Something Wild, c'etais 3 mois avant la sortie de Hate Crew -que j'ai detesté, mais d'une maniere innimaginable-. Depuis j'ecoute plus trop de metal, mais a mon humble avis, il vaut mieux que CoB en reste la. Leur debuts (geniaux) et leur dernier album (-est il necessaire de rajouter "a mon avis"?- decevant) laissait presager un avenir assez sombre.
Nameless
J'l'aime bien moi le dernier album...
IcedMax
Yep moi aussi ... Needled24/7 , Chokehold , Bodom Beach Terror, Angel's don't kill, Hate Crew Deathroll .. pleins de bons noms que jaime !
Let It Funk !!!
COB_rulez
Clair
Bien que jaime le coter obscur du premier et que je ne peut qu'adorer le changement ave Hatebreeder et sa continuiter Follow the reaper je ne pourrait me passer de HCD avec comme la dit IcedMax des hit du genre : Needle 24/7, Chockhold, Bodom beach terror et son monstrueux solo,Angel dont kill, HCD avec la encore un solo de fou sans oublier sixpounder

Je ne m'inquiete pas trop du prochain album
Sebasthrash
le split c pas pour encore, je pense, laiho a dit que ct vital de jouer pour lui, alors sinergy nouvel album normalement et bodom dans pas longtps, jen suis sur que vers septembre ocotbre ils sont chez nous, comme pour la tournée de HCD.
  • Publié par
    MPB2
    le
Avec le talent qu'ils ont les musiciens de COB, chaque musicien peu se permettre de faire un album solo comme Johny 5. Mais pas dans le même style j'espère !!
Y'a pas mieux que Hate me et Every time I die (a mon avis).
Ils font faire un concert en France ??
Les seules fois ou j'ai vu des dates de COB c'était aux US, au japon et dans leur pays !!
COB_rulez
Roope latvata

Sa ne laisse présager que du bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...