Children Of Bodom [ Info Interessante ]

Ihsahn 666
Aparemment ça a été confirmé, Children en réalisant HATE CREW DEATHROLL à réalisé son dernier album ( ou avant dernier, le groupe hésite encors)

Pourquoi ça ? Tout marchait pour le mieu...

Il faudrait que je retrouve la phrase de Alexi pour expliquer ça, ça ressemblait à:
Citation:
This album we are going to create gonna be the last of Children of Bodom.

Pas cool..

Vos réactions..
Burzum - Dunkelheit
Homer Simpson
c'est moche ... mais en meme temps on a entendu ca de tellement de groupe !
Ihsahn 666
J'espère que t'as raison... Moi ça me ferait réellement chier..
Burzum - Dunkelheit
berrybrest
La fin de l'enregistrement du nouvel album est programmée pour la fin du mois. Donc ce n'est pas pour tout de suite...
super_shreddeur
Oui, Homer, mais ces groupes ils existent encore aujourd' hui?
Ca serait vraiment con c' est une groupe géant!
Metal Up your ass!!!
Homer Simpson
ouais j'pense a metallica ou encore mustaine (evidement ..) mais bon .. ca deviendrait un groupe de legende s'ils splittaient ! mais bon j'en suis pas a l'esperer !
Ihsahn 666
Citation:
La fin de l'enregistrement du nouvel album est programmée pour la fin du mois. Donc ce n'est pas pour tout de suite...

Oui donc j'avais raison d'hésiter dans mon post, je pense qu'ils parlaient pour l'album à venir, j'me suis trompé. Mais ça change rien au problème.. Faut pas qu'ils fassent ça..
Burzum - Dunkelheit
berrybrest
Je ne crois vraiment pas qu'un split soit à l'ordre du jour...
Les zicos sont apparemment à fond sur le nouvel album et Laiho criait bien fort que COB n'était pas près de mourrir lorsque l'autre gratteux les a quitté (donc après la sortie de HCD).
Tu as du te tromper...
Ihsahn 666
Pas forcément un split, mais je suis sur a 200% qu'Alexi a dit cela ! Du bluff peut-être ? En tout cas il l'a dit, c'est clair.
Burzum - Dunkelheit
Homer Simpson
mauvaises sources ? ca arrive aussi ! mais bon ... quel album vous me conseilléz d'eux ? je connais deja pas mal mais sans avoir plongé dans les albums pour autant ...
berrybrest
Hatebreeder ou Hatecrew Death Roll.
Tout le monde va te conseiller Follow The Reaper mais je trouve toujours que celui-ci est une resucée de Hatebreeder. Quant à HCD, il est beaucoup plus thrash que les précédents mais il démastique vraiment!
Ihsahn 666
Sans doute Enfin rien n'empêche de parler de COB désormais.

Pour les albums : Hatebreeder et Follow the Reaper pour ma part. Après si t'aimes le speed trash , Hate Crew Deathroll
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Sans doute Enfin rien n'empêche de parler de COB désormais.

Pour les albums : Hatebreeder et Follow the Reaper pour ma part. Après si t'aimes le speed trash , Hate Crew Deathroll
Burzum - Dunkelheit
COB_rulez
Alexi avait dit que apres HCD il arreterait surement mais si il font sortir un new album, surement quil on changer d'idée

En-tout-ka jespere
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...