Children Of Bodom [ Info Interessante ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
COB_rulez
Roope latvata

Sa ne laisse présager que du bon
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Buckethead
Je ne comprend pas tellement car sur le site officiel il y à une multitude de dates de concerts + info sur le prochain album...

J'ai vraiment hâte de les voir sur scène ceux là !!!!
Guitare dans les mains, tout va bien...
Shinolofofora
IcedMax a écrit :
Les meks commencent a se faire vieux ... ils vont p-t faire comme Alexander et délaisser la vie de star pour la famille et tout ... Mais bon on espere tous que non!

A se faire vieux?!! Laiho a pas la trentaine!!!
Moi àmon avis(enfin, c'est ce que j'espère) il vont pas splitter maitenant, surtout qu'ils viennnent tout juste de recruter Roope Latvala( l'idole de Laiho soit disant).Et avec une sortie d'un Ep DVD et d'un nouvel album juste après, je crois que les fans de CoB peuvent se rassurer: ils côment pas les petits gars d'Espoo...
Shinolofofora
COB_rulez a écrit :
Roope latvata

Roope va aussi faire des solos, comme dans Sinergy, enfin j'espère mais ça serait logic vu le niveau du gars...
Ihsahn 666
Ca serait cool des fights entre Synthé / Gratte / Gratte =)...

Vivement la sortie !
Burzum - Dunkelheit
Hate_Crew
Ihsahn 666 a écrit :
Ca serait cool des fights entre Synthé / Gratte / Gratte =)...

Vivement la sortie !

Héhé c'est déja fait sa va voir sur www.scythes-of-bodom.com dans la section download il y a un triple battle. Mais je crois que ces temps ci les downlaod ne marche plus. faut voir...
COB_rulez
Shinolofofora a écrit :
COB_rulez a écrit :
Roope latvata

Roope va aussi faire des solos, comme dans Sinergy, enfin j'espère mais ça serait logic vu le niveau du gars...

Sa que je me dit moi aussi (etant un tres grand fan de sinergy aussi)

Je veut des battles de fou ..................trop hate au 19 septembre
Je croit que je ne pourrai pas mempecher de le pogner sur le net avant sa sortit Jen peut plus d'attendre. Cest loin 2003 et HCD
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes

En ce moment sur groupes / artistes pros...