Christian Lefranc, artiste Blues : NOUVEAU MP3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Hey Christian, je me souviens de ton passage au Biplan à Lille, c'était grandiose. Une vraie famille de musiciens!
Longue continuation à toi, et ravi de te voir sur le forum!
Aurélien, le petit jeunot avec le t-shirt LedZep dans le public
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
j'aime pas trop le blues mais bon ta petite impro est bien sympatoche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
blackluke
Tout d'abord... Bienvenus ,tu verra a part 2 ou 3 évadé de l'asile ,l'esprit et plutôt pas mal içi

Ensuite je suis un amateur de Blues et je trouve ton impro assez bonne .

Jackmerde
salut chritian, sympa ces impros,
Je me permet d'upper le topic.
Je sais qu'il y'a pas mal de monde sur Paris et je devrais jouer le weekend prochain dans un bar de la Capitale... J'attend quelques précisions avant de vous délivrer l'info complète.
Christian Lefranc.
Site en construction.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Bienvenue sur le forum,

Je vais me permettre d'être honnête mais j'ai écouté le premier lien (l'impro) et je n'ai pas toujours trouvé ça en plaçe :S

Loin de moi l'idée de jalouser mais ayant lu "musicien pro" j'ai été surpris à l'écoute ainsi qu'à la lecture des commentaires...

A bientôt,
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
Antoine a écrit :
Je vais me permettre d'être honnête mais j'ai écouté le premier lien (l'impro) et je n'ai pas toujours trouvé ça en plaçe :S

Loin de moi l'idée de jalouser mais ayant lu "musicien pro" j'ai été surpris à l'écoute ainsi qu'à la lecture des commentaires...

+1
c'est sympa mais j'avoue que je m'attendais à mieux.
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
+1000 je croit même que ce n'est pas mr lefranc qui jou la dessus,et que les deux impro sont de la même personne et je croit même que c'est une impro de la courgette masquée, et en plus c'est pas en one shot..

en tout les cas ca sonne pas pro du tout
Incroyab'
Pardon ?
Tu pense que ce n'est pas moi qui joue sur ce mp3 ? Je ne vois pas ou tu veux en venir : "la cougette masquée" ???
Il faut qu'on m'explique, j'ai surement loupé un épisode.

Je suis musicien et j'ai a mon actif bon nombre de concerts, auxquels plusieurs membres de ce site ont assisté. Que vous faut il de plus ?

Musicalement, Christian Lefranc
Christian Lefranc.
Site en construction.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
C.Lefranc a écrit :
Que vous faut il de plus ?

Seul Suzon Q a mis en doute l'auteur véritable du mp3.

Les autres se sont contentés de commenter la qualité de ce dernier ;-)
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
et je ne pense pas avoir un jour stipulé sur le forum que j'etais fan de blues bien que je le soit(en reference au mp de lefranc)
Incroyab'
C'est vrai que les possesseurs de strat Eric Johnson sont très fans de métal, c'est bien connu.

Musicalement
Christian Lefranc.
Site en construction.
blackluke
C.Lefranc a écrit :
C'est vrai que les possesseurs de strat Eric Johnson sont très fans de métal, c'est bien connu.

Musicalement

Remarque une fois j'ai lus sur le Forum un gars qui essayait de jouer du Metallica avec une Strat Eric Clapton Signature

Sinon j'assume ce que j'ai dit c'est un bon blues ton Mp3.

stelio
  • Publié par
    stelio
    le
oua bien vu mr holmes
Incroyab'
Merci bien blackluke

Suzon Q, je sais que mon blues n'est pas parfait, mais c'est bien fait en one shot, sur ma Strat, contrairement à ce que tu pourrais penser. Et je n'ai pas utilisé un matos d'enregistrement très évolué : Un petit micro devant l'ampli, mon vrai matos se trouvant au local

Maintenant ce topic était juste à vocation de présentation et s'il le faut je posterai de nouvelles impros de meilleure qualité.

Musicalement, Christian
Christian Lefranc.
Site en construction.

En ce moment sur groupes / artistes pros...