Christine Bravo VS Ray Charles

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
Faut peut être juste le voir comme une anecdote du style "quel bon vivant ce Ray Charles malgré ses problèmes il continuait à jouir des petits plaisirs de la vie"... M'enfin bon le ton de la blague entre peut être aussi en jeu mais comme j'ai pas de tv...

moui, venant de la Bravo...

Bénéfice du doute dira-t'on...???

tape donc ton nom sur google et vient t'expliquer avec nous la Bravo!

heiiiiin??? Pas tout pigé là...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 17 Juin 2004, 21:33
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
Faut peut être juste le voir comme une anecdote du style "quel bon vivant ce Ray Charles malgré ses problèmes il continuait à jouir des petits plaisirs de la vie"... M'enfin bon le ton de la blague entre peut être aussi en jeu mais comme j'ai pas de tv...

ben s'elle est fait une recherche sur Google avec son nom, ce topic va sortir... laisse tomber...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Antoine C.
faire une recherche pour elle ça va être dur.

C'est pas trop son créneau.

Donc le type de remarque qu'elle balance sur Ray Charles, c'est dans la lignée de ce qu'elle fait d'habitude, et elle est plutôt pathétique.

D'ailleurs je crois que la principale raison qui fait que ce n'est pas drôle, c'est qu'elle s'y connait en Rythm and blues et Jazz autant que thierry roland en Mathématiques.

Donc c'est vraiment nul, ça fait la nana qui a rien à dire et saute sur le moindre truc pour le ressortir à la télé pour être drôle.

Pathétique, vraiment...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
sarssipius a écrit :

ben s'elle est fait une recherche sur Google avec son nom, ce topic va sortir... laisse tomber...

Ha ok... Ca promet d'être comique si elle débarque
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
webswordmaster
j aime pas l emission et tous ces gauchos pseudos revolutionnaires a la gomme mais bon je pense qu elle a dit ça en tant que "tiens j ai une anecdote a sortir" et pas"hé hé ray charles et bah ce gars là il avait des problemes de prostate"

comme toujours il ne faut pas faire attention.....
lesolistefou
verkire a écrit :
non ce n'est pas drole, surtout apres sa mort.

Aucun mot de définit cette... femme.

T'es sur que c'est une femme... On comprend après pourquoi la redevance tv va augmenter... Pour qui ait plus de pognon pour payer des gens intelligents...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
masterjm
lesolistefou a écrit :
verkire a écrit :

T'es sur que c'est une femme... On comprend après pourquoi la redevance tv va augmenter... Pour qui ait plus de pognon pour payer des gens intelligents...

Le jour où tu laisseras un message aimable toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lesolistefou
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
verkire a écrit :

Pour une fois que je défends un mec comme Ray Charles... Tu ne va pas râler quand même
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Matthieu S
Christine Bravo, c'est le genre de femme qui se croit belle, intelligente, pleine d'humour, cultivée...

mais en réalité, est elle carrément conne
bravo, elle a le physique qui va avec ce qu'elle a dans le cibouleau :mdr: comme dirait l'autre : aucune classe
ça doit être le seul truc qu'elle ait retenu sur Ray Charles
AnGeL_Of_SiN
masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
verkire a écrit :

Moi je trouve sa reamrque très pertinente, c'est pour ça que je n'ai pas de TV... autre débat...
Je n'ai pas vu l'émission, mais cracher sur un mec mort, volontairement ou pas, humour ou pas, de la classe et du talent de Ray Charles... c'est M.I.N.A.B.L.E, petit, plus bas que terre, cette femme a un QI à température ambiante, c'est pas possible....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rattlehead
Toute l'émission "on a tout essayé" est comme ça, on se moque des autres sauf de ruquier
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 18 Juin 2004, 09:09
rattlehead a écrit :
Toute l'émission "on a tout essayé" est comme ça, on se moque des autres sauf de ruquier

j'allais le dire, si seulement y'avait que cette histoire avec Ray charles.
Et dire que j'ai assisté a cette emission pour faire plaisir a un pote....
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 18 Juin 2004, 09:33
Matthieu Sah-k a écrit :

mais en réalité, est elle carrément conne

oh que oui!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
moi christine bravo, je l'aurai bien vu dans la ferme des celebrités. elle se serait sentie a sa place je pense:etre une grosse c*nne qui fait tout ce qu'elle peut pour reussir, mais qui ne fait que s'enfoncer dans sa débilité.

en plus elle rigole comme une truie, alors elle aurait eu des copines...

donc non, je ne l'aime pas beaucoup...mais ca n'engage que moi!
yeah!!!!!!!!!!
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 10:32
oui c'est l'humour bravo

Enfin on a tout essayé c'est un peu de l'humour pourri un peu tout le temps ... ( avec ruquier grand chef de file (et dire qu'il vient du havre ))

En ce moment sur groupes / artistes pros...