masterjm a écrit :
lesolistefou a écrit :
verkire a écrit :
non ce n'est pas drole, surtout apres sa mort.
Aucun mot de définit cette... femme.
T'es sur que c'est une femme... On comprend après pourquoi la redevance tv va augmenter... Pour qui ait plus de pognon pour payer des gens intelligents...
Le jour où tu laisseras un message aimable toi...
Moi je trouve sa reamrque très pertinente, c'est pour ça que je n'ai pas de TV... autre débat...
Je n'ai pas vu l'émission, mais cracher sur un mec mort, volontairement ou pas, humour ou pas, de la classe et du talent de Ray Charles... c'est M.I.N.A.B.L.E, petit, plus bas que terre, cette femme a un QI à température ambiante, c'est pas possible....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »