Christine Bravo VS Ray Charles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 10:32
oui c'est l'humour bravo

Enfin on a tout essayé c'est un peu de l'humour pourri un peu tout le temps ... ( avec ruquier grand chef de file (et dire qu'il vient du havre ))
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
non mais la c'est pas de l'humour c'est de l'idiotie complète.

J'enverrai bien un mail a l'émission moi.... mais est-ce que ca vaut vraiment le coup ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
sNkiers-
Matthieu Sah-k a écrit :
Christine Bravo, c'est le genre de femme qui se croit belle, intelligente, pleine d'humour, cultivée...

mais en réalité, est elle carrément conne

+1
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
bad is back
christine bravo est une femme superficiel
et stupide

de plus elle est moche, grosse, informe,
enfin bref elle n'a rien pour elle,

je crois qu'ils devraient sortir des tableau a flechette avec sa tete dessus
ou encore des sac de frappe avec elle en train de rire,
perso je m'en achete un direct,

en attendant je trouve ça pas du tout offenssant envers ray charles,
c'est comme quand salvador nous parlait en public de sa chaude pisse,
je trouve ça drole,

mais venant d'ele ça pren un chemins sarcastique,
quel petasse, si je la croise un jour,
je lui fou un coup de tete
djoudjou
Qu'est ce qu'il y a comme cons autour de nous, heureusement qu'on est à l'abri sur Guitariste.com

Dites c'est pas une découverte que bravo est risible, mais bon jusqu'à le prendre à ce point au premier degré, il y a une marge vous pensez pas?

Tout mon respect à Ray au passage. :C3:
The Glow Inc.
voui je m attendais à pire comme blague mais c est vrai que venant de sa part, elle qui n a de talent dans aucun domaine elle ferait mieux de fermer sa gueule et de se faire un gros ravalement de façade parce qu à la télé elle passe plus .... pis elle ferait bien de s occuper de ses propres problèmes au lieu de nous informer de ceux des autres parce que y a quand meme de quoi faire!!
( conne , moche, grosse... un joli bout quoi..... )
sa remarque sur les employés de EDF-GDF était pas mal non plus ..... ( rapellons qu elle les a qualifiés de fachistes.... moi je trouve que le fachisme c est plutot de nous forcer à payer la redevance afin de financer un emploi fictif : le sien.... )

bon c est vrai que c'est un peu méchant comme post..... MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST CONNE !!!
Ryca
  • Ryca
  • Publié par
    Ryca
    le 18 Juin 2004, 14:24
666nightmare666 a écrit :
Je viens de regarder on a tout essayé et cette abrutie de Christine Bravo
se permet de raconter une anecdote horrible sur Ray Charles et ses problèmes urinaires et se croit drôle. Je pousse donc un gros coup de gueule

ouaip g entendu aussi. Consternant, mais en meme temps c'est chistine bravo. Et puis à cette heure-ci, france 2 se met au niveau de la Ferme sur la 1. Bref, ARRETEZ DE MATER LA TELE C POUR LES DEBILES ET JOUEZ DE LA GUITARE YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y a des millions de gens intéressants et pleins de talent qui ont plein de trucs à nous apprendre qui pourraient passer à la télé, mais au lieux de ça ils balancent toujours les mêmes bouffons aux heures de grosse audience. d'ailleur si on a pas les quelques chaines musicales du cable ou du satellite (je parle pas de ces merdes de MCM/MTV) ya quasiment rien d'autre que de la variétoche ripoux.
et je parle même pas de la starcacadémie avec tous ces minots formatés qui ont la grosse tête et qui chantent tous la même chose pour plaire aux beaufs et à leurs mioches...
le seul problème c'est que le gouvernement rafinfin ne tient pas compte des lettres collectives, pétitions, des plaintes des intermitents ou même des manifs. ya qu'une chose à faire c'est d'aller voter.
lesolistefou
Les lettres ne servent à rien de nos jours... IL FAUT PASSER A L'ACTION!!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
verkire
  • verkire
Cette femme n'a aucune talent, toutes les émission qu'elle a faite se sont krashées c'est pas pour rien
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
666nightmare666
C clair que cette pétasse n'a pas sorti qu'une remarque ce jour là :

-Elle a qualifié EDF-GDF de "faschistes" parce qu'ils avaient coupé la parole (l'électricité exactement) à l'ex président de radio France (quel dommaaaaaaage ! )
-Une prof d'anglais viens parler du redoublement ainsi que des problèmes à l'écoles. Elle parle du problème des parents, du nmb d'illettrés qui passent au cours supérieur... et notre Bravo préférée comme toujours nous sort la vanne trop drôle : "Et il faudrait aussi des profs + sympas huirk huirk huirk (son rire de truie NDLR)"

Après ces phrases vous me demanderez : "mais qui paie pour voir ces guignols ?" Et je vous réponderais : "nous bien sûr !" [/quote]
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
bad is back
c'est vraimant la pire des grognasse,

je suis sur que les gens de la television,
pour recruter leur presentateur,
sont tres selectif :

la personne devra etre conne, mais debile,
mais incroyablement cone

et elle doi etre belle est bien foutu,

heureusement pour elle(et helas pour nous), le jour ou christine s'est faite engagée,
le recruteur etait aveugle,
(peut etre avait il des probleme d'urine aussi....oups , j'ai rien dit)

toujours est il qu'elle est imonde
imonde, quelle pouffiasse,

et dire que des gens comme sa passent a la télé,
c'est vraimant triste
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 18 Juin 2004, 23:39
Perso, je m'en fous royalement.
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 00:53
Christine Bravo est jolie, cultivée et intelligente, elle est dotée d'une rare finesse, d'un charme naturel indéniable et son humour est sans doute un des plus rafraichissant de tout le PAF. Vous la critiquez mais la jalousie vous aveugle, un point c'est tout... d'ailleurs vous ne savez que critiquer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...