Christine Bravo VS Ray Charles

Rappel du dernier message de la page précédente :
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 19 Juin 2004, 00:53
Christine Bravo est jolie, cultivée et intelligente, elle est dotée d'une rare finesse, d'un charme naturel indéniable et son humour est sans doute un des plus rafraichissant de tout le PAF. Vous la critiquez mais la jalousie vous aveugle, un point c'est tout... d'ailleurs vous ne savez que critiquer.
sNkiers-
xmic a écrit :
Christine Bravo est jolie, cultivée et intelligente, elle est dotée d'une rare finesse, d'un charme naturel indéniable et son humour est sans doute un des plus rafraichissant de tout le PAF. Vous la critiquez mais la jalousie vous aveugle, un point c'est tout... d'ailleurs vous ne savez que critiquer.

lol j'espere que c'est du second degré
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
bad is back
xmic a écrit :

alors j'adore ce genre d'humour
au debut on croi que tu rigole et apres on doute lool

bravo
NolaBlues
ce que j'aime c'est les mecs qui se font un ulcére pour une personne qu'il ne connaisse pas!

moi je l'aime bien Bravo et je vois rien d'insultant dans cette anecdote plutot humoristique qu'autre chose.
NolaBlues
badtripeur a écrit :
c'est vraimant la pire des grognasse,

je suis sur que les gens de la television,
pour recruter leur presentateur,
sont tres selectif :

la personne devra etre conne, mais debile,
mais incroyablement cone

et elle doi etre belle est bien foutu,

heureusement pour elle(et helas pour nous), le jour ou christine s'est faite engagée,
le recruteur etait aveugle,
(peut etre avait il des probleme d'urine aussi....oups , j'ai rien dit)

toujours est il qu'elle est imonde
imonde, quelle pouffiasse,

et dire que des gens comme sa passent a la télé,
c'est vraimant triste

c'est beau autant de fiel sur uen personne qui t'ais inconnue, de plus les insultes sur le physique montre bien le niveau des participants à ce message
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
Citation:
c'est beau autant de fiel sur uen personne qui t'ais inconnue, de plus les insultes sur le physique montre bien le niveau des participants à ce message

et le niveau de sa *dite* blague tu le trouve comment ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
NolaBlues
verkire a écrit :
Citation:

et le niveau de sa *dite* blague tu le trouve comment ?

ce n'était pas une blague, c'était une anecdote qui c'est réellement passé! Et je la trouve pas plus choquante que ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...