Christophe Godin ' s Metal Kartoon en live chez moi !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Thanx

Alors qui sera le prochain a venir jouer chez moi ??

Tristan dés que tu repasse par là , tu es le bienvenu , tu connais la maison , ton papa aussi s' il veux faire un concert comme on avais dit

Mr Fontanille , meme chose , si tu veux venir jouer chez moi , on en cause en MP , y' a pas de souçis , tu me donnes tes conditions et on s' arrange

A noter a ce propos que je vais peut etre colaborer avec l' ecole de musique du coin , pour faire venir des artistes en Master class payante , et le soir ils viennent chez moi jouer , ça fait double cacheton pour l' artiste et ça arrange tout le monde car on divise les frais entre l ecole de musique et moi , donc n 'hesitez pas a vous proposer !!

Savez vous si Youri se deplace beaucoup en France ? je reve de le faire venir lui aussi

TheDrix , comme prevu , tu joue chez moi en mars , on se tiens au jus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Salut, je ne passe jamais dans votre région (et oui, ma famille dans le sud et moi pr boulot à Paris) mais j'ai lu ce topic et j'interviens juste pour dire que j'ai trouvé cela super sympa - en tout cas, j'aimerais bien avoir une creperie comme la tienne dans mon quartier ...
fontanille
GUY777 a écrit :
Thanx

Tristan dés que tu repasse par là , tu es le bienvenu , tu connais la maison , ton papa aussi s' il veux faire un concert comme on avais dit

Mr Fontanille , meme chose , si tu veux venir jouer chez moi , on en cause en MP , y' a pas de souçis , tu me donnes tes conditions et on s' arrange

A noter a ce propos que je vais peut etre colaborer avec l' ecole de musique du coin , pour faire venir des artistes en Master class payante , et le soir ils viennent chez moi jouer , ça fait double cacheton pour l' artiste et ça arrange tout le monde car on divise les frais entre l ecole de musique et moi , donc n 'hesitez pas a vous proposer !!

Savez vous si Youri se deplace beaucoup en France ? je reve de le faire venir lui aussi

cool ça ;-)))
Je te mp

Citation:
comment etait la sono ? je demande pasque c mon frere qu' a fait les reglages , à la base il etait là pour CHA3K si tu te souviens .....

ben nous avions notre sonorisateur également il a d'ailleur fait le son pour MK également .... le son etait super apparement
Don Guillermo
personne d' autre du forum n' etait parmis nous vendredi dernier ??
Yellowshadow
cool guy ca le fait!!! quelle soirée ca devait etre.... par contre evite tristan... on ma dit quil couchait avec un modo...... hhahahaha
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
fontanille
JCGA a écrit :
Salut, je ne passe jamais dans votre région (et oui, ma famille dans le sud et moi pr boulot à Paris) mais j'ai lu ce topic et j'interviens juste pour dire que j'ai trouvé cela super sympa - en tout cas, j'aimerais bien avoir une creperie comme la tienne dans mon quartier ...

+100000000000000000000000000000
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
En ce qui me concerne, je ne cache pas mon attirance pour la photo entre Christophe et le ptit bébé ! c'est trop....ben...Chou.

Non. je reste sérieux. Est-ce que Christophe n'utilise que sa Vigier jaune ? je ne l'ai jamais vu avec une autre guitarE.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
SolarFall
Excellent !!!

Faudra que je songe à faire le déplacement un jour !
Don Guillermo
Viendez viendez

Christophe avait pris sa 2eme Vigier dans un coin au cas ou , la fameuse " pate a modeler " ( rose vert et jaune fluo )
blackluke
GUY777 a écrit :
Thanx

Trés trés bon tout ça !!

Je crois ben qu'un de ces 4 je vais passer te voir toi et ta creperie parce que en plus d'aimer la musique j'adore les crepes ,mais avant je dois commander ma gratte (question de semaine maintenant), apprendre a jouer et passer voir l'amis Fontanille .

En tout cas c'est une bonne idée que tu a eu de monter cet creperie et je t'envois tout mes voeux de réussite en plus de te souhaiter un joyeux noel et une bonne année 2007 .

Don Guillermo
Merci beaucoup !

De meme !

Je vais essayer de monter un " baked potatoes " version Bretonne en fait
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Roooh Guy qu'est-ce que tu m'as fait là!!!
Génialissime!

Faudra que j'passe manger une crêpe un de ces 4
Scott Bis
Impressionnant le clip des 70's , maitrise, technique, humour et simplicité !!
Bravo Christophe Godin!!
Ce mec est hallucinant!
Don Guillermo
Je suis ouvert tous les jours de la semaine sauf le mardi

Faut qu' on se fasse une réunion

En ce moment sur groupes / artistes pros...