Christophe Godin ' s Metal Kartoon en live chez moi !!!

Don Guillermo
Comme promis un petit compte rendu de la visite et du concert de Chris Godin et de son Metal Kartoon chez moi le vendredi 08 dec dernier

Tout d' abord merci a tous ceux qui sont venu , sachez que le groupe a adoré l' ambiance dans la " salle " , et que , pour cette 1ere fois en bretagne dans la carriere des membres du groupe ( 20 ans quand meme ) ils ne sont pas pres d' oublier cette soirée

Comme a chaque fois que je le croise ou lui parle , du reste tous ceux qui lui cause en disent la meme chose , Christophe Godin est un grand Mr , au talent et a la gentillesse extraordinaire , pas de melon chez ces musiciens d' exception , et pourtant j' ai rarement vu un tel niveau technique , sonore et un tel show tout simplement

Car le maitre mot est là " show " plus qu' un concert c' est a un veritable show que nous avons assisté , tous ces zicos ont un recul , un humour et un sens de l' humour a toute epreuve et les zigomatiques en prennent un coup , les abdos aussi !

Le repertoire etait constitué du dernier album de Metal kartoon , de quelques reprises bien senties , et , oh divine surprise , de 2 nouveaux morceaux a paraitre bientot sur le nouveau cd du Mrglbl trio " In my place "et " Power G "

Cerise sur le Macdo j' ai eu le droit de jouer un morceau avec ces messieurs , pour le final , un " Scouskymegnum " de folie

Pour vous situer le bonhomme et le reste de la bande , ils m' ont ramené les croissants le lendemain matin au petit dej et on a mangé ensemble ..... que du bonheur , le kif integral !

Voiçi 2 petits extraits de cette soirée de folie qui restera longtemps gravées dans la memoire de ceux qui y ont participé

Enjoy
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
franck1482
j'y étais !
super soirée, super concert, super ambiance !
un groupe à voir !
comme à chaque fois, guillaume a été très accueillant ! faut viendre a vitré !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
acarrado
Encore, encore
merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le
On retrouve l'énergie ahurissante de Chris Godin et son détachement par rapport à sa maitrise technique. Arriver à un tel niveau est un rêve pour moi
Et Guy tu es impressionnant aussi, franchement je regrette de ne pas avoir pu venir.

Félicitations
mon myspace : haagendemerak
eclectik
c'est quand même enorme
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
geniaaaal
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le
Enorme soirée en compagnie des membres de Metal Kartoon

Christophe ernorme, plein de musicalité dans son jeu, on sent qu'il est passé au dessus du shredder classic pour se mettre au service de la musique.

Les voix et les choeurs étaient aussi excellentes, ce qui n'a rien gaché au show plein d'humour de ces vrais musiciens !

Yvan à la basse m'a vraiment foutu une grosse claque avec un gros solo bien comme il faut !

Et surtout le groupe nous a donné le sourire du debut jusqu'à la fin ce qui m'etais jamais arrivé, ca a passé super vite !!!!

Enfin merci encore à Guillaume pour son accueil et sa bonne humeur

au plaisir de remettre cela quand tu veux !!!!
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
fontanille
Tristan Klein a écrit :
geniaaaal

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
J'ai eu la chance de les voir le lendemain à Morlaix ....il sont vraiment fabuleux !!!! maitrise technique et musicalité incroyable ....humour et générosité ....bref la classe
en plus il y a le nouveau "Morglbl" qui ne devrait plus tarder !!!!!
Invité
qu'est ce que tu foutais à morlaix ???? est ce que j'y vais moi ? non...

par contre je vais à talence des fois.

tiens.

faut que je revienne...

morlaix..

chte jure.
fontanille
Tristan Klein a écrit :
qu'est ce que tu foutais à morlaix ???? est ce que j'y vais moi ? non...

par contre je vais à talence des fois.

tiens.

faut que je revienne...

morlaix..

chte jure.

ben on jouais dans le même festival avec "Fantastic(s)3" ... 650 bornes aller et 650 bornes retour pour jouer 50 mn ... c'est ça le Rock'nRoll ...c'est pas à toi qu'on va apprendre ça
On a passé une supeer soirée avec C Godin et sa bande ....du pur bonheur

Sinon Talence c'est quand tu veux ........
Invité
tfacons tototphe c'est le meilleur.

avec jean.

et manu.

et pascal

et la tête...

alouette

je t'apelle pour talence...on va revenir avec plaisir
fontanille
Tristan Klein a écrit :

je t'apelle pour talence...on va revenir avec plaisir

ça marche
Zappaddict
fontanille a écrit :
Tristan Klein a écrit :
geniaaaal

Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
J'ai eu la chance de les voir le lendemain à Morlaix ....il sont vraiment fabuleux !!!! maitrise technique et musicalité incroyable ....humour et générosité ....bref la classe
en plus il y a le nouveau "Morglbl" qui ne devrait plus tarder !!!!!

comment etait la sono ? je demande pasque c mon frere qu' a fait les reglages , à la base il etait là pour CHA3K si tu te souviens .....
Don Guillermo
Thanx

Alors qui sera le prochain a venir jouer chez moi ??

Tristan dés que tu repasse par là , tu es le bienvenu , tu connais la maison , ton papa aussi s' il veux faire un concert comme on avais dit

Mr Fontanille , meme chose , si tu veux venir jouer chez moi , on en cause en MP , y' a pas de souçis , tu me donnes tes conditions et on s' arrange

A noter a ce propos que je vais peut etre colaborer avec l' ecole de musique du coin , pour faire venir des artistes en Master class payante , et le soir ils viennent chez moi jouer , ça fait double cacheton pour l' artiste et ça arrange tout le monde car on divise les frais entre l ecole de musique et moi , donc n 'hesitez pas a vous proposer !!

Savez vous si Youri se deplace beaucoup en France ? je reve de le faire venir lui aussi

TheDrix , comme prevu , tu joue chez moi en mars , on se tiens au jus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur groupes / artistes pros...