Christophe Godin ' s Metal Kartoon en live chez moi !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je suis ouvert tous les jours de la semaine sauf le mardi

Faut qu' on se fasse une réunion
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fontanille
et pourquoi pas grande une réunion G.com chez l'ami GUY777...
autour d'une bonne crépe avec du cidre ...oups ...c'est vrais que j'ai arrété l'acool !!!!
Don Guillermo
Quand vous voulez les cocos ! d' autant que j' ai la licence 4 ( hiiiips ! )

De toute façon ( on en reparle apres les fetes ) je pense que Mr Fontanille va venir me faire un petit concert un de ces quatres
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
jubm1150 a écrit :
et bien on a qu'a se donner une tite date pour se retrouver

j'amene la 7 cordes pour l'occase

Ehe ^^ t'as chopé où que j'cherchais une 7 cordes?!

GUY777 a écrit :
Je suis ouvert tous les jours de la semaine sauf le mardi

Faut qu' on se fasse une réunion

Tout nickel ça!
A prévoir...

J'suis pas libre avant fin janvier/début février (exams)...
ChristopheG
En tous cas, on a passé un moment génialissime, avec une convivialité à toute épreuve, l'estomac et le foie bien remplis, et Guillaume est un guitariste exceptionnel !
Bref, un régal ! A refaire !
En tous cas, si vous n'êtes pas loin (et même si vous êtes loin d'ailleurs !), rendez visite à Guillaume, bouffez puis boeuffez avec lui, vous en repartirez le sourire aux lèvres.
Encore mille mercis
Christophe
StevenGHT
Mince les vidéos en disent beaucoup, habiter à à peine une centaine de bornes de la et ne pas être dispo c'est un peu rageant .
Si je passe par Rennes j'y penserais (c'est pas la première fois que je le dis mais bon ).

Guy777, le hard rock café du 29
Don Guillermo
Citation:
En tous cas, on a passé un moment génialissime, avec une convivialité à toute épreuve, l'estomac et le foie bien remplis, et Guillaume est un guitariste exceptionnel !
Bref, un régal ! A refaire !
En tous cas, si vous n'êtes pas loin (et même si vous êtes loin d'ailleurs !), rendez visite à Guillaume, bouffez puis boeuffez avec lui, vous en repartirez le sourire aux lèvres.
Encore mille mercis
Christophe

Merci beaucoup Christophe !

Tu reviens avec ta bande quand tu veux , j' essairai de passer te voir chez toi un de ces 4 , promis

Citation:
Mince les vidéos en disent beaucoup, habiter à à peine une centaine de bornes de la et ne pas être dispo c'est un peu rageant .
Si je passe par Rennes j'y penserais (c'est pas la première fois que je le dis mais bon ).

Guy777, le hard rock café du 29

Je vais faire d' autres affiches sympa , vous inquietez pas , meme si ça va etre dur d' egaler l' ambiance particuliere de cette soirée du 8 decembre

J' aimerai bien effectivement devenir un point de rendez vous des amoureux de la guitare sous toutes ses formes , et faire venir des pointures du milieu . Je doit dire que j' ai des touches tres interessantes de Bordeaux et meme de Belgique
StevenGHT
Citation:
Je vais faire d' autres affiches sympa , vous inquietez pas , meme si ça va etre dur d' egaler l' ambiance particuliere de cette soirée du 8 decembre

J' aimerai bien effectivement devenir un point de rendez vous des amoureux de la guitare sous toutes ses formes , et faire venir des pointures du milieu . Je doit dire que j' ai des touches tres interessantes de Bordeaux et meme de Belgique

Une idée de la prochaine affiche ? (attention, le bon mot et j'commence a prendre la route de suite :lol.

En tout cas je te souhaite bien du plaisir et du succès dans ton projet.
M'est avis qu'il est voué à la réussite (surtout s'il prend naissance sur ce site). T'as quand même déjà réussi à avoir Tristan Klein et Christophe Godin (!!) à ma connaissance, à quand la "World Famous Crêperie" .
ChristopheG
... ouais, enfin, pour Tristan, c'était facile : vu qu'il ne sait pas cuisiner, il se fait inviter partout où il y a de la bonne bouffe, alors hein...
Bonnes fêtes à tous, et même à Tristan !
Clémentito
Un ami vient de me prêter "Metal Kartoon".
Je dois dire que je ne connaissais que Christophe Godin par ses petites vidéos sur myspace (très bonnes d'ailleurs).
Je dois admettre que ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir à écouter un cd : en effet j'adore l'humour de Christophe (cf. paroles de "triangle des bermudas" ou encore le hilarant "Experience" (qui rappelle un peu ce que faisait les amis de ta femme).
Quand aux titres instrumentaux ils sont superbes, vraiment très aboutis "The dance of the fat boy" est génial!!
Sur ce cd aucun "creux" tout les titres sont importants/originaux (mention spéciale au jazzy "Nancy & Joe" tout bonnement génial, ou encore "Au pays de Gandhi qui n'est pas sans rappeler la musique de David Krakauer.
Le cd se conclut par une superbe ballade limite jazzy acoustique (avec un solo superbe) + un intrumental qui montre bien la technique de "tof".

Bravo, super cd!! (je ne sais pas si c'est le topic approprié!)

(et en plus Monsieur a le bon gout de jouer sur Vigier!!)
blackluke
fontanille a écrit :
et pourquoi pas grande une réunion G.com chez l'ami GUY777...
autour d'une bonne crépe avec du cidre ...oups ...c'est vrais que j'ai arrété l'acool !!!!

Bonne idée je connais pas la Bretagne .

Seulement j'espere qu'il a assez de place dans sa creperie parce ce que si tout le monde se deplace ça va plus ressembler a une convention qu'a une reunion

ChristopheG
PcInfo a écrit :
Je dois dire que je ne connaissais que Christophe Godin par ses petites vidéos sur myspace (très bonnes d'ailleurs).
Je dois admettre que ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir à écouter un cd : en effet j'adore l'humour de Christophe (cf. paroles de "triangle des bermudas" ou encore le hilarant "Experience" (qui rappelle un peu ce que faisait les amis de ta femme).
Quand aux titres instrumentaux ils sont superbes, vraiment très aboutis "The dance of the fat boy" est génial!!
Sur ce cd aucun "creux" tout les titres sont importants/originaux (mention spéciale au jazzy "Nancy & Joe" tout bonnement génial, ou encore "Au pays de Gandhi qui n'est pas sans rappeler la musique de David Krakauer.
Le cd se conclut par une superbe ballade limite jazzy acoustique (avec un solo superbe) + un intrumental qui montre bien la technique de "tof".

En tous cas, que ce soit le topic ou pas, mille mercis pour ce commentaire en forme de chronique !!!
Ca fait toujours du bien à lire !!!
Bonnes fêtes à toi.
Christophe
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
ChristopheG a écrit :
... ouais, enfin, pour Tristan, c'était facile : vu qu'il ne sait pas cuisiner, il se fait inviter partout où il y a de la bonne bouffe, alors hein...
Bonnes fêtes à tous, et même à Tristan !

Tu l'as invité chez toi?

Bon! La prochaine fois on fait ça chez moi (ben quoi? c'est pas si loin la Belgique!)

Bonnes fêtes à tous, même à Christophe Godin, et même à Tristan... et surtout à Guy
fontanille
PcInfo a écrit :

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

En ce moment sur groupes / artistes pros...