Citation:
En tous cas, on a passé un moment génialissime, avec une convivialité à toute épreuve, l'estomac et le foie bien remplis, et Guillaume est un guitariste exceptionnel !
Bref, un régal ! A refaire !
En tous cas, si vous n'êtes pas loin (et même si vous êtes loin d'ailleurs !), rendez visite à Guillaume, bouffez puis boeuffez avec lui, vous en repartirez le sourire aux lèvres.
Encore mille mercis
Christophe
Merci beaucoup Christophe !
Tu reviens avec ta bande quand tu veux , j' essairai de passer te voir chez toi un de ces 4 , promis
Citation:
Mince les vidéos en disent beaucoup, habiter à à peine une centaine de bornes de la et ne pas être dispo c'est un peu rageant .
Si je passe par Rennes j'y penserais (c'est pas la première fois que je le dis mais bon ).
Guy777, le hard rock café du 29
Je vais faire d' autres affiches sympa , vous inquietez pas , meme si ça va etre dur d' egaler l' ambiance particuliere de cette soirée du 8 decembre
J' aimerai bien effectivement devenir un point de rendez vous des amoureux de la guitare sous toutes ses formes , et faire venir des pointures du milieu . Je doit dire que j' ai des touches tres interessantes de Bordeaux et meme de Belgique
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk