Christophe Marquilly solo => Tres grand artiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
doletal
louloufanmarquy a écrit :
Tu doit confondre parodie et poésie... C'est d'une connerie pas possible de dire une chose pareil, tu n'a aucun respect... Ecrit une chanson et envoi la moi que je rigol voir la difference de niveau^^
Et quand on dit que sont jeu de guitare est nul... je dirai que tu devrai retourner écouter celui de Johnny halliday j'ai l'impression de réver^^
Je comprends que l'on peut ne pas aimer, mais dire des choses pareils incohérentes...
Bref, je vais pas m'attarder a repondre inutilement a des gens qui n'ont aucune oreille musicale et qui n'y connaissent rien en guitare aparament^^

Je te conseille de rester poli.

Les rimes sont attendues avec des mots "typiques", le jeu de guitare n'a rien d'exceptionnel mais cela ne me dérange pas...

J'ai donné mon avis c'est tout. Comme tout avis (le tien y compris) il est subjectif.
Si tu ne veux que des avis positifs, comme le tien, quel est l'intérêt du post ?

Bye.

D/
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Fév 2008, 23:13
Quoi de plus pitoyable qu'un fan hystérique.
Clémentito
crois moi, tu ne lui fais pas de la bonne pub en réagissant de la sorte à de simples avis... :p
Oui c'est différent de SATRIANI, en fait rien à voir style de musique différent ça change de la star ac aussi , mais j'adore également et les paroles et les musiques, je ne compte pas combien de fois je l'ai vu sur scène et je ne m'en lasse pas - bon puis un peu de respect il faisait son premier live en 1982 devant 3500 personnes - vous connaissez un groupe français qui a sorti son premier cd en live ? on aime ou on aime pas voilà
Nestor666
et ouai on aime ou on aime pas c'est clair, mais bon je vois pas l'interet d'ouvrir un topic la dessus si la moindre critique n'est pas admise....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chacun son truc !!! c'est rock'n'roll
et ça conserve
Sur ce Bonne nuit lol
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 21 Fév 2008, 00:57
bonne nuit à toi aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 21 Fév 2008, 02:58
Citation:
...En 2001, il ressort un nouvel album avec stocks « Trois » et fait la tournée des stades de Johnny Hallyday en 2003.

Tout s'explique

Citation:
Bref, je vais pas m'attarder a repondre inutilement a des gens qui n'ont aucune oreille musicale et qui n'y connaissent rien en guitare aparament^^

Entre autres. T'aurais fais un bon ministre de la culture sous Staline toi
didithegrave
louloufanmarquy a écrit :
Quoi de plus pitoyable qu'un commentaire pareil ???

Tant de répartie me fait perdre mon Grec et mon Latin.

Well, faut sérieusement diminuer la
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Allez, les gars, LOVE AMOUR, on se calme...

Pour toute une génération la découverte de STOCKS fut celle du rock n roll dans des salles....rock n roll de Lille et de sa région (vous savez quand y avait pas de Zénith et tout çà), avec une petite jenlain pour la route, donc valait mieux que les paroles soient pas trop compliquées (tu te casses....à caracas !, moi j'trouvais ça très bien, et j'écoutais Léo Ferré) tant que l'énergie y était, et elle y était...
après , plus que, moins que, avec untel à la basse, sans untel à la basse, (quoique certains... ), avec clavier, sans clavier les vieux dont je fais partie on s'en fout, on était content de retrouver Christophe en forme 20 ans après...
Le nouveau répertoire et la nouvelle formation sont très bien, en plus les musicos très sympathiques, attendez de voir la galette et on en reparlera...
et vive la musique, à bientôt au concert...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 21 Fév 2008, 10:19
je viens de voire les vidéos et franchement… 

c'est le cousin caché de Johnny Hallyday ?
A million flies can't be wrong.
Quant à la voix et au jeu de guitare....y'en a pas beaucoup qui font les deux...c'est déjà une belle prouesse en soi, surtout pendant plus de 2 heures de concert.
Rien que ça je respecte...surtout parce que j'en suis à des millions d'années....

Mais tout ça c'est palabre et compagnie...
C'est pas compliqué...un guitariste, ça se juge sur scène.
Alors rendez-vous aux concerts...

MARS 2008

Le 1er Mars au St Eloi de Rollegem (Belgique).

le 17 mars O Mulligan's à Marcq-en-Barroeul 90, avenue du Maréchal Foch - 03 20 72 38 16

Le 21 et 22 aux 3 brasseurs de Noyelle godault

le 25 mars au Couleur café à Amiens (80)- 8 Rue des Bondes,
Tel : 03 22 91 40 14

Le 29 au Art Broc Café à Halluin

AVRIL 2008

Le 25 et 26 avril aux 3 brasseurs Noyelles Godault

MAI 2008

le 9 mai au Calling Card à Cambrai (59)-en face de la gare - site web !

Le 15 mai à Merville ............à préciser !

Le 23 et 24 mai aux trois brasseurs de Noyelles Godault

Le 31 mai à La Cervoise Tiède à Bénifontaine (62)

JUIN 2008

Le 7 juin , Le Byblos à Caudry 108 rue de St Quentin 03 27 85 25 69

Le 20 juin à la ferme de l'ancienne cure Estaimpuis (Belgique) mieux vaut reserver

Le 27 et 28 juin aux 3 brasseurs de Noyelles Godault

JUILLET 2008

Le 5 juillet à l'Oxford de Béthune

Le 19 juillet à Realmont (81-Albi) , au festival Real Croche

SEPTEMBRE 2008

Le 12 septembre à l'Irish Time de Villeneuve d'ascq

Pour plus d'infos ,voir sur le site officiel Outsliders (plan , site web .....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...