Christophe Marquilly solo => Tres grand artiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Fév 2008, 12:18
fan rock a écrit :
Qu'est ce que çà vient faire ici ???

j'me pose la même question en voyant les plusieurs topic sur ton idole et tes posts sous plusieurs pseudo...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ba va ailleurs si t'est pas content de ce que tu trouve ici et puis je te signal que je suis une personne différente je ne suis ni loulou ni une autre personne voit tu sa me dépasse légèrement cette histoire je comprend pas comment on peut se mettre cette idée en tete tu n'a qu'a aller voir nos blog respectifs et tu vera qu'on est différents, on est de sexe opposé déjà ...
Quelle bande de ... (comme vous voulez) !!! oh la belle chèvre
pas de problème faut dire ce qui est regarde un peu ce qu'ils postent ailleurs ce qu'ils jouent ils critiquent mais c'est trop facile de critiquer l'autre revend sa gratte parcequ'il ne sait pas jouer, l'autre nous fait un myspace à la john !!!
http://www.myspace.com/realdocloco si t'en envie écoute ça !! faites aussi vos commentaires sur leur post !!! Le edj il fait rien lui ah oui il marque à côté de ses critiques ""J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.!!!""" c'est pas de moi c'est de lui
qu'est qu'on se marre bien sur ce forum "fais un reset"
y'a aussi le détective Nestor BURMA qui parle anglais """I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
trop fort !!! qu'est ce qu'ils sont bons !!!

la perle ici on pourrait faire un post
Doc locco le meilleur guitariste "of the world"
DuncanIdaho
Topic locké, il en existe déjà un autre plus ancien :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour info :
- @Cyd et les autres briscards du forum : pas d'IP identique sur les messages des différents intervenants de ce topic
- @flash5901 : merci de ne pas aller freeposter sur le reste du forum, c'est interdit par la charte
- @ tous : le topic survivant cité plus haut sera surveillé. Merci de rester sages .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...