Christophe Marquilly solo => Tres grand artiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Quant à la voix et au jeu de guitare....y'en a pas beaucoup qui font les deux...c'est déjà une belle prouesse en soi, surtout pendant plus de 2 heures de concert.
Rien que ça je respecte...surtout parce que j'en suis à des millions d'années....

Mais tout ça c'est palabre et compagnie...
C'est pas compliqué...un guitariste, ça se juge sur scène.
Alors rendez-vous aux concerts...

MARS 2008

Le 1er Mars au St Eloi de Rollegem (Belgique).

le 17 mars O Mulligan's à Marcq-en-Barroeul 90, avenue du Maréchal Foch - 03 20 72 38 16

Le 21 et 22 aux 3 brasseurs de Noyelle godault

le 25 mars au Couleur café à Amiens (80)- 8 Rue des Bondes,
Tel : 03 22 91 40 14

Le 29 au Art Broc Café à Halluin

AVRIL 2008

Le 25 et 26 avril aux 3 brasseurs Noyelles Godault

MAI 2008

le 9 mai au Calling Card à Cambrai (59)-en face de la gare - site web !

Le 15 mai à Merville ............à préciser !

Le 23 et 24 mai aux trois brasseurs de Noyelles Godault

Le 31 mai à La Cervoise Tiède à Bénifontaine (62)

JUIN 2008

Le 7 juin , Le Byblos à Caudry 108 rue de St Quentin 03 27 85 25 69

Le 20 juin à la ferme de l'ancienne cure Estaimpuis (Belgique) mieux vaut reserver

Le 27 et 28 juin aux 3 brasseurs de Noyelles Godault

JUILLET 2008

Le 5 juillet à l'Oxford de Béthune

Le 19 juillet à Realmont (81-Albi) , au festival Real Croche

SEPTEMBRE 2008

Le 12 septembre à l'Irish Time de Villeneuve d'ascq

Pour plus d'infos ,voir sur le site officiel Outsliders (plan , site web .....)
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 21 Fév 2008, 13:31
Il faut reconnaitre au monsieur une équipe promo efficace et ouvert aux nouvelles technologies ...

"louloufanmarquy", "flash5901", "jackiii" et "sblz1973" sortent de nul part au même moment pour intervenir uniquement dans les 2 topics qui sont consacré au chanteur/guitariste.

Ce genre de promo déguisé ne me donne surtout pas envie de creuser un peu pour découvrir l'artiste ...
Nestor666
ouai ca va faire comme le topic pascal mono(pour les anciens ils sauront de quoi je parle)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
didithegrave
Et une équipe promo avec des arguments marketings tous-terrains, rodés pour les forums les plus coriaces, je dis chapeau.

Citation:

Oui c'est différent de SATRIANI, en fait rien à voir style de musique différent ça change de la star ac aussi

Citation:
lorsqu'on voit le top des ventes des musiques françaises y'a pas de quoi être fier c'est vraiment des produits du commercial à fond et on s'étonne de la chute des ventes de disques

Citation:
Faut que notre Mr Marquilly trouve sa place a la radio, sa changera de la daube qu'on entend souvent ...

Je veux pas être médisant, mais faut faire ça plus subtilement pour que ça marche vraiment la prochaine fois.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Loulou37000
Je ne voit pas pourquoi vous etes comme ca ...
Faites vous vos films si vous voulez... (promo, ministre,
Citation:
Well, faut sérieusement diminuer la

(je vois pas se que ca fait la ^^ ...))
Je suis assez fan d'un artiste que je voulé faire découvrir c'est tout^^ car je trouve que c'est tres rare un artiste rock blues francais comme lui de nous jours.
Apres je comprend que l'on puissent aimer ou pas, mais je vois pas pourquoi vous vous acharnés comme ca, ca sert d'etre mechant avec les gens^^
Moi je vais pas souler les gens sur un sujet qui ne m'interesse pas sous pretexte que je n'aime pas.
Chacun ses gouts ...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 21 Fév 2008, 20:11
Ouais enfin tu débarques sur un forum de guitare et tu parles uniquement sur les topics sur ce mec, avoues que ça fait louche...

La palme à sblz1973 (à moins que ce ne soit un de tes comptes tiers? ) qui ne balance qu'un message sur ce topic (qui est son seul message sur tout le forum) avec les dates et le "pour plus d'info voir le site".

Mo_on a écrit :
Ce genre de promo déguisé ne me donne surtout pas envie de creuser un peu pour découvrir l'artiste ...

+1...

Edit :
louloufanmarquy a écrit :
Topic : Quel guitariste se dechaine le plus sur scene???
Moi je trouve que c'est christophe Marquilly http://marquilly.skyrock.com (...).

Ah bon c'est comme à Cannes....y'a des palmes à gagner?
Fallait prévenir, j'aurais mis un costard pour venir chercher la mienne.

Non sblz1973 n'est pas un compte tiers. Je m'appelle seb et ce sont mes initiales ainsi que mon année de naissance. Mais oui, c'était mon premier post. J'ai trouvé votre réaction pour le moins intransigeante.C'est avant tout un forum de guitariste. Qu'est-ce que vous avez contre un peu de pub pour d'autres guitaristes?

Les présentations faites, je suis guitariste amateur et c'est le père Christophe qui m'a donné envie de jouer.

Alors oui je suis fan. De tout morceau de bravoure à la guitare.
Nestor666
ouai enfin la c'est pu de la pub c'est la grosse artillerie de sortir deux topics pour dire exactement la meme chose(soit de la reclame pour un guitariste qui n'interesse pas grand monde qui plus est apperemment)..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Laisse la grosse artillerie là où elle est...
Je te rappelle que c'est un forum de guitariste.
Alors qui est hors sujet?

Et si tu sais compter...ça fait trois.
Loulou37000
Javé pas vu qu'il y avé un autre sujet, mais d'un coté l'autre sujet etait plus sur stocks, celui la est pour Christophe marquilly solo car stocks n'existe plus.
Mais je vois pas ou est le probleme de poster que sur un sujet... Je suis nouveau j'ai pas encore fait le tour des sujets^^
Apres je vois pas pourquoi vous allé chercher tous ca... on s'en fou c'est hors sujet de dire des trucs pareil^^ On est a pour parler et echanger nos impressions sur Christophe Marquilly comme le titre du sujet l'indique... On est pas la pour dire quelle personne a poster sur quel sujet.
Enfin bref ...
Rock'n Roll !!!
doletal
Faudrait demander aux modos d'analyser les adresses IP de tout ce petit monde...on aurait surement des surprises

D/
Nestor666
oh oui;)

Joe Satriani
Laisse tomber loulou tu n'as pas compris !!! ils sont là pour critiquer ce que tu diras systèmatiquement - On vient de nullepart etc...
ça n'en vaut pas la peine de discuter ici-
on fait de la pub !! - Marquilly ça fait 25 ans qu'il joue alors il ne vous a pas attendu pour la pub dieu merci -
laisse tomber
Nestor666
et ouai c'est magique il a fait tellement de pub que pêrsonne le connait ici c'est sensationnel ca non? )

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...