Christophe Marquilly solo => Tres grand artiste !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
ps: si vous ne vouliez pas de critiques negatives c'est pas sur un forum ou personne ne connait qu'il fallait venir mais se concentrer sur son site officiel)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mo_on
  • Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le 21 Fév 2008, 23:19
Ha ok, vous devez êtres potes et vous vous êtes donnés le mot pour défendre votre guitariste préféré ici, je vois pas de mal à ça, mais avouer que c'est intriguant, surtout que c'est déjà arrivé sur ce forum de la promo à peine déguisé par des mecs probablement payés pour ça, d'où notre méfiance...

Ce qu'on reprochait à certain d'entre vous c'est vos réaction un peu débiles, excuser le terme, quand certains écrivaient des critiques négatives ou des vannes. C'est g.com, ça arrive dans absolument tout les topics, et faut pas exagérer non plus, personne n'a débarqué en disant "c'est de la merde". En plus des trucs du genre "vous n'avez aucune oreille musicale" ça aide pas les gens à s'intéresser à ce que vous avez à dire sur tel artiste, faut pas non plus nous prendre pour des cons.

Bref pas la peine d'épiloguer pendant trois heure, j'ai rien a dire sur Marquilly car il ne m'intéresse pas, je réagissais juste à l'attitude de certains de ces fans ... bonne continuation.
Loulou37000
Désolé du terme aucune oreille musicale, mais d'entendre dire que c'est des parodies ... Je vois pas du tout pourquoi on dit ca, je trouve ca pas tres respecteux quand meme. Une parodie est une reprise grotesque d'une oeuvre il me semble, donc je trouve ca deplacé... c'est tout.
Mais nous ne somme pas la pour de la promo vous inquitez pas juste pour parler d'un artiste comme un autre...
Je trouve aussi l'attitude de certaines personnes decevantes qui post hors sujet juste pour pertuber la discution entre personnes sur Christophe Marquilly. Bonne continuation a toi aussi
Clémentito
moi je trouve ça beau un fan qui défend son mentor c'est mimi comme tout!
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 22 Fév 2008, 00:41
C'est de la promo au 3ème degré, bravo !

Tu es tellement grillé dans ta tentative de faire croire à un dialogue à plusieurs fans sur un artiste, alors que tu n'es qu'une seule et même personne (tu as des tics de language et d'écriture qui reviennent, quelque soit le nom sous lequel tu postes : cf les double points d'exclamation en fin de phrase "!!"). Enorme !

Mais sans ton audacieux subterfuge, on ne se serait jamais intéressé à ton poulain alors bravo à toi.
Loulou37000

Elle est pas mal celle la on me la jamais faite! quelle imagination^^
j'ai autre chose a faire crois moi je ne vois pas l'interet, et je ne suis pas un menteur... apres crois ce que tu veux^^
Apres je voulé juste echanger des impressions sur l'artiste donc s'il vous plait arrétés de poster pour ne rien dire ou dire nimporte quoi ca serait sympa.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 22 Fév 2008, 01:16
au niveau musique que c'est vraiment pas mal et comme guitariste le mec est vraiment pas mauvais.

Par contre quand ca chante aie ca se corse et j'aime pas du tout et les textes sont vraiment pas ma tasse de thé.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Salut c'est Jackiii le chtimi, je sais tout ceux qui n'ont pas vu le DVD de Dany Boon, cela ne vous évoque rien...

Comme je le disais dans mon précédent post, c'est donc à l'occasion de la reformation de STOCKS en 2001 et des quelques concerts qui suivirent que les fans de la première heure se redécouvrirent via le net et le site STOCKS apparu en 2002. Comme le bassiste d'alors avait quelques relations vu son métier, cela permis la tournée Hallyday en 2003, et nous fûmes quelques uns à en faire quelques stades...(notamment V d'Ascq, je sais certains diront que c'est pas un stade...).

Par la suite, y a eu un forum, etc etc...mais je le jure, je ne suis pas LOULOU, ni Seb ! ni Fred !

j'm'apelle Jackiii, et j'ch'uis chtimi...
didithegrave
J'ai beau m'en foutre comme de mon premier slibard... mais là faudrait peut être arrêter la promo sauvage.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jcomprend pas si t'aime pas pourquoi tu vient voir ce forum on est là pour parler d'un artiste si tu dérive sur autre chause je voit pas l'intéret ...
je comprend pas pourquoi tu m'agresse je t'ai rien fait que je sache ...
je fais pas de la promo comme tu l'a fait remarquer mais toi n'en ferais tu pas pour ta guitare ...
alors vas voir ailleurs et ne m'agresse pas comme sa
sur ce bye
Doc Loco
J'avais gardé un assez bon souvenir de Stocks, période début des eighties (je dois être un des rares sur ce forum à m'en souvenir) - y'avait pas grand chose en français dans le genre à l'époque, c'était plus facile de se distinguer.

Mais ce topic, ceux qui l'ont lancé et qui ridiculisent à tour de pages celui qu'ils sont censé promouvoir, m'en dégoûte à jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...