Claire Diterzi vous connaissez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
bonniwell a écrit :
Franchement les mecs qui veulent se faire passer pour des esthètes en critiquant le look de tout le monde, au niveau des goûts musicaux vous êtes bien timides... raz la moquette... bernik

rapporté dans ce qui semble être votre univers de prédilection, je dirai que la teneur de votre opinion affichée sur Diterzi et la qualité de sa justification conviendrait à des gens qui portent des bermudas avec des chemises à carreau et des chaussures-bateau...c'est à dire le look typique du "I wanna be a passe-partout" de la ville la moins "fashion" que je connaisse: Lille.

M'enfin je dis ça, mais moi je ne suis pas comme vous: je ne critique pas les goûts des autres, qu'ils soient vestimentaire ou musicaux! Donc merci pour votre superbe apport à ce topic!

J'ai rien compris.

Il a dit que lors de la fashion week de Lille, il a des amis à lui en bermudas qui ont critiqué la bande son alors que lui, bien que n'ayant pas aimé le défilé n'a rien dit sur cette dernière. Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Invité
"Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

Traduction: vous faites partie de la clique qui, tapie dans le trombi, attend la gueule ouverte quiconque osera poster sa photo pour critiquer sa tronche et ses fringues. J'ai pas de soucis majeur avec ça, c'est même divertissant quelque part, quand vraiment je m'ennuie...

Or pour assoir vos critiques esthétisantes vous déployez un arsenal de justifications dont je ne suis pas en mesure de discuter le bien fondé (et puis surtout je m'en tamponne le coquillard!!)
Mais là, vous dites juste "c'est insupportable".. j'aurais aimé une critique un peu plus constructive, pour la beauté du débat.. si discuter de musique est dans vos cordes... c'est tout!! et c'est rien aussi, je m'en fous en fait.

Mon seul ami Chti c'est Koyl et il ne correspond pas du tout au look en question!
Il est fertile en analyses musicales puissantes par contre, lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...