funky_flood a écrit :
Knopfler
Jimmy Hendricks
Ca y est ! Tu as décroché la palme du gars qui a le plus ecorché son nom !
Jimi Hendrix
Faut le mettre en post - it ! Un modo ? ! .... je blague
mha_18 pourrait tu avoir l'amabilitée d'écrire dans un francais convenable s'il te plait merci. De plus l'un des règles dit (je cite) : ''
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart''
bienvenue et merci
ps : je sais que ca fait instit' mais c'est pour le bien de tous ! ...
Ce que Lärry a dit est assez vrai , ce topic ne sers a rien si on ne dit pas pourquoi on préfere tel ou tel guitariste , donc je développe :
1. Angus Young :
Son sens de l'improvisation; le parfait son du rock ; Des riffs accrocheurs , avec des solos de malades
2. Jimi Hendrix :
Non seulement un très bon guitariste ,mais aussi très original dans ses compos; éxperimente avec tout ce qu'il a sous la main; une bete de scène
3. Scott Gorham :
L'homme sans qui Thin Lizzy n'aurait jamais été ce qu'il a été ;
''Le son'' , avec un touché de fou , cet homme a reussi a developper un son qui me fait tout ''chose'' ... un joli clean ! ; le look, relax, californien ;
La présence scénique : ya pas a dire Gorham + Robertson + Lynott (et Downey) = Le meilleure line up de Thin Lizzy, aussi la période ou ils ont sortis le plus de hits ;
4. Van Halen :
Tout simplement pour sa technique, un mec qui m'a toujours bluffé, peu importe la chanson qu'il joue ;
5. Brian May :
Les sons harmoniques; la patience qu'il avait en studio, toujours peaufiner le son de sa guitare; les solos epousstouflants, bourrés d'overdubs; le look : y'en a pas 2 comme Brian May;
Voili Voilou