chrisdafrenchie a écrit :
Regroupons les videos clips qui vous ont choqué, que cela soit Chantal Goya ou quiconque d'autres
Je commence :
D'un ridicule absolue (sans entrer dans des considérations musicales) . Ils ont pas encore compris les groupes de death/brutal/cacaenboite/grind metal que ce genre de clip sont completement débile et sans interets ?
l'interet de la vidéo ? le but ? un rapport quelquonque avec le titre "stress" ?
effectivement ca sent plus le coté marketing on se la joue trash.
Apres stigmatiser et mettre en avant ce genre de branleurs, il est ou le propos d'une vidéo pareil ? Il veulent montrer quoi ?
[img]A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.[/img]
Assez d'accords et a coté de se coté "trashy-glamours" les deux gugus passe sur TF1 tout content d'eux meme ! allez chercher l'erreur.
La vidéo de aphex twin et de son compere est assez bien faite effectviment !
Sans etre choquante ou dégoulignante d'hémoglobine, les vidéo de tool sont pas mal faite je trouve. Un autre clip m'avait foutue sur le cul , c'était un clip de Bjork ou on mettait un scene un robot (me souviens plus du titre)