Clip Videos qui choquent !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'avais écouté l'album "Chocolate Wheelchair", j'avais pas accroché sur tout, deux trois songs seulement, mais c'etait trop breakcore puissant. T'as un album à conseiller?
celui là vu l'escroc qui chante ça, je le trouve bien choquant :
chrisdafrenchie
hoon a écrit :
celui là vu l'escroc qui chante ça, je le trouve bien choquant :

En effet
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Invité
Pink Bat a écrit :
[
Mais c'est leur potes de chez Kourtrajmé qui réalisent tout ces clips vidéos bien "Ghetto Parisien" à chaque fois, parle pas de ce que tu connais pas.

et alors Romain Gavras c'est bien Kourtrajmé. Par ailleurs les Justice ne désavouent pas le clip, bien au contraire. Ils disent vouloir "ouvrir le débat" , juste pour légitimer l'étalage de violence -ce que je trouve hypocrite- mais n'apporte aucun élément au soi-disant débat. Ils feraient mieux de dire: "le titre c'est stress, le clip illustre bien le titre et sa musique, en plus ça dérange un peu, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Maintenant voilà ce que nous on pense des points polémiques du clip: etc..."
Quand on prend le parti de choquer et d'afficher des choses ambiguës, on prend ses couilles, on assume et on argumente.

A part ça, si tu pouvais éviter les affirmations péremptoires ça m'arrangerait, parce qu'entre traiter les gens de sous-merdes et dire que je parle de ce que je ne connais pas alors qu'il y a au moins une info que TOI tu ne connais pas (le lien Romain Gavras entre Kourtrajmé), tu incites pas à avoir une discussion posée et constructive
Mr. dickhead
chrisdafrenchie a écrit :
Regroupons les videos clips qui vous ont choqué, que cela soit Chantal Goya ou quiconque d'autres

Je commence :

D'un ridicule absolue (sans entrer dans des considérations musicales) . Ils ont pas encore compris les groupes de death/brutal/cacaenboite/grind metal que ce genre de clip sont completement débile et sans interets ?

l'interet de la vidéo ? le but ? un rapport quelquonque avec le titre "stress" ?

effectivement ca sent plus le coté marketing on se la joue trash.

Apres stigmatiser et mettre en avant ce genre de branleurs, il est ou le propos d'une vidéo pareil ? Il veulent montrer quoi ?

[img]A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.[/img]
Assez d'accords et a coté de se coté "trashy-glamours" les deux gugus passe sur TF1 tout content d'eux meme ! allez chercher l'erreur.

La vidéo de aphex twin et de son compere est assez bien faite effectviment !

Sans etre choquante ou dégoulignante d'hémoglobine, les vidéo de tool sont pas mal faite je trouve. Un autre clip m'avait foutue sur le cul , c'était un clip de Bjork ou on mettait un scene un robot (me souviens plus du titre)
Invité
à dickhead:

-le rapport aves "stress" c'est juste que le clip est "stressant" !
- le clip de Björk dont tu parles:
Invité
ben moi je le trouve stressant, au premier sens du terme: il y a une tension assez palpable!
Citation:
Un autre clip m'avait foutue sur le cul , c'était un clip de Bjork ou on mettait un scene un robot (me souviens plus du titre)

c'est "all is full of love" (excellent, ça c'est du clip, autre chose que ce groupe à 2 balles à la mode qu'est Justice)

edit : merde j'avais pas vu que jjloco l'avais déja posté

sinon un autre clip qui fait réfléchir :
chrisdafrenchie
dickhead a écrit :
chrisdafrenchie a écrit :
Regroupons les videos clips qui vous ont choqué, que cela soit Chantal Goya ou quiconque d'autres

Je commence :

D'un ridicule absolue (sans entrer dans des considérations musicales) . Ils ont pas encore compris les groupes de death/brutal/cacaenboite/grind metal que ce genre de clip sont completement débile et sans interets ?

l'interet de la vidéo ? le but ? un rapport quelquonque avec le titre "stress" ?

effectivement ca sent plus le coté marketing on se la joue trash.

Apres stigmatiser et mettre en avant ce genre de branleurs, il est ou le propos d'une vidéo pareil ? Il veulent montrer quoi ?

[img]A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.[/img]
Assez d'accords et a coté de se coté "trashy-glamours" les deux gugus passe sur TF1 tout content d'eux meme ! allez chercher l'erreur.

La vidéo de aphex twin et de son compere est assez bien faite effectviment !

Sans etre choquante ou dégoulignante d'hémoglobine, les vidéo de tool sont pas mal faite je trouve. Un autre clip m'avait foutue sur le cul , c'était un clip de Bjork ou on mettait un scene un robot (me souviens plus du titre)

C'est choquant de débilité pour toi Dir en Grey.
Ca m'a choqué aussi... Plutôt dans la manière qu'ils ont d'abordé leur musique.

C'est celle ci la vidéo de Bjork dont tu parles ? : La musique est top, par contre. C'est positivement choquant pour toi, est-ce exact ?

Citation:
edit : merde j'avais pas vu que jjloco l'avais déja posté

sinon un autre clip qui fait réfléchir :

+1 Idem, j'ai pas vu.
Y'a ca aussi :
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Mr. dickhead
Dir en grey : je trouve juste ce genre de "clip" d'un interet frisant le 0 absolue. Vasy que je te montre des corps en pieces, de l'hémoglobine dans tout les coins, des nana couvertes de sang..... je sais pas si c'est la norme dans ce genre de zik mais ca en devient vraiment ridicule. J'étais tombé sur un clip de Cradle of filth il y a quelques années, et c'était du meme tonneau. Je comprend pas qu'on puisse pondre des clip de ce genre qui sont finalement tres convenue.

Pour Bjork c'est pas une question d'etre choqué, mais plus la beauté du clip et les images. Ca m'avais marqué a l'époque (la preuve je m'en souviens encore ))
Citation:
A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.

ouais, ça aurait été beaucoup plus intéressant (et moins facile) de faire une vidéo qui montre pourquoi certains jeunes de banlieue tombent dans la violence.

Citation:
Pour Bjork c'est pas une question d'être choqué, mais plus la beauté du clip et les images. Ca m'avais marqué a l'époque (la preuve je m'en souviens encore ))

les clips de bjork sont tous superbes.
exemple :
Invité
jjloco a écrit :
et alors Romain Gavras c'est bien Kourtrajmé. Par ailleurs les Justice ne désavouent pas le clip, bien au contraire. Ils disent vouloir "ouvrir le débat" , juste pour légitimer l'étalage de violence -ce que je trouve hypocrite- mais n'apporte aucun élément au soi-disant débat. Ils feraient mieux de dire: "le titre c'est stress, le clip illustre bien le titre et sa musique, en plus ça dérange un peu, ce qui n'est pas pour nous déplaire. Maintenant voilà ce que nous on pense des points polémiques du clip: etc..."
Quand on prend le parti de choquer et d'afficher des choses ambiguës, on prend ses couilles, on assume et on argumente.

Juste parce que ce sont des putains d'arabes alors ça dérange, sans déconner...Bref, c'est une vidéo point, sur des jeunes qui éclatent tout par rébellion, si tu veux penser comme ces mecs qui imposent leur vison du racisme comme SOS racisme, c ton choix.
Y'a pas besoin d'argumenter là dessus, quand on fait des films glauques sur les White Trash les Nègres viennent pas nous faire chier.
C'est très bien les clips comme ça, ça fait bien ressortir les plaies de la France, pas d'illusion, ça nous fait du bien...Je ne vois pas comment romain pourrait le prendre autrement. Juste pour le fun putain. Sinon pour le côté ambiguë j'arrive pas à le voir, une question de point d'vue.
Tu casses autant les couilles sur Orange Mécanique? j'pose la question gentiment.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Pink Bat a écrit :
jjloco a écrit :

Juste parce que ce sont des putains d'arabes alors ça dérange, sans déconner...Bref, c'est une vidéo point, sur des jeunes qui éclatent tout par rébellion, si tu veux penser comme ces mecs qui imposent leur vison du racisme comme SOS racisme, c ton choix.
Y'a pas besoin d'argumenter là dessus, quand on fait des films glauques sur les White Trash les Nègres viennent pas nous faire chier.
C'est très bien les clips comme ça, ça fait bien ressortir les plaies de la France, pas d'illusion, ça nous fait du bien...Je ne vois pas comment romain pourrait le prendre autrement. Juste pour le fun putain. Sinon pour le côté ambiguë j'arrive pas à le voir, une question de point d'vue.
Tu casses autant les couilles sur Orange Mécanique? j'pose la question gentiment.

C'est pas loin d'être la ligne de conduite que Chris Marker a utilisé pour défendre ce clip, comme quoi…
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...