Clip Videos qui choquent !

chrisdafrenchie
Regroupons les videos clips qui vous ont choqué, que cela soit Chantal Goya ou quiconque d'autres

Je commence :
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Doc Loco
Bof - une accumulation de clichés gore à deux balles, ça impressionne peut-être à 12 ans mais ça fait surtout rire devant l'accumulation de trucs vus et revus à longueur de séries Z .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Dérangeant, pas choquant:
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Windowlicker est tellement culte est bien foutu comme video, la song est tellement bonne aussi.
Pete O'Dirty
Vidéo qui a fait beaucoup parler, pour moi c'est du marketing assez puant.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pete O'Dirty a écrit :

J'aime cette video et la song aussi. J'aime ce côté "C'est arrivé près de chez vous" pas mal réalisé.
Pour la polémique autour il n'y a que ces imbéciles fini de chez SOS racisme pour monter au créneaux. De vraies sous merdes...
Pete O'Dirty
Pink Bat a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

J'aime cette video et la song aussi. J'aime ce côté "C'est arrivé près de chez vous" pas mal réalisé.
Pour la polémique autour il n'y a que ces imbéciles fini de chez SOS racisme pour monter au créneaux. De vraies sous merdes...

Non, il y a aussi le FN, qui porte plainte, les deux courants ont finalement beaucoup de similitudes...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pete O'Dirty a écrit :
Non, il y a aussi le FN, qui porte plainte, les deux courants ont finalement beaucoup de similitudes...

Bah voilà, comme quoi j'invente rien...
Invité
Pink Bat a écrit :

c'est beau l'ouverture d'esprit...
désolé Pinkbat mais je comprends que des gens aient besoin de "monter au créneau", je trouve ça choquant de les traiter de sous-merdes. Sur un plan purement artistique je trouve ça bien vu, mais le problème est la diffusion à grande échelle et le fait que le clip véhicule certains clichés malsains.

A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.
Pink Bat a écrit :
Dérangeant, pas choquant:

ouais excellent
dans le même style de zic ya ça :
(ceux qui ont jamais entendu de breakcore riquent d'être plus choqué par le son que par les images)
Invité
jjloco a écrit :
A titre personnel, ce qui me choque c'est le fait que ces petits fils à papa de Justice et Romain Gavras ont exploité quelques jeunes de banlieues pour se la jouer trash.

Mais c'est leur potes de chez Kourtrajmé qui réalisent tout ces clips vidéos bien "Ghetto Parisien" à chaque fois, parle pas de ce que tu connais pas. Allume TF1 à 13h là tu flip niveau "Diffusion à grande échelle" comme tu dis. SOS racisme n'ont pas de face, je réitère.

Un Kourtrajmé que j'apprécie particulièrement également:
Invité
hoon a écrit :
ouais excellent
dans le même style de zic ya ça :
(ceux qui ont jamais entendu de breakcore riquent d'être plus choqué par le son que par les images)

C'est vrai que ça poutre pas mal Venetian Snares. Trop peut être. Trop champs de betterave aussi.
Citation:
C'est vrai que ça poutre pas mal Venetian Snares. Trop peut être. Trop champs de betterave aussi.

va sur son myspace tu verras qu'il fait pas tout le temps de l'ultra-violent. il apprécie aussi le mélange de rythmes break et de musique classique (comme dans l'excellentissime morceau Szamár Madár)
je le trouve aussi excellent qu'aphex twin, mais moins connu...
Invité
J'avais écouté l'album "Chocolate Wheelchair", j'avais pas accroché sur tout, deux trois songs seulement, mais c'etait trop breakcore puissant. T'as un album à conseiller?

En ce moment sur groupes / artistes pros...