COBAIN etait il gaucher?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
la gratte accoustique etait une stella achetee chez un preteur sur gage, evidemment pour 31 dollars. Elle n'avait que 5 cordes lors de l'enregistrement de nevermind et il joua ainsi sur polly et something in the way....

Je ne pense pas qu'il n'ai jamais enregistre quoi que ce soit avec cette guitare montee en droitier.
Faut pas exagerer qd meme, qd il ont enregistre nevermind, il avait qd meme de quoi s'acheter un jeu de corde.... tu n'es pas dans un studio d'enregistrement pendant 15 jours et en contrat avec geffen sans pouvoir te payer un jeu de cordes....

Le probleme avec les mythes c'est qure les gens entendent un truc , le deforme, et le ressorte tel quel. ( Cf van gogh)

Quand a la photo, je ne suis pas sur que un cobain age de trois ans et tenant une guitare jouet puisse prouver quoi que se soit.

Avec tout le respect que je te dois....
sueisfine
C'est sure, la photo ne prouve rien.

Qu'il est gauché ou droité, on s'en fout en ptit peu, à partir du moment ce qu'il joue est bon, le reste c'est pour les fanatiques.

Et vous le savez que Billy corgan est gauché et qui joue en droitié pour avoir plus de puissance dans la rythmique

A+
i stand alone
sueisfine a écrit :
Et vous le savez que Billy corgan est gauché et qui joue en droitié pour avoir plus de puissance dans la rythmique

A+

WAW...fascinant...

Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 03 Oct 2004, 11:17
sueisfine a écrit :

A+

Ah bon ca me fait penser qu'un copain est gaucher ms joue en droitier (incapable de jouer en gaucher !!!! Mais il ecrit de la main gauche !!!! lol), j'avais deja remarquer qu'il avait bcp plus de puissance dans son jeu etc
D'ou l'explication ptetre...
- HARDY -

www.weerdband.com
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
oui moi aussi je suis incapable de jouer en gaucher alors que j'suis gaucher
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 03 Oct 2004, 13:11
Cobain il est ni gaucher ni droitier. Il est mort.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 03 Oct 2004, 18:05
bambs a écrit :

Belle conclusion
Put forth the proposition
sueisfine
Burt_Cocain a écrit :
bambs a écrit :

Belle conclusion

Paix à son âme

Comme Ian Curtis
Teurgoule
c'est pas les gypsy king qui en plein morceau op retourne leur gratte donc de droitier a gaucher le Mi grave en bas ou en haut c'est cho chocolar.

a moin que ce soit une grosse connerie qun pote mais raconté....
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 15 Nov 2004, 20:13
Et la, vous allez me dire que la photo a ete inversee aussi?

ndlrdB_C : Remarquez bien je m en foutais mais comme je tenais a avoir raison j ai cherche sans relache une photo.
Put forth the proposition

En ce moment sur groupes / artistes pros...