Tu parles d'un groupe que tu aimes Parachutes ; je dois dire que ta première page est chouette, tu présentes bien les choses, tu y as mis les formes, on voit que çà te tient à coeur !
... mais c'est vrai que pour moi Coldplay est un groupe qui me sort par les yeux, ils avaient fait un premier album sur lequel j'avais accroché, peut-être encore 2-3 titres juste derrière mais alors ... après !
...
- de la soupe pour stade, pour "grand public", regardez l'artillerie qui arrive,
- de la com' ( il faut ... mais à ce point ?!!! )
- du plagiat en veux tu en voilà à ce point ( oui je sais c'est courant et vieux mais pour sortir çà au final en plus ?! ), pourquoi se faire chi.. à composer en fait ? ...
- je ne sens pas ce groupe sincère ... çà sent le calcul sans arrêt et çà m'énerve !!!
[ ... j'ai remarqué que plein de gens autour de moi, qui ne s'intéressent pas spécialement à la Musique en général, achètent les albums de Coldplay à leur sortie et sont tout fiers de le dire ( "t'as vu ce que j'ai acheté ?!!!" )
Ils se laissent avoir par ces titres élaborés pour passer en radio, rentrer et rester dans la tête.
Ils sont convaincus, par tout le battage médiatique qui est fait, qu'ils ont à faire à ce qui se fait de mieux, que c'est un groupe "génialissime".
C'est simplement qu'on ne leur propose pas vraiment autre chose et qu'on sur-côte la "marchandise".
Ils se font plaisir en écoutant ( = tant mieux pour eux ) mais quelque part il y a arnaque, je trouve ! ]
Donc, désolé, pas pour moi ... tu nous as demandé notre avis donc je le donne mais je te souhaite de prendre du plaisir avec ce groupe que tu sembles adorer ...
PS : écoute d'autres choses à coté, tu vas peut-être finir par te réveiller