Coldplay : leurs débuts, leurs guitares, (merci Straoul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 06 Janv 2012, 10:34

C'est niais mais c'est jolie
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
David Watts
J'aimais bien au début, les deux premiers albums en fait.
C'était même pour une fois ma compagne qui m'a branché sur ce groupe et m'a même trainé les voir au Zenith de Montpellier sur la tournée du deuxième album.
Franchement, ça s'est gâté un peu par la suite, même si je leur reconnais malgré tout un savoir-faire mélodique, mais également un savoir-faire en matière de remplissage du tiroir caisse, en évitant de sortir des sentiers battus.
En un mot ils sont un groupe populaire commercial et bien de cette époque de merde, comme on aime bien détester sur les forums de musiciens, un peu comme U2 et d'autres avant eux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est un groupe de pop mielleux, ça plait aux filles.
Le leader est un peu le gendre idéal il parait.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
MIA WALLACE
c'est un groupe pour bobos
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
c'est un groupe pour bobos

ya le bobo parisien plus haut qui a dit qu'il aimais pas ! je crois qu'ils preferent les mec avec des problemes capillaires, slim, chaussure pointue et gillet de nana. sans compter la telecaster remontée au jusqu'aux tetons
Matos:

Strat std usa 1999 ocean turquoise/noir
Strat Tom Delonge 2001 surf green etat collection
Seagull S6
Invité
El mamar a écrit :
même en étant le plus objectif possible sur ce groupe, ça reste de la merde

Non t'as tout faux. Y a des trucs vraiment pas mal sur les deux premiers albums. Ensuite, je ne sais pas ce que c'est, mais comparer ça à de la merde c'est insultant... pour la merde

En ce moment sur groupes / artistes pros...