Comparatif de 3 DVD de AC/DC

Rappel du dernier message de la page précédente :
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 15 Août 2010, 22:50
Ouin ouin74 a écrit :

Cependant je ne trouve pas que ce soit la meilleure video de AC/DC pour moi la meilleure sera toujours le live at Paris en 1980 avec encore Bon Scott (paix à son ame... ).

Mais elle n'existe pas en DVD !! Je sais qu'elle se trouve en VHS c'est vraimment une video a voir si on aime AC/DC.

J'avais la VHS, le concert est génial, mais les séquences vidéo gâchent tout le plaisir, il n'y a plus d'immersion.

Pour moi LE concert référence reste le Live de 78 sorti en disque (if you want blood). Je l'ai vu en DVD à la FNAC un jour et je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté.

Quelqu'un saurait il si on le trouve encore quelque part ?
The Jackal
je ne crois pas non, je l'ai celui la, il y a 6/7titres à tout cassé.

Avec la sortie de Plug Me In, il y a de quoi ce faire plaisir coté live période Bon Scott.

Sur le coffret Iron man ya un titre live de Rock 'N' Roll Damnation avec Bon qui tue sa m...
Let's Rock
Flying Merlin
J'avais le Dvd live at donnington, mais je l'ai revendu, par contre je suis super content du plug me in !! On a pas mal de live avec Bon Scott !!
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
J'ai No bull - Donnington et Plug me in (cadeau de Noel très sympa)

Mais le live complet de l'Apollo, c'est la possibilité de voir en image ce que j'ai écouté des centaines de fois, et qui est gravé à jamais dans ma mémoire.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
J'avoue avoir un faible pour les premier concert d'Ac/Dc (à savoir, le premier DVD de Plug Me In), pour la simple et bonne raison de la proximité du public. C'est génial de voir un tel groupe si proche du public avec Angus Young qui ce promène parfois dans la foule pendant ses solos.

Par contre, j'aime bien l'interaction entre la foule et Angus Young durant son long solo sur les grosse scène (Live at Donnington par exemple).

Je préfère le Striptease d'Angus sur la chanson Bad Boy Boogie, plutôt que The Jack.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
zefox a écrit :
Ouin ouin74 a écrit :

Cependant je ne trouve pas que ce soit la meilleure video de AC/DC pour moi la meilleure sera toujours le live at Paris en 1980 avec encore Bon Scott (paix à son ame... ).

Mais elle n'existe pas en DVD !! Je sais qu'elle se trouve en VHS c'est vraimment une video a voir si on aime AC/DC.

J'avais la VHS, le concert est génial, mais les séquences vidéo gâchent tout le plaisir, il n'y a plus d'immersion.

Pour moi LE concert référence reste le Live de 78 sorti en disque (if you want blood). Je l'ai vu en DVD à la FNAC un jour et je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté.

Tu es sur que ce n'est pas un live de 77 ? Comme le DVD Live 77' par exemple d'Acdc
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
zefox
  • Publié par
    zefox
    le
Lapo77 a écrit :

Tu es sur que ce n'est pas un live de 77 ? Comme le DVD Live 77' par exemple d'Acdc[/quote]
Oui Apollo de Glasgow 1978, on le trouve en bootleg sur le net, mais je préfèrerais une version officielle. Les titres du live audio "if you want blood" sont extraits de ce concert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...