Comparatif de 3 DVD de AC/DC

Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Salut tout le monde! J'ai acheté avant hier DVD de AC/DC:

- ACDC - NO BULL (1996, MADRID)
- ACDC - Stiff Upper Lip Live (il a l'air d'être récent, Angus Young en tout cas fait vieux )
- ACDC - Live At Donington (1991, Donington)

Bon, je tiens a dire que personnellement les Bonus DVD je m'en contrebalance, donc j'ai même pas cherché a voir autre chose que le concert en lui même, le reste m'importe peu.

Pour moi, ces trois DVD sont vraiment extras... Mais un sort du lot.

LIVE AT DONINGTON ! Oh putain il sont en forme dessus ! Les deux autres DVD n'ont rien a voir sérieusement ! Angus apparait au mieux de sa forme ! Je recommande ce DVD a tout le monde, on le trouve pas cher sur Ebay !

J'ai tellement aimé ce live que je pense que dans quelques années, quand je serais mieux jouer (car actuellement, je vous confirme je suis pas Satriani ) je me prendrais une SG Standard Ebony comme A.Y. sur ces DVD, franchement elle claque

Allez les mecs, GOGOGO www.ebay.us
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ca vaut vraiment le coup de passer par ebay pour un dvd qu'on trouve pour pas si cher que ça dans les grandes surfaces...
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Hein??? Prix en magasin: plus de 20€
Ebay US: 5€

Ya pas photo ... Peut etre que 15 € pour toi c'est rien mais avec 15 €, tu peux t'acheter 150 carrambars avec
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
et ça te revient à combien avec les frais de port ? Et aussi le fait de passer par paypal et ces conneries pour un dvd.. Sachant que y'a pas la garantie du neuf.. Un dvd d'occaz, v'là quoi.. Les rayures, tu peux pas vérifier, et dès fois, ça pardonne pas.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Ouai, si tu veux, bref, demmerdez-vous pour avoir le DVD de la manière que vous voulez (sauf le vol nomdoudiou !!!)
Ouin ouin74
C'est vrai pour moi c'est le meilleur DVD le son je le trouve nikel et bien enregistré.

J'adore plus particulièrement les pannes du transmetteur HF j'ai bien rigolé mais le concert est extra...

Cependant je ne trouve pas que ce soit la meilleure video de AC/DC pour moi la meilleure sera toujours le live at Paris en 1980 avec encore Bon Scott (paix à son ame... ).

Mais elle n'existe pas en DVD !! Je sais qu'elle se trouve en VHS c'est vraimment une video a voir si on aime AC/DC.
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Belushan
le donington est vraiment excellent effectivement

je mettrai en choix 2 stiff uper lip, et en dernier le live à madrid qui m'avait bien déçu à l'époque de sa sortie...très mou par rapport à donington !!
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
luna jena
pour moi acdc c'est et ca restera phill rudd a la batterie donc le live de 91 dernier, quelle que soit la peche de celui ci, RIEN ne remplace la tourne a phill rudd !!

en 1 j'adore le live no bull (arrgh les versions de dog eat dog, te jack et shoot to thrill) le probleme est un son tres moyen

stiff upper lip c'est l'inverse, tres bon son, mais un angus pas dans son meilleur soir

;-)

stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :

Cependant je ne trouve pas que ce soit la meilleure video de AC/DC pour moi la meilleure sera toujours le live at Paris en 1980 avec encore Bon Scott (paix à son ame... ).

Mais elle n'existe pas en DVD !! Je sais qu'elle se trouve en VHS c'est vraimment une video a voir si on aime AC/DC.

+10000!

J'ai eu l'énorme chance de voir ce film en salle à sa sortie, 6 mois après avoir vu AC/DC en vrai à Forest National, ce qui m'a permit de comparer: l'ambiance est parfaitement retranscrite, c'est exactement le concert auquel j'ai assisté, AC/DC à son sommet!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DuncanIdaho
Stef Herbuel a écrit :
pour moi acdc c'est et ca restera phill rudd a la batterie

Tout à fait donc pour moi, Donington, c'est nul .

Stef Herbuel a écrit :
j'adore le live no bull (arrgh les versions de dog eat dog, te jack et shoot to thrill)

Moi aussi .

Sinon, pour moi, le vrai concert, c'est le live à Paris de la tournée Highway to Hell, avec Bon Scott. Là, il y a vraiment un max d'énergie . Et un truc que l'on n'aura plus jamais, même dans les grands jours : la proximité au public ! Putain, Angus qui passe DANS le public avec le jack qui court au-dessus des têtes quoi .

Et, mythique, le pétage de corde sur le solo de Whole Lotta Rosie, c'est quand même énorme .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Bern@rd
DuncanIdaho a écrit :
Et, mythique, le pétage de corde sur le solo de Whole Lotta Rosie, c'est quand même énorme .

C'était pas la sangle qu'il a pété ?
DuncanIdaho
Bern@rd a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

C'était pas la sangle qu'il a pété ?

Non je ne crois pas, il change de gratte mais celle de rechange n'a pas de sangle donc un roadie viens lui accrocher pendant qu'il finit le solo la gratte coincée entre les genoux . Le genre de truc qu'on peut à peine concevoir maintenant .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
luna jena
Citation:
Doc Loco a écrit:

+10000! Ok

J'ai eu l'énorme chance de voir ce film en salle à sa sortie, 6 mois après avoir vu AC/DC en vrai à Forest National, ce qui m'a permit de comparer: l'ambiance est parfaitement retranscrite, c'est exactement le concert auquel j'ai assisté, AC/DC à son sommet!

mode ma vie "on"
attends !! moi j'etais a st etienne et ma mere bossait dans un petit ciné de quartier (une salle 4 employés ) (ciné "le france" a "monplaisir" pour les stephanois) et je me rappelle de la diffusion de ce film en salle, c'est moi qu'avait founi les disques d'avant sceances et on etait bien loin de internet et toutes les infos ,donc chaque fois qu'on voyait angus y'avais comme un antousiasme dans la salle Very Happy je l'ai vu a chaque sceance, TOUTES, entree libre au ciné pour moi evidemment !! Twisted Evil
je me suis mis a la gratte apres ce film
mode ma vie "off"

sinon pour le jack il parait que a l'epoque angus avait deja un systeme hf , mais que le jour du tournage il marchait pas.
on entend des buzz et tout lol, et oui la guitare de rechange qu'a pas de sangle (lol)

sinon je me suis fait une compil mp3 acdc dans la voiture que j'ecoute encore en ce moment des que je prends la caisse, tous les titres , mais putain en ce moment je me gave sur "overdose" et surtout "night prowler" (quel titre !!!!!!! la voix de bon scott !! et les solos d'angus , comment ca arrache sur night prowler !!! le dernier chorus est comment dire......grand ....et l'intro est un exercice de bend et de feeling que je recommande !!!!)

forza acdc !
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Angus s'est mis aux systèmes sans fil dès qu'ils sont apparus.
Il a gardé un très mauvais souvenir d'une électrocution lors d'un festival "pluvieux" dans les années 70. Et puis il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre les avantages qu'il pouvait en tirer pour son jeu de scène.
luna jena
perso j'aime tellement la video de 80 je me la suis rippé en divx
et apres observation, non seulement la guitare de angus n'avais pas de sangle mais en plus est pas vraiment accordée sur une corde , bravo le tech guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...