Yazid M a écrit :
Certains diront que je ne suis pas du tout crédible pour parler des Cream 2005 parce que je m'occupe de la promo de ce DVD mais si vraiment c'était pas terrible je le dirais
*Nous avons sorti le triple DVD des Who "
Tommy &Quadrophenia". Là par exemple, je ne dirai pas qu'il est indispensable...bien que certains y trouveront forcément leur compte.
YM
Au contraire tu me semble plutôt qualifié, en plus si le groupe n'est IMO que l'ombre de lui même le DVD est techniquement parfait (son DTS - excellent montage - excellente image ) La deception peut s'expliquer peut être par trop d'attentes liées à la super campagne de promotion qui a accompagnée concerts et DVD.
Je crois aussi que Slowhand a préféré s'effacer par respect pour ses anciens partenaires, ce qui est plutôt élégant.
J' ai de loin préféré -dans un registre différent- sa prestation dans le DVD "One More Car One MoreRider" avec Billy Preston.
Quant aux Who ces deux titres font plus parti de l'histoire du cinema que celle de la musique. -bon acteur Daltrey, malgré tout et amusant Sting dans son rôle de mod. Aussi je prefère leur récente prestation (2000) au RAH sans oublier bien sur le mythique concert de l'ile de Wight et l'indispensable documentaire the Kids Are Alright