Cream 2005 : grosse déception... !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Grattepoil a écrit :
Orange ESP a écrit :
je vois que clapton continue d'etre pas au top et d'etre surestime en tant que musicien........

Euh, juste pour savoir, tu l'as écouté ou regardé ce DVD ?
C'est pas un musicien Clapton, eh oh, t'y connais rien toi, c'est Malmsteen le plus grand !!

Nan sinon, moi je pensais me l'acheter ce DVD, mais les critiques sont plutôt mitigées, donc....
J'ai vu un bout de White Room, ca a l'aire sympa quand même
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
Grattepoil a écrit :
Orange ESP a écrit :
je vois que clapton continue d'etre pas au top et d'etre surestime en tant que musicien........

Euh, juste pour savoir, tu l'as écouté ou regardé ce DVD ?

j'ai le dvd et désolé la qualité est au top ..

comprends pas les remarques .. aprés dire que clapton est un piétre musicien ben regardez sur le dvd le solo de nsu ...

on en reparlera aprés
  • Publié par
    mittoo
    le
Orange ESP a écrit :

lol !!!
Alors toi j'te connais pas, mais t'es trop drôle...genre je lance une pierre toute pourrie dans la marre et je reviens plus...mort de rire !!!

encore encore !!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Orange ESP a écrit :

c'est beau la liberté d'expression non??

en revanche je dois admettre que ce n'est plus LE Clapton des années 60 mais bon il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit.
J'ai le DVD et moi qui n'y connais rien je trouve qu'il est bien ++ surtout Badge et Crossroads. Mais bon, suis pas non plus objectif.
Le son est très bon contrairement à ce que certains ici ont l'air de dire. Je ne sais pas pourquoi. Bootleg dans l'air?
Quant à la prestation des ses messieurs, on sent bien que ce sont les pros au boulot, y a plus la rage quoi, mais parfois il y a de très bons moments.
Pour ceux qui ont toujours aimé Cream ce n'est pas de l'argent perdu à mon humble avis.
Un bon ami lointain vaut mieux qu'un mauvais voisin
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
teddy111 a écrit :
Un ami m'a prêté le CD ''Cream Reunion 2005" au Royal Albert Hall... grosse déception à l'écoute, la prise de son date de 1969 ou avant ?...

Pareil, j'ai été super déçu. D'ailleurs je n'ai pas pu l'écouter en entier...
  • Publié par
    mittoo
    le
juste comme ça...êtes vous surs qu'il n'y a pas méprise sur la marchandise?
En effet, vient de sortir une réédition d'un concert de Cream au Royal Albert Hall en...1968 !!!
là c'est le dvd mais il existe en CD

C'est peut etre pour ça que le débat tourne en rond :
"le son est mauvais
- si il est bon !
- nan l'est pas bon !"

http://www.amazon.com/gp/produ(...)lance
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
mittoo a écrit :
juste comme ça...êtes vous surs qu'il n'y a pas méprise sur la marchandise?
En effet, vient de sortir une réédition d'un concert de Cream au Royal Albert Hall en...1968 !!!
là c'est le dvd mais il existe en CD

C'est peut etre pour ça que le débat tourne en rond :
"le son est mauvais
- si il est bon !
- nan l'est pas bon !"

http://www.amazon.com/gp/produ(...)lance

Nan je pense pas, Doc Loco parle bien de reformation et bon il aime pas ca n'engage que lui. Et puis bon le propre d'un débat c'est de confronté des oppositions, certes tu veux dire que c'est pas très constructif mais bon ca pourrait etre très long et tourner au pugilat des argumentaires
  • Publié par
    mittoo
    le
certes effectivement, tous les gouts sont dans la nature, mais je m'etonnais franchement que certains parlent carrément de mauvaise qualité du son...car un son bien bon et clair, ou un mauvais son mal produit et mal repris, ce n'est plus une affaire de gout...
C'etait juste pour ça...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
mittoo a écrit :
certes effectivement, tous les gouts sont dans la nature, mais je m'etonnais franchement que certains parlent carrément de mauvaise qualité du son...car un son bien bon et clair, ou un mauvais son mal produit et mal repris, ce n'est plus une affaire de gout...
C'etait juste pour ça...

ah oui je suis d'accord mais bon ca peut dépendre de la version qu'on possède va savoir...
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
Je viens d'acheter le DVD, et franchement c'est enorme !
Le son est très bon je trouve...
Bonne performance franchement !
Je suis très content en tout cas, et je vais aller finir de me le regarder moi.....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
thefly8619
arf decidez vous, j'ai failli l'acheter ce matin meme moi, mais je suis reparti avec le double dvd live de Led Zep, que je n'ai pas encore ouvert d'ailleurs (cochonnerie de fac). Sinon comme j'ai beacoup entendu parler de Cream, mais sachant qu'en 1969, je n'etais meme pas encore un projet, je ne connais pas du tout. Et comme j'aime bien me faire une idée d'un groupe sur les lives, j'aimerais bien le prendre, ne serait ce que parce que j'adore Clapton.
Donc il est bon ou pas ce DVD ? Je parle de l'aspect technique et artistique
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
thefly8619 a écrit :
arf decidez vous, j'ai failli l'acheter ce matin meme moi, mais je suis reparti avec le double dvd live de Led Zep, que je n'ai pas encore ouvert d'ailleurs (cochonnerie de fac). Sinon comme j'ai beacoup entendu parler de Cream, mais sachant qu'en 1969, je n'etais meme pas encore un projet, je ne connais pas du tout. Et comme j'aime bien me faire une idée d'un groupe sur les lives, j'aimerais bien le prendre, ne serait ce que parce que j'adore Clapton.

ah le double led zep faut que je le prenne et que j'arrete de le taxer à mes potes Pour moi il est bon ce dvd maintenant si tu connais pas du tout du tout, peut etre trouver un album pas cher avant pour voir si ca va te plaire si tu connais pas du tout du tout mais bon vu les chansons que meme clapton joue encore en solo ca devrait pas t'etre totalement étranger, mais à la fnac je crois que tu peux demander à visionner un dvd quand ya pas trop de monde et comme t'est à la fac tu dois avoir des horaires parfois souples enfin j'espère pour toi
Doc Loco
scagli a écrit :
thefly8619 a écrit :

ah le double led zep faut que je le prenne et que j'arrete de le taxer à mes potes Pour moi il est bon ce dvd maintenant si tu connais pas du tout du tout, peut etre trouver un album pas cher avant pour voir si ca va te plaire si tu connais pas du tout du tout mais bon vu les chansons que meme clapton joue encore en solo ca devrait pas t'etre totalement étranger, mais à la fnac je crois que tu peux demander à visionner un dvd quand ya pas trop de monde et comme t'est à la fac tu dois avoir des horaires parfois souples enfin j'espère pour toi

Si tu veux vraiment connaître Cream au temps de sa splendeur, prend plutôt le DVD du concert de '68 http://www.amazon.com/gp/produ(...)lance . Je persiste et signe, le DVD de la reformation est au mieux insipide et décevant. Mais ce n'est que mon avis.
Johnny Vatenguerre
Et personne n'a vu le concert de Crème 205 à Sarcelles ? :mdr:
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros

En ce moment sur groupes / artistes pros...