Cream 2005 : grosse déception... !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Grattepoil a écrit :
Orange ESP a écrit :
je vois que clapton continue d'etre pas au top et d'etre surestime en tant que musicien........

Euh, juste pour savoir, tu l'as écouté ou regardé ce DVD ?
C'est pas un musicien Clapton, eh oh, t'y connais rien toi, c'est Malmsteen le plus grand !!

Nan sinon, moi je pensais me l'acheter ce DVD, mais les critiques sont plutôt mitigées, donc....
J'ai vu un bout de White Room, ca a l'aire sympa quand même
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
Grattepoil a écrit :
Orange ESP a écrit :
je vois que clapton continue d'etre pas au top et d'etre surestime en tant que musicien........

Euh, juste pour savoir, tu l'as écouté ou regardé ce DVD ?

j'ai le dvd et désolé la qualité est au top ..

comprends pas les remarques .. aprés dire que clapton est un piétre musicien ben regardez sur le dvd le solo de nsu ...

on en reparlera aprés
  • Publié par
    mittoo
    le
Orange ESP a écrit :

lol !!!
Alors toi j'te connais pas, mais t'es trop drôle...genre je lance une pierre toute pourrie dans la marre et je reviens plus...mort de rire !!!

encore encore !!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Orange ESP a écrit :

c'est beau la liberté d'expression non??

en revanche je dois admettre que ce n'est plus LE Clapton des années 60 mais bon il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain comme on dit.
J'ai le DVD et moi qui n'y connais rien je trouve qu'il est bien ++ surtout Badge et Crossroads. Mais bon, suis pas non plus objectif.
Le son est très bon contrairement à ce que certains ici ont l'air de dire. Je ne sais pas pourquoi. Bootleg dans l'air?