Damien Rice

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
xymox a écrit :
inutile de dire que j'adore se que fait le damien (voir mon avatar :mrgreen
par contre, je serai pas contre un autre album et une autre tournée en france mais je crois qu'on a le temps la.... enfin j'espere que le dvd en preparation (si j'ai bien compris) ne mettra pas trop de temps a sortir

Oui, enfin, sur ton avatar, c'est pas Damien, en même temps...
Moi aussi, je l'aime bien, Lisa Hannigan (qui chante avec Damien Rice ..). Elle chante super bien, j'adore sa voix. Et puis, elle est trop mimi dans les clips. J'suis fan.
J'etais pas au courant qu'il y avait un dvd en preparation, par contre. J'apprends quelquechose, là.
I put a spell on you, because you're mine !
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
oui mais damien m'attire bcp moin que lisa
WillieTheWimp
xymox a écrit :
oui mais damien m'attire bcp moin que lisa

tout a fait d'accord! y'a meme pas a chipoter.
fredii mercurii
WillieTheWimp a écrit :
xymox a écrit :
inutile de dire que j'adore se que fait le damien (voir mon avatar :mrgreen
par contre, je serai pas contre un autre album et une autre tournée en france mais je crois qu'on a le temps la.... enfin j'espere que le dvd en preparation (si j'ai bien compris) ne mettra pas trop de temps a sortir

Oui, enfin, sur ton avatar, c'est pas Damien, en même temps...
Moi aussi, je l'aime bien, Lisa Hannigan (qui chante avec Damien Rice ..). Elle chante super bien, j'adore sa voix. Et puis, elle est trop mimi dans les clips. J'suis fan.
J'etais pas au courant qu'il y avait un dvd en preparation, par contre. J'apprends quelquechose, là.

c la fille du gratteux de slayer...
WillieTheWimp
Ah bon ?
C'est une blague ou ..... ?
Enfin, quand je fais des recherches sur Hannigan et slayer sur le net, je trouve que des pages sur Buffy the vampire slayer, alors pas moyen de vérifier ...
De toutes facons, slayer et damien rice n'ont rien en commun, alors ça a pas tellement d'intéret de mentionner ce lien de parenté (meme s'il est vrai). On est pas dans Gala ...
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
pour refaire revivre le topic de ce fabuleux songwriter

une petite vidéo live ( passer en "surbrillance" l'ecran noir avec la sourie, un lien apparaitra au milieu de la page
http://www.damienrice.fr.fm/
vinsledresde
des mélodies douces et toujours acoustiques pour le premier album. c'est que du bonheur
bill mcguire
moi j'adore damien rice, dans le même style il y a aussi tom mcrae.
WillieTheWimp
xymox a écrit :
pour refaire revivre le topic de ce fabuleux songwriter

une petite vidéo live ( passer en "surbrillance" l'ecran noir avec la sourie, un lien apparaitra au milieu de la page
http://www.damienrice.fr.fm/

Barfff, j'arrive pas à la lire, celle là ... t'utilises quoi comme player ? J'ai essayé Windows media player (veut pas charger les codecs ...), Winamp (marche pas), BS player (marche pas), et VLC (ça marche au debut, et puis apres, plus rien a partir de 1 minute .. comme si le fichier etait rayé ...)
J'suis desespéré .. En plus, j'aime bien cette chanson. Elle est trop mimi, Lisa, quand elle la chante.
xymox
  • Publié par
    xymox
    le
je regarde avec window media player, tu a quel version? sinon met a jour les codec si c'est pas deja fais, dommage que sa ne marche pas...
  • Publié par
    seb87
    le
salut,
comme j'apprecie beaucoup Damien Rice et que je viens d'acheter le song book de "O",je passais faire revivre ce sujet en ajoutant que je possede la video d'un concert privé à la salle St Luke à Londre ou Damien nous a fait des solo inimaginable avec son electro acoustique(une Lowden qu'il possede depuis des années)en passant de l'acoustiqe à l'electrique et en mixant sa voix,le tout sur un rythme effréné,pour vous dire,1h20 de pur bonheur.
(le meilleur solo est celui qu'il fait sur "i remember")
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je trouve ca vide aussi comme musique. J'ai vu un live de lui a la tele hier (j'habite en angleterre et ils adorent damien rice ici) et ca m'a vite gave. Je prefere 1 milliard de fois Jeff Buckley ou Elliot Smith...Mais bon ca a l'air de marcher pour lui.
kirua2102
fmkf a écrit :
Je trouve ca vide aussi comme musique. J'ai vu un live de lui a la tele hier (j'habite en angleterre et ils adorent damien rice ici) et ca m'a vite gave. Je prefere 1 milliard de fois Jeff Buckley ou Elliot Smith...Mais bon ca a l'air de marcher pour lui.

+1 pour elliot smith ki est je trouve bien meilleur autan en songwritter ke guitariste!
mais damien rice fais kelke bo truc aussi, maintenan je pense pas ke se soit un execellent guitariste damien. jai trouvé a l'oreille la plupart de ses arrangement, et sa casse pas des brique, mais c pas le but. par contre jarrive pas a chanter comme lui
MMMmm des donuuuts
hyperfrench
bill mcguire a écrit :
moi j'adore damien rice, dans le même style il y a aussi tom mcrae.

pour rebondir, je connais un peu Damien Rice, mais je suis pas fan de ce que j'ai entendu, fodra que je réessaye plusieurs fois avant que ça passe je pense...

par contre Tom McRae, jlai vu en live a Edimburgh en festival gratuit en plein air, jme suis pointé parce que j'avais envie dme poser 2sec, et je suis resté scotché, en plus a la fin du live il s'est barré tranquil au milieu des gens avec sa gratte sous le bras et sa biere dans l'autre main, j'avais envie d'aller le voir pour lui dire a quel point j'avais adoré, mais bon, j'ai pas osé, j'avais un peu peur de le déranger tout ça...

en tout cas en live c'était vraiment cool (maintenant en album jsais pas si ça rend autant...)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
moi aussi j'aime bcp...
c'est ma copine ki est une grosse fan !!!
en tout cas tres tres belle voix...
seul reproche, c'est un peu tjrs la meme chose...un peu trop mélancolique...j'ai du mal à écouter l'album en entier d'une seule traite mais kelkes chansons par ci par là, ca le fait bien...
j'aimerai bien le voir en concert, ca doit etre assez poignant...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
acoustic fire
J'avais pas vu ce topic . moi j'adore damien rice c'est assez original ce qu'il fait.
Il y'a des bonnes perles dans son album comme volcano (superbe texte en passant), cannonball, older chests.
Je lui prefere tout de même howie day dans le style.

En ce moment sur groupes / artistes pros...