Daniel darc

joeydeedeemarky
aujourd'hui daniel darc decedait a l'age de 53 ans
meme pas un topic sur lui dans tout G.com ;des fois je me demande..
enfin bref ,hommage:

rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Daniel Darc était un écorché vif que j'ai eu l'occasion de croiser complétement "démonté" à plusieurs reprises, entre le square et la rue Trousseau & Bastille, via le boulevard St Antoine.
Je crois que j'ai rarement vu quelqu'un d'autant "défoncé" tenir debout et se mouvoir comme si les trottoirs étaient flottants, une sorte de surf sur macadam...
Le bonhomme en noir (comme johnny Cash), même dans cet état, inspirait une sorte de respect, pour son oeuvre et cette souffrance énorme qui émanait de lui.
Et puis quand j'avais 15 ans, c'était lui "chercher le garçon", cet espéce de "jerk electro" sur lequel on dragauait les filles.
On pourra toujours chercher le garçon, sur une bande magnétique, un soupir lui échappe...
So Long daniel.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
The Trout
joeydeedeemarky a écrit :

enfin bref ,hommage:

Bah g.com quoi, topic Lou Reed 13 pages, topic football 2360 pages.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Darc en interview dans l'excellente émission "Hep taxi":

http://www.facebook.com/media/(...)ype=1

edit: merdoum, je pensais que c'était un lien vers l'émission, mais en fait ce ne sont que des photos . Apparemment, ils repassent l'émission ce soir sur la 2 (pour les belges)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
The Trout a écrit :

enfin bref ,hommage:

Bah g.com quoi, topic Lou Reed 13 pages, topic football 2360 pages.

t'es de clermont???
The Trout
Yep
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
The Trout a écrit :
Yep

on s'est jamais croisé???

Une ou deux fois à la coopé je pense.
MIA WALLACE
Daniel Darc , et taxi girl (reference obligatoire pour la masse) , apportaient quelque chose de neuf et de vrai à l'univers musical français
Classé stupidement dans une espèce de "pseudo new wave" alors que l'apport etait bien plus riche , peut être trop riche pour le public lambda
c'est aussi le cas de groupes comme marquis de sade , jad wio , starshooter, niagara, shakin' street qui etaient bien plus riches que ce que l"'etiquettage fnac" voulait bien faire croire
Ils creaient tous quelque chose d'interessant et d'original , bien loin d'être des ersatz mal photocopiés de groupes etrangers (je pense au calamiteux topic sur les vieux groupes de hard français)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slivoid
Euh... J'aime pas le foot. Mais j'aime pas ce qui a été posté plus haut non plus.
D'ailleurs, quand on a entendu l'annonce de sa mort, avec ma douce, on s'est regardé, en se disant "c'est qui Daniel Darc ?".
joeydeedeemarky
slivoid a écrit :
Euh... J'aime pas le foot. Mais j'aime pas ce qui a été posté plus haut non plus.
D'ailleurs, quand on a entendu l'annonce de sa mort, avec ma douce, on s'est regardé, en se disant "c'est qui Daniel Darc ?".

et..... t'es content d’être inculte que tu te fends d'un message ?
slivoid
slivoid a écrit :

Je rebondissait juste sur le message de The Trout, sur le foot (je me suis même fendu d'un clin d'oeil bordel, dommage qu'on ne puisse pas le mettre en plus gros !).

Enfin bon, ne pas connaître Daniel Darc, être inculte... mouaih.
joeydeedeemarky
slivoid a écrit :
slivoid a écrit :

Je rebondissait juste sur le message de The Trout, sur le foot (je me suis même fendu d'un clin d'oeil bordel, dommage qu'on ne puisse pas le mettre en plus gros !).

Enfin bon, ne pas connaître Daniel Darc, être inculte... mouaih.

oui ne pas connaitre un des plus gros vendeur d'il y as 2/3 ans en France et une carrière de + de 30 ans en étant "guitariste" sa l'est !mais tu peut te rattraper...

En ce moment sur groupes / artistes pros...