- Publié par
Locke le 01 Juil 2004, 17:54
Alors les albums moi je les trouve tous bons...
Ca dépend du style que tu aimes, les 2 premiers (Orchid et Morningrise) ont des bonnes compos mais la production ne suis pas toujours très bien, enfin c'est bien pour les fans mais pas très accessibles.
Les 3e et 4e (My Arms, Your Hearse et Still Life) sont pour moi les 2 meilleurs, avec des passages bourrins et des passages plus calmes, c'est tout bon...
Le 5e, Blackwater Park, est leur plus connu, le plus accessible et souvent considéré comme leur meilleur.
Le 6e, Deliverance, est un album très bourrin, tandis que le 7e, Damnation, n'a que des chansons très calmes, ça dépend de ce que tu préfères, en tout cas la production est très bonne sur les deux.
Donc pour commencer je dirais Blackwater Park ou Still Life...
Comme chansons pour te faire une idée, tu peux prendre Harvest, Bleak, Closure, Demon of the Fall, Face of Melinda, Credence... je les trouves toutes très bonnes mais le style est différent selon les chansons, certaines seront calmes, d'autres bourrines, d'autres un peu des deux...
En tout cas la qualité des compos est toujours très bonne et ça vaut vraiment le coup d'acheter leurs albums