Death le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
WisAsh a écrit :
Hep, y'a pas quelqu'un ici qui a le DVD Live in LA pour dire ce que ça vaut ?

Bah il est pas génial : plans assez simplistes (heureusement qu'on l'entend le batteur parce qu'on le voit jamais -même le DVD d'Emperor est mieux foutu), un gratteux genre sous acide, tout défoncé.... Sauf si je confonds avec un autre, il a été vendu (c'était écrit noir sur blanc sur le site de Nuclear Blast) pour récolter des sous pour soigner Chuck..donc produit un peu à la va vite.

Bon attention, ça reste un concert de Death, c'est pas blink 182 non plus (allez un petit troll pour la nuit). Et Chuck sur scène est sidérant de maîtrise.
StratMatt
Ouai les 2 DVD ben ... Dommage

Sinon vous savez koi, j'ai lu un autre topic ou qq a annoncé la mort de chuck !!!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
StratMatt a écrit :
Ouai les 2 DVD ben ... Dommage

Sinon vous savez koi, j'ai lu un autre topic ou qq a annoncé la mort de chuck !!!!!!

oui, c'était très fort, ça, quand même..

par contre, je me moque mais... j'les ai jamais vus moi, ces DVD ..
(vite, il faut que je remédie à cette impardonable inculture!!! (euhh...je sais pas où je vais, mais j'y vais) )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
Nestor666
comment ca il es mort Chuck????
pfoua je savais pas je suis degoute :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
StratMatt
Ben moi aussi, je tombe de haut !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
...

Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 27 Fév 2004, 10:21
WisAsh a écrit :
Hep, y'a pas quelqu'un ici qui a le DVD Live in LA pour dire ce que ça vaut ?

(Perso mes albums préférés sont "Individual.." - par ce que c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe - et "Symbolic" - pasque c'est le meilleur )

Pas mal mais pas génial non plus, comme l'ont souligné DarkCed et je ne sais plus qui. Ceci dit le son tient la route, et les morceaux se suffisent à eux-mêmes
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
WisAsh
  • WisAsh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WisAsh
    le 27 Fév 2004, 13:33
Ok, merci pour vos avis, pas la peine de se précipiter donc, j'ai bien fait d'attendre.
rot'n roll
Allez faire un saut sur le lien suivant : les clips de The philosopher et Lack of comprehension (avec les lascars de Cynic: wou hou hou!) à télécharger:

http://www.emptywords.org/downloads.htm
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait bizarre de revoir Chuck. :{}:

En ce moment sur groupes / artistes pros...