Death le groupe

DarkVadehors
Un de mes potes me demande les meilleurs morceaux du groupe de feu Chuck Shuldiner !
Ne possédant que Symbolic, j'attend vos réponses !

La mort ca tue la biteux !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
sebrom24
j'aime bien death , surtout spiritual healing , leprosy et symbolic . mais ca a pris un sacré coup de vieux quand meme (a part symbolic) . ton pote risque d'etre déçu
StratMatt
Alors pour moi :

- Flattening of emotions
- Suicide machine
- Lack of comprehension
- Cosmic sea
- Overactive imagination
- In human form
- Trapped in a corner
- Individual thought patterns
- Zero tolerance
- Empty words
- Scavenger of human sorrow
- Spirit crusher
- Voice of the soul

Mais bon ... les morco on s'en fou un peu chez death, l'unité de base c la gallette complete Ya vraiment pas de daube, le moins bon de death ca vaut largement n'importe quel bombe de n'importe quel autre groupe du genre !

deathcorpse a écrit :
j'aime bien death , surtout spiritual healing , leprosy et symbolic . mais ca a pris un sacré coup de vieux quand meme (a part symbolic) . ton pote risque d'etre déçu

Bah hé normal tu prends les albums qui on le plus vielli a part Symbolic
Moi avant Human j'aime pas trop, a part qq morco de leprosy et spiritual, autrement je trouve ca assez quelquonque. Par contre a partir de human la c la deferlante de riff qui tue, de break de ouf, de morco completement destructurés qui tabasse jusqu'a la derniere seconde, de la tech en veux tu en voila et j'en passe
StratMatt
Allé up up up pour une fois qu'on parle pas de metalliboule !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
hemiplegist
bah moi, c'est plutôt "Individual Thought Patterns" et "Sound of Perseverance"...
(mais... je les aime TOUS.. en fait)
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
StratMatt
Moi plutot Human et Individual
(mais je les aimes tous en fait)
sebrom24
j'ai une vidéo live de "pull the plug" (a L.A je crois) ou ils se tapent un délire , juste avant ils jouent la musique de la serie droles de dames . fallait oser quand meme
rot'n roll
StratMatt a écrit :
Alors pour moi :

- Flattening of emotions
- Suicide machine
- Lack of comprehension
- Cosmic sea
- Overactive imagination
- In human form
- Trapped in a corner
- Individual thought patterns
- Zero tolerance
- Empty words
- Scavenger of human sorrow
- Spirit crusher
- Voice of the soul

Mais bon ... les morco on s'en fou un peu chez death, l'unité de base c la gallette complete Ya vraiment pas de daube, le moins bon de death ca vaut largement n'importe quel bombe de n'importe quel autre groupe du genre !

Magnifique! J'ai presque rien à ajouter, j'aurais mis la même liste. Il manque juste pour moi perennial quest, et a moment of clarity. Par contre, sur spiritual healing, y'a de belles perles aussi. L'album n'est pas aussi balaise (StratMatt a tout dit sur le niveau des albums qui ont suivi), mais y'a des sacrés passages de grattes, et James Murphy nous tape de ces solos sur Killing spree et within the mind.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
warnerve
c'est clair que techniquement on a rien fait de mieux depuis.
chuck était vraiment très fort, quelles compos !
il s'est toujours entouré de musicos terribles
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Fév 2004, 10:58
La trilogie qui tue : Human, Individual et Symbolic...
Rien à jeter là-dedans
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
johnny rico
alors moi je dirai toutes les zics de symbolic sont parfaites et toutes les zics de the sound..... ont des passages super lourds.....

j adore aussi "individual...",un album magique,d ailleurs je joue "overactive imagination" et "out of touch" avec mon groupe et je tripe!!

j aime aussi bcp human surtout pour le son et sinon pour son mix brutal/prog

de l ancienne periode,j aime bcp l energie et certaines compos de leprosy,que je prefere a spiritual... malgré que les soli de murphy soient meilleures que rozz....(enfin pour un shredder/musicien surtout,car pour un death metalleux ou un "simple" fan de slayer,les soli de rozz sont de tres bon gout je trouve,avec ses plans tres cools de "dive bombing" au floyd tres slayeresques,anti musicaux certes,ùmais dans le ton de ce qui se passe derriere c est quand meme du metal.....un grand debat......)

et enfin scream bloody gore a des compos interessantes,mais le son....

j ai aussi un live pirate en cd(nommé "baptized in blood....),concert en allemagne,periode human(sans les zicos de cynic.... )et ca tourne pas mal,le son est quand meme degueulasse...

Sinon,une copine m avait refourgué une video pirate du symbolic tour avec gene hoglan et bobby koelble,le son est l image sont pas top,mais musicalement c est SUBLIME!!!!

Gene Hoglan,le 2e meilleur batteur de thrash death(le 1er etant a mon gout STEVE FLYNN d ATHEIST!!!!!! )et Bobby koelble,le soliste qui a fait a mon gout les plus beau soli sur un album de DEATH(le solo de Perennial quest,je suis ultra fan......ah je la joue aussi avec mon groupe )....

voila,c etait ma vie encore une fois....

Hemi,t aime bien the sound.....?peux tu mexpliquer ce qui te plait dans cet album,moi je ne trouve pas vraiment(a part A LA RIGUEUR Richard Christy....),le 2e gratteux(je sais plus son nom,il a joué aussi dans scontrol denied les memes soli )etant a mon gout le pire des oliste que CHUCK ai choisi pour figurer sur un album de son groupe(je prefere Rick rozz,ca va??)

Voila,idem pour les autres fans de the sound....expliquez ce qui vous plait....(et developpez un minimum,si vous me dites"ben les compos ducon..."ca me dira rien du tout )
webswordmaster
j ai découvert y a pas longtemp, le batteur est vraiment excellentissime, d une rapidité et un jeu de ride déconcertant....

j aime bien
StratMatt
webswordmaster a écrit :
j ai découvert y a pas longtemp, le batteur est vraiment excellentissime, d une rapidité et un jeu de ride déconcertant....

j aime bien

Oui et lequel ? Ya pratiquement un batteur par album.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
webswordmaster a écrit :

j aime bien

Oui et lequel ? Ya pratiquement un batteur par album.

C'est Spinal Tap ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Plait il ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...