alors moi je dirai toutes les zics de symbolic sont parfaites et toutes les zics de the sound..... ont des passages super lourds.....
j adore aussi "individual...",un album magique,d ailleurs je joue "overactive imagination" et "out of touch" avec mon groupe et je tripe!!
j aime aussi bcp human surtout pour le son et sinon pour son mix brutal/prog
de l ancienne periode,j aime bcp l energie et certaines compos de leprosy,que je prefere a spiritual... malgré que les soli de murphy soient meilleures que rozz....(enfin pour un shredder/musicien surtout,car pour un death metalleux ou un "simple" fan de slayer,les soli de rozz sont de tres bon gout je trouve,avec ses plans tres cools de "dive bombing" au floyd tres slayeresques,anti musicaux certes,ùmais dans le ton de ce qui se passe derriere c est quand meme du metal.....un grand debat......)
et enfin scream bloody gore a des compos interessantes,mais le son....
j ai aussi un live pirate en cd(nommé "baptized in blood....),concert en allemagne,periode human(sans les zicos de cynic.... )et ca tourne pas mal,le son est quand meme degueulasse...
Sinon,une copine m avait refourgué une video pirate du symbolic tour avec gene hoglan et bobby koelble,le son est l image sont pas top,mais musicalement c est SUBLIME!!!!
Gene Hoglan,le 2e meilleur batteur de thrash death(le 1er etant a mon gout STEVE FLYNN d ATHEIST!!!!!! )et Bobby koelble,le soliste qui a fait a mon gout les plus beau soli sur un album de DEATH(le solo de Perennial quest,je suis ultra fan......ah je la joue aussi avec mon groupe )....
voila,c etait ma vie encore une fois....
Hemi,t aime bien the sound.....?peux tu mexpliquer ce qui te plait dans cet album,moi je ne trouve pas vraiment(a part A LA RIGUEUR Richard Christy....),le 2e gratteux(je sais plus son nom,il a joué aussi dans scontrol denied les memes soli )etant a mon gout le pire des oliste que CHUCK ai choisi pour figurer sur un album de son groupe(je prefere Rick rozz,ca va??)
Voila,idem pour les autres fans de the sound....expliquez ce qui vous plait....(et developpez un minimum,si vous me dites"ben les compos ducon..."ca me dira rien du tout )