Deicide le plus satanique des groupes de death ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
steve swanson
Oula! Je sens une point d'énervement (si j'avais su j'aurais pas déterrer ce topic lol). Sinon je vais parler pour moi en particulier:c'est peut-etre con mais j'en ai rien à battre des textes des chansons , de l'idéologie des mecs et tout le b*rdel!! Je suis gratteux alors le point principal c'est d'aimer le son, le son de Deicide est énorme .Quand bien même , le mec dirait "non , non , non ,je ne suis pas un écureuil" du moment que le riff ; la batterie sont bons , ça me suffit! Le trip satanique ça me fait plutot rigoler , comme les textes gore de Cannibal.
De plus, le satanisme n'existerait pas sans le christiannisme au même titre que le christiannisme n'existerait pas sans le judaisme,etc...
Enfin bon , la théologie ça me saoule et les religions ne sont que des sectes qui ont pris de l'ampleur (ça n'engage que moi) .
Tout ça pour dire groupes "sataniques" pas systématiquement groupe de merde
growl premiere langue
Jeff Heineken
Pakyie a écrit :
C'est quoi un préjugé? Ne pas penser comme toi?
[...]
Alors oui le reproche 'truc pour ado R3belz boutonneux et pas sûr de lui' c'set complètement justifié...

Désolé pour vos illusions

Je crois que t'as pas trés bien saisi le sens de mon post et je te sent un peu (beaucoup) méprisant sur ce coup là...
Je ne défend aucune religion, quelle qu'elle soit, ce sont des put*** de masquarades...

Moi, je n'ai aucune illusion, contrairement à beaucoup...

Aller, sans rancune.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Mais après tout qu’est ce que ça change de connaître le point de vue profondément philosophique des trues sataniste de la mort, si l’on trouve l’imagerie et le reste crétin ? ça change vraiment le schmilblick ?
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Mais après tout qu’est ce que ça change de connaître le point de vue profondément philosophique des trues sataniste de la mort, si l’on trouve l’imagerie et le reste crétin ? ça change vraiment le schmilblick ?
Jeff Heineken
L'important, c'est d'apprécier (ou pas) la musique. Le reste, c'est que des détails qui plaisent à certain et pas à d'autre...

Vive Deicide et vive le death.
Trey Azagthoth
"Pure" fucking death metal

c'est réparé
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Jeff Heineken
"Pure" fucking Death Metal !!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
Moi tant que le gars beugle pas dans ses paroles de buter des noirs/juifs/blancs/bleus/verts; il peut bien être aussi sataniste qu'il veut, je m'en bats.
Quand à dire que imagerie de merde(ce qui est une question de goût)=musique de merde pour rebelles boutonneux(encore une question de goût) c'est vraiment prendre un raccourci vraiment stupide.
Perso j'aimais pas trop l'atmosphère des compos de deicide , mais le dernier est je trouve vraiment excellent.
Par contre les musiciens en eux-mêmes sont peut-être de parfaits abrutis, j'en sais rien, mais alors?
le satanisme dans le cas de beaucoup de groupes, c'est juste un thème, une "ambiance"; et c'est vrai que bizarrement le poème d'amour n'est pas très prisé des gros blasteurs...
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Attention, si je trouve l’imagerie death ridicule, je n’en apprécie pas moins la musique !

Justement, écoutant ce genre de groupe, je n’apprécie pas qu’on m’associe à un sataniste, tueur de poule ou violeur de grand-mère ou autre clichés. C’est tout !
Jeff Heineken
le_nem a écrit :

Quand à dire que imagerie de merde(ce qui est une question de goût)=musique de merde pour rebelles boutonneux(encore une question de goût) c'est vraiment prendre un raccourci vraiment stupide.

C'est surtout faire des putain de généralités complétement infondées...

le_nem a écrit :
le satanisme dans le cas de beaucoup de groupes, c'est juste un thème, une "ambiance"; et c'est vrai que bizarrement le poème d'amour n'est pas très prisé des gros blasteurs...

C'est clair que dans Deicide (et dans le death en général) les paroles collent parfaitement au style violent et agressif. Ils vont pas parler des petits lapins dans la forêt avec l'herbe verte et les papillons...
-Abigor-
Jeff Heineken a écrit :
le_nem a écrit :

C'est surtout faire des putain de généralités complétement infondées...

le_nem a écrit :

C'est clair que dans Deicide (et dans le death en général) les paroles collent parfaitement au style violent et agressif. Ils vont pas parler des petits lapins dans la forêt avec l'herbe verte et les papillons...

Si à condition que les papillons s'en prennent aux lapins et que ça finisse dans un bain de sang, là oui c'est envisageable
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Jeff Heineken a écrit :

le_nem a écrit :

C'est pas faux... mais y a pas forcément besoin de recourir à ces imageries (que perso je trouve malsaines) pour avoir de l'ultra violent... Va faire un tour sur un champs de bataille standard de 14-18, dans une favella brésilienne... Et ben je trouve que c'est plus violent, sauvage qu'une histoire de démon éviscérateur...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Emualynk
narcifossss a écrit :
ce genre de probleme n'est jamais retourné..... les membres de sniper sont peinards quand ils disent "on nique la france..." mais par contre un blanc n'a pas le droit de critiquer les noirs ou les arabes....

Et Gogol 1er, et les Béruriers Noirs l'avaient fait avant aussi.
Enculer la France, ça n'a rien de raciste (on s'attaque à l'Etat plus qu'autre chose) et rien d'original.
D'ailleurs, c'est même pas une insulte, enculer, c'est souhaiter du plaisir.
Alors hein.

steve swanson
En meme temps ce n'est pas parce qu'on dit qu'on fait!!
growl premiere langue
darkced
Pakyie a écrit :
Jeff Heineken a écrit :

le_nem a écrit :

C'est pas faux... mais y a pas forcément besoin de recourir à ces imageries (que perso je trouve malsaines) pour avoir de l'ultra violent... Va faire un tour sur un champs de bataille standard de 14-18, dans une favella brésilienne... Et ben je trouve que c'est plus violent, sauvage qu'une histoire de démon éviscérateur...

ya un groupe de Brutal Death qui a fait un album comme ça : THE MONOLITH DEATHCULT, album The White Crematorium.
Chaque morceau a pour thème une page sanglante de l'histoire : guerres, goulag, antiquité, esclavage, tout y passe. Et en effet, c'est pas moins violent que des histoires de méchant Satan en boucle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...