Deicide le plus satanique des groupes de death ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
c'est LaVey qui a ecrit la bible satanique
steve swanson
Lol il faut vraiment lire la bible satanique! 50% de séduction 50% de rituels grand guignolesque (autel fait d'une jeune vierge, bougies en graisse de bébés non baptisés mdr)...Non! ce n'est pas une secte
growl premiere langue
KingTeDdY
raafa a écrit :
slipknot.4james a écrit :
allé deterage mdr

Normalement le Satanisme n'est pas à prendre comme une religion au premier sens du terme .
Satanisme est un milieu assez grand.
Satanisme peut etre antichrist et alors il est relié au chrétiens ou alors sa peut etre le fait de penser par soi même .
lisez la bible satanique ecrit par heu je sais pu et il dit que
le vrai Satanisme n'est pas de prier un antichrist .
pour moi un vrai sataniste cest une personne qui n'aime pas les religions, qui les meprises pour tout le mal qu'elles font , mais en aucun cas croire en une pseudo divinité !!

Ce n'était pas l'avis d'Euronymous (Mayhem) qui disait lors de sa dernière interview une semaine avant son assassinat en 1993 :

Citation:
Je crois en un Diable cornu, un Satan personnifié. Mon avis est que les autres représentations ne sont que des conneries. Je déteste ces gens qui pensent ces trucs débiles pour aboutir sur une paix éternelle dans le monde, et oser se qualifier de satanistes, comme tant le font. Le satanisme vient de la religion chrétienne, un point c’est tout. Je suis une personne croyante, et je combattrai ceux qui utilisent ce nom n’importe comment. Les gens ne sont pas supposés croire en eux mêmes et être individualistes. Ils sont supposés obéir, et être les esclaves d’une religion.

Ouais mais le Euronymous était un extrémiste avec une araignée au plafond
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
KingTeDdY a écrit :
raafa a écrit :
slipknot.4james a écrit :
allé deterage mdr

Normalement le Satanisme n'est pas à prendre comme une religion au premier sens du terme .
Satanisme est un milieu assez grand.
Satanisme peut etre antichrist et alors il est relié au chrétiens ou alors sa peut etre le fait de penser par soi même .
lisez la bible satanique ecrit par heu je sais pu et il dit que
le vrai Satanisme n'est pas de prier un antichrist .
pour moi un vrai sataniste cest une personne qui n'aime pas les religions, qui les meprises pour tout le mal qu'elles font , mais en aucun cas croire en une pseudo divinité !!

Ce n'était pas l'avis d'Euronymous (Mayhem) qui disait lors de sa dernière interview une semaine avant son assassinat en 1993 :

Citation:
Je crois en un Diable cornu, un Satan personnifié. Mon avis est que les autres représentations ne sont que des conneries. Je déteste ces gens qui pensent ces trucs débiles pour aboutir sur une paix éternelle dans le monde, et oser se qualifier de satanistes, comme tant le font. Le satanisme vient de la religion chrétienne, un point c’est tout. Je suis une personne croyante, et je combattrai ceux qui utilisent ce nom n’importe comment. Les gens ne sont pas supposés croire en eux mêmes et être individualistes. Ils sont supposés obéir, et être les esclaves d’une religion.

Ouais mais le Euronymous était un extrémiste avec une araignée au plafond

Il n'y avait pas qu'une araignée, il y avait aussi sa cervelle !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jeff Heineken
Bobba a écrit :
Il n'y avait pas qu'une araignée, il y avait aussi sa cervelle !

Ah non ! C'est son pote "Dead" qui s'est fait péter la caboche ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Unholy War
faudrait peut-être pas tout mélanger non plus...
il y a sataniste et sataniste.

Deicide et surtout Benton sont des bouffons, comme beaucoup de groupes de Black d'ailleurs.

Je suis dans le milieu BM depuis des années, pas tout à fait depuis le début, et il y a des bouffons partout.
LaVey et son eglise de Satan avec la bible satanique, je l'ai chez moi, c'est un truc sympa pour faire flipper papy et mamie... mais ça vaut que dalle.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...