Deicide le plus satanique des groupes de death ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 06 Juin 2004, 00:52
nutos a écrit :
C'est glorious le groupe de death le plus satanique

Non c'est KYO
Tranber

t'as trop raison, c'est trop violent pour moi cett musique
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
TAHEND a écrit :
nutos a écrit :
C'est glorious le groupe de death le plus satanique

Non c'est KYO

ça se joue de trés prés alors
Glorious et KYO son très sataniques, mais je crois que Deicide est le plus satanique des groupes death, c'est évidemment eux qui le manifestent le plus .
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
jimmy_lespaul a écrit :
BLACK SABBATH le retour ...

MDR

quel topic de merde ...

Black Sabbath sont peut-être satanique, mais au minimum. Et Sabbath n'est même pas un groupe de death.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Bah question inutile, je ne sais pas qui est le plus méchant, mais ce dont je suis sûr c'est que Benton figure dans le peloton de tête des abrutis finis...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
lordofthestring
Ce sont surtout les groupes de black qui baignent dans ce pseudo-satanisme. C'est plus de la propagande anti-chrétienne de base et une bonne dose de fausse haine gratuite (bien que certains groupes soient assez dingues pour passer à l'acte !) c'est facile de taper sur les chrétiens, ce sont des proies faciles, à quand un groupe qui dira du mal de l'islam ?? ( attention pas d'incitation ) c'est déjà plus délicat, là on perd sa paire de cou***e !
J'ai l'impression que le "satanisme" devient un label de qualité dans la musique extrême, parfois au détriment de la qualité, c'est bien domage !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
pastorius
hmm ces groupes sont meme PARFOIS anti-semites, (ex le groupe zyklon ...), a eviter, ce sont eux qui donnent la mauvaise image du metal.
traviswalk
pastorius a écrit :
hmm ces groupes sont meme PARFOIS anti-semites, (ex le groupe zyklon ...), a eviter, ce sont eux qui donnent la mauvaise image du metal.

Tu sais ce genre de groupes ont tjrs chercher à avoir une mauvaise image...ça fait partie du marketing...
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
pastorius a écrit :

8O Je ne connais pas mais rien que le nom déjà, ca sent la m****
Je ne suis pas Iggy Pop.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
traviswalk a écrit :
pastorius a écrit :

Tu sais ce genre de groupes ont tjrs chercher à avoir une mauvaise image...ça fait partie du marketing...

Un autre problème, la violence cache souvent un manque d'imagination, d'originalité et une certaine médiocrité ... mais si je n'ai rien contre le Black-Death-etc...-Metal
Je ne suis pas Iggy Pop.
filkeij
je voulais d'abord vous remercier pour vos reponses mais je voulais juste vous dire que ca sert a rien de se foutre de la geule des gens et que si la question vous plait pas ben vous vous cassez et puis la remarque de l'adolescent boutonneux ca c'est vraiment tres fin ca a l'aire de le truc a la mode en ce moment chaque fois que qqu parle et que ca plait pas "o mais t'es qu'un ado boutonneux " je voulais vous dire les gars chuis un ado mais pas boutonneux alor je vous emmerde tous .
et au faite si je vous parle de deicide c'est que je l'ai lut dans un mag qu'il etai les plus satanique mais c'est surement tous des ados boutonneus chez rock hard
traviswalk
Houla...du calme!

Les mag' ils t'inventent des trucs pour faire vendre leurs torchons...apres libre à toi d'accorder de l'importance à leurs propos...
Unicorn
pastorius a écrit :

tout comme Impaled Nazaren
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...