Deicide le plus satanique des groupes de death ?

filkeij
  • Publié par
    filkeij
    le
dans un magazine j'ai pue lire que deicide et le droupe de death le plus satanique mais il y'en a plein d'autre des groupes satanique de death

vous qu est ce que vous en pensez ?
deicide est il vraiment le groupe le plus satanique ?

merci de repondre a ces qustions si vous le pouvez !!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
soupir...
et quel est le plus végétarien des groupes de folksong?

Ouais Deicide a bâti une partie de sa renommée sur son aspect satanique, même que Benton, le chanteur avait promis de se suicider à 33 ans ( âge de la mort du Christ) il doit approcher de la quarantaine ...
De plus il s'etait fait marquer une croix à l'envers au fer rouge sur le front, je pense que dans le créneau " je suis plus satanique que toi" le metal doit fournir un paquet d'exemples ridicules...Mais bon qu'est ce que ca veut dire après groupe satanique? Ca demande une très grande culture de savoir à quoi correspond le satanisme... Tout ce que je peux dire c'est que Deicide dans son signifiant même, veut dire en gros " Tuer Dieu" ...
Amusez vous bien .
L.
Holydrag
Encore un topicavecunequestionalacon...
Honnetement je vois pas bien la gloire qu'il y a a pouvoir débiter les plus de trucs immondes et immoraux pour pretendre au titre de groupe le plus satanique. Sinon je trouve que cabrel est pas mal dans son genre
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
franck1482
attention, trop de satanisme, tue le satanisme !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
traviswalk
J'aimerai bien savoir comment on"quantifie" le degré de satanisme d'un groupe....y'a des concours peut-etre...ta question me fait penser au gamin qui demande à son père:c'est qui le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros...pas grand intéret....
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
traviswalk a écrit :
J'aimerai bien savoir comment on"quantifie" le degré de satanisme d'un groupe....y'a des concours peut-etre...ta question me fait penser au gamin qui demande à son père:c'est qui le plus fort l'éléphant ou le rhinocéros...pas grand intéret....

Ouais ! c'est exactement ça, bon allez, on lui dit qu' ils sont assez sataniques pour qu'on puisse faire le dur auprès des skaters?et autres djeunz?
LeBasNormand
traviswalk a écrit :

rohhh c'est l'éléphant bien sûr !!! elephant powa !!

mais toutes ces histoires de "satanisme" c'est pas simplement un coup de pub pour mieux vendre ? ( question un peu naïve mais voila ... )
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
topic a la con ca c'est clair ....

le satanisme est un art, un art de l'obscur, edith piaf aurai pu etre sataniste ( peut etre l'était-elle!) donc un groupe qui prone le satanisme etc en théorie n'est pas vraiment sataniste :-D ah lalalalalala ce qu'il faut pas faire pour donner une image aux jeunes . . . .

j'aime bien francois perusse moi ....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
un TOPIC d'une Débiliter a tous épreuve...
jimmy_lespaul
BLACK SABBATH le retour ...

MDR

quel topic de merde ...
Tranber
Citation:

mais enfin c'est l'elephant, toute sa force est consentre dans sa trompe, mem si le rhinoceros est tres fort il n'arrive pas la cheville de l'elephant
oui oui je pas la peine de me pousser
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
C'est glorious le groupe de death le plus satanique
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
nutos a écrit :
C'est glorious le groupe de death le plus satanique

Non c'est KYO

En ce moment sur groupes / artistes pros...