Déjà contacté votre idole ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 19:21
ah moi j'ai le numero de telkephone du pere noel...

j'ai eu la chance de rencontrer bon nombre de gens, j'avoue que lj'ai enormement de chance davoir pu avoir des backstage et des amis bien placé d les concerts pour pouvoir seulement parfois aller dire bonjour ou papoter avec les plus simpa.
generalement je dirais quil ya trois type d'artistes, ceux qui sen fouttent et d prennent un peu de haut mais qui se sente obligé de faire bonne impression et te dise juste salut cool et puis au revoir avec le sourrire. ensuite ceux qui sont timide et qui nose pas parce quil save pas quoi te dire et en general ca se termine en gros blanc, ou personne sait quoi dire et voila ca fini vite par un aurevoir, et ya les artistes vraiment cool, les gars de dream theater et ceux de spock's beard je garde un tres bon souvenir de ce backstage ou ils ont commencé a entammer une petite chanson ts ensemble en tapant le bouef avec la gratte.neal morse a la gratte et portnoy qui guidait, incoryable de ne pas voir mister petrucci prendre une gratte a son tour. je garde aussi un grd souvenir de ma rencontre avec luke, fin de concert je vais le voir et la on papote guitare , il prend sa gratte et me montre quelques trucs dont je comprend rien a lepoque, luke a un accent californien et il avale ts les mots ce qui fait cuon a du mal a comprendre ce quil dit parfois, surtt qd il fou son mediator ds la bouche et quil continue a parler tt en devalant le manche, c'est lahllu quoi. grd moment , apres ca c terminer au bar comme dhab.
yen a eu pleins dautres moin connu mais bon cetait pas toujours aussi simpa et aussi long, ya eu bocou de rencontre breve, dautres dont je compte pas car c des potes etc...

vla sinon ben le papa noyel ts les soirs jlappel et pi i me dit si ca va bien et tt, les lutins, les rennes la mere noyel....
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 19:22
oh zut dans mon post j'avais oublier de parler de mon CAE , mince quel affront jai fé la!. voila c'est reparé , dsl.
maxxouille
Tristan, c est énorme ce que tu fais, j aime bp
pas trop mon style dans l'absolu, mais je ne peux qu'admirer
(voila, moi aussi je contacte mon idole :p)
Invité
  • Invité
maxxouille a écrit :
Tristan, c est énorme ce que tu fais, j aime bp
pas trop mon style dans l'absolu, mais je ne peux qu'admirer
(voila, moi aussi je contacte mon idole :p)

hé merci ! c'est super gentil surtout si comme tu le dis c'est pas ton style...
maxxouille
bah disons qu avec le peu que je connais, ca me fait penser a du gary moore :p
(nan, pas taper, pas taper)
alors que moi j'écoute plutot des trucs à la Muse, k's choice, placebo...
The Glow Inc.
le seul que j ai rencontré personellement et avec qui j ai échangé quelques mots ct Ron Thal et il est adorable.
Pis il réponds à ses mails lui......avec un mois de retard à chaque fois mais il y répond lol
pis il avait également organisé un chat sur son site.
Sinon ben j ai vu Bob de Watcha aller à la plage à Nice avant le concert de septembre.....oki je c pas une star ki fait du shred et tout je sais je sais....
thekorner
ouai j'ai bouffé avec steve harris, j'ai joué au foot avec lui, après j'ai fait un peu d'escrime avec bruce, puis on a bu un coup tous ensemble...

nan plus plus sérieusement j'n'ai jamais rencontré mes idoles et je pense qu'il ne faut pas rencontrer ses idoles car si tu rencontres ton idole, si ça devient plus ou moins ton pote, c'est plus ton idole tout simplement...
Zappaddict
un jour au francofolie de la rochelle , enfin plutot vers 10 kilometre de la bas ,dans un concert underground, on a eu la visite d' higelin à notre concert;j' ai été fier de fumer le oinj avec lui en backstage ;ça restera un tres bon souvenir.....
bendpulloffhammer
moi j'ai eu , une fois ,Tristan klein au téléphone , c'était rapide mais cela m' a fait sacrément plaisir
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
moi j'ai eu , une fois ,Tristan klein au téléphone , c'était rapide mais cela m' a fait sacrément plaisir

toi d'abbord tu viens le 17 pis cé tout.
bendpulloffhammer
tristan a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :

toi d'abbord tu viens le 17 pis cé tout.

c'est noté
santana.nana
y avait une interview des freres Young(ac/dc) sur le net en plein tchat.
J'étais présent bien sur mais comem c'était bien gerer par les modos les utilisateur étaient connecter mais les questions st envoyées, pis checker par les modos pis seulement qd c'est ton tour la question passe sur le chat.

J'ai posé une question me semble mais c"était trop tard , beacoup trop de monde il fallait attendre et c"était la fin de l'interview.
Faut avoir les 1eres places c'est comme au ciné
Stratocasteur
un jour je rencontrerai slash , james hetfield etc , oui un jour

sinon j'ai apercu tim armstrong et lars frederiksen de rancid au louvre, devant la joconde on pouvait pas les rater lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
J'ai rencontré PAUL GILBERT à paris et il est super sympa et trop timide !! On a discuté un bonne heureet il a joué sur ma gratte à 50 cm de moi et c un DIEU......... allucinant le jeu de mediator parfait ..
maxxouille
tristan, c est ou ton concert?
(paske je suis nantais donc, a l occasion )

En ce moment sur groupes / artistes pros...