maxxouille Special Ultra utilisateur #30 Publié par maxxouille le 04 Mai 2004, 12:12 tristan, c est ou ton concert? (paske je suis nantais donc, a l occasion )
Chris_LaFouine Custom Cool utilisateur #31 Publié par Chris_LaFouine le 04 Mai 2004, 12:13 Moi je reve de rencontrer Rondat!!!! J'y arriverai... j'en suis sur (je peux toujours espérer)
Yanshee Special Total utilisateur #32 Publié par Yanshee le 04 Mai 2004, 12:41 Moi j'ai jamais contacte mes idoles, j'attends d'etre celebre pour faire un poker avec Bowie, Lou Reed et Iggy Pop.... "Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue" F.W. Nietzsche
Joakim Custom Méga utilisateur #33 Publié par Joakim le 04 Mai 2004, 12:52 J'ai ecrit une fois a Corbier, il ne m' a pas repondu. Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité #34 Publié par Invité le 04 Mai 2004, 13:23 maxxouille a écrit :tristan, c est ou ton concert? (paske je suis nantais donc, a l occasion ) hé bé c'est pas loin, c'est là : www.manureva.com.fr
maxxouille Special Ultra utilisateur #35 Publié par maxxouille le 04 Mai 2004, 13:25 tristan a écrit : maxxouille a écrit :tristan, c est ou ton concert? (paske je suis nantais donc, a l occasion ) hé bé c'est pas loin, c'est là : www.manureva.com.fr ah, c est quand meme de l autre côté de Rennes par rapport à chez moi donc, je dis pas non, mais je dis pas oui
lolkiller Custom Top utilisateur #36 Publié par lolkiller le 04 Mai 2004, 16:04 Chris_LaFouine a écrit :Moi je reve de rencontrer Rondat!!!! J'y arriverai... j'en suis sur (je peux toujours espérer) Il va passer dans les Fnacs bientôt, il doit y en avoir une près de chez toi. Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Chris_LaFouine Custom Cool utilisateur #37 Publié par Chris_LaFouine le 05 Mai 2004, 12:22 Nan, Il passe pas à Niort!!! et comme je suis étudiant, je peux pas me permettre de sécher une journée pour y aller!!! snif ...En plus Niort, y a rien!!!