Déjà contacté votre idole ?

lolkiller
Emails, sites internet, chat, etc.... Internet nous permet des moyens de communication rapides, pratiquyes, et innovants.

En avez-vous profité pour contacter votre idole, votre guitariste préféré ? A-t-il répondu ?

La réponse après la pub....

Non sérieusement, je suis sur que la plupart d'entre nous en a profité pour contacter l'idole quasi intouchable.....racontez......

Moi un jour, j'ai envoyé un chti mail à Lukather au Steakhouse Studio, et il m'a répondu un petit mot gentil, genre "God bless you brother!".

A vous.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
AH ouais, j'ai aussi échangé quelques mails avec Phil Soussan bassiste de Lukather, et anecdotiquement de notre Jojo national pour les concerts au Parc, et de Las Vegas.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 28 Avr 2004, 11:41
En bon prince que je suis je sauve ton topic des affres du forum mon p'tit Laurent.

Bah moi en 96 j'ai fait une interview de mon groupe préféré de l'époque, Coroner.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 28 Avr 2004, 11:44
Désolé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
webswordmaster
bah avec Patrice Guers (bassiste de Patrick Rondat, Rhapsody, COnsortium Project, Visions) , j échange tres regulierement des mails , je suis devenu le webmaster de son site web...grace a internet (www.patrice-guers.fr.tc) donc ca c est enorme...

Sinon j avais écri a Titus le bassiste de THudnerstone qui m a repondu et à Nino de Thunderstone qui m a aussi repondu(si c était pour feliciter Titus , en revanche j me suis un peu pris la tete avec Nino...)

Aussi Loïc Cellier de Belenos qui a été tres cool et Julien Guillemet d'Aching Bueayt toujours par mail et toujours super cool...

Quand à Rhapsody j ai écrit et j ai pas eu de reponse ...

Donc a part Nino de Thunderstone, que des bons souvenirs...
ourson91
j'ai contacté matt smith deux fois mais jamais eu de réponse....
snif...
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 28 Avr 2004, 14:10
Moi, j'aimerais bien contacter Bruce Dickinson, le chanteur d'Iron Maiden..... ou rencontrer non, je rve...c'est bine ce que je me dit..

mais, je perd pas espoir ! ouéééééé vive Iron !!!!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 28 Avr 2004, 14:14
webswordmaster a écrit :
bah avec Patrice Guers (bassiste de Patrick Rondat, Rhapsody, COnsortium Project, Visions) , j échange tres regulierement des mails , je suis devenu le webmaster de son site web...grace a internet (www.patrice-guers.fr.tc) donc ca c est enorme...

Sinon j avais écri a Titus le bassiste de THudnerstone qui m a repondu et à Nino de Thunderstone qui m a aussi repondu(si c était pour feliciter Titus , en revanche j me suis un peu pris la tete avec Nino...)

lolkiller a écrit :
AH ouais, j'ai aussi échangé quelques mails avec Phil Soussan bassiste de Lukather, et anecdotiquement de notre Jojo national pour les concerts au Parc, et de Las Vegas.

Des bassiste des bassistes... on parle de stars pas de bassistes
Invité
  • Invité
bah en telephonant à damien qui suivait mon projet chez JMS, il me dit...bouge pas, je te passe quelqun..: michel cusson !!!

adorable, il m'a dit de surtout continuer (ah oui,j'avais 16 ans) et de ne jamais ecouter les avis des autres, de suivre MA voie...

un peu plus tard il m'a envoyé un CD pas dispo en france avec le petit mot " à tristan, j'espere bien te rencontrer un jour..."

je lui ai envoyé un CD y'à deux ou trois ans, francine (son assistante) m'a dit qu'il l'a emmené chez lui et qu'ils avaient jamais revu le CD ...

quelques temps après, michel m'a écrit et m'a vivement encouragé, il m'a même dit qu'il "aimait beaucoup mon style..." c'est marrant, mais j'avais completement oublié ce dernier detail, ca m'est revenu y'à pas très longtemps...

pour luke ca s'est pas fait pareil, la persone qui s'occupe de moi a contacté son webmaster qui a vu mon site et ecouté mes trucs, et probablement fait passer à luke qui a du dire OK puisque qu'il ma mit sur sa page links...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 28 Avr 2004, 15:33
Sympa ça de la part du Luke !
Je l'ai rencontré lors de la tournée Past to Present, après le concert on va boire un pôt au bar d'un hotel centre-ville, et paf les Toto débarquent. Ni une ni deux, mon pote plus gonflé que moi va voir Luke et lui demande si on paut venir à leur table. On est restés presque 1h30 à discuter avec lui et Jeff Porcaro ( RIP - un gars vraiment incroyablement sympa ) . Il avait un petit coup dans le nez, en repartant il nous accompagné jusqu'à l'ascenceur, m'a pris dans ses bras en disant un truc du genre "Good luck fellow guitarist".
Un souvenir qu'on oublie pas
Sinon quand j'étais jeune (!) , j'écrivais pour un fanzine hard rock, et mon truc c'était les guitar-heroes bien sur, du coup je contactai les gars qui me paraissaient intéressants qui passaient dans la rubrique Spotlights de Mike Varney dans Guitar Player ( ou ont été découverts Yngwie Malmsteen et Paul Gilbert entre autres ). Pas mal me répondaient et envoyaient des démos, comme Lanny Cordola par exemple qui a joué après avec Giuffria. Le plus marquant a été Brett Garsed. A l'époque il n'avait pas encore joué avec John Farnham, il était un petit peu enrobé ( alors que maintenant c'est un vrai fruit sec ) , mais il avait déjà son style par contre , très impressionnant . JE me demande si j'ai encore sa lettre manuscrite, il était très sympa et très humble. Ca fait une drole d'impression après en voyant comment sa carrière a évolué
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Zappaddict
lolkiller a écrit :
Emails, sites internet, chat, etc.... Internet nous permet des moyens de communication rapides, pratiquyes, et innovants.

En avez-vous profité pour contacter votre idole, votre guitariste préféré ? A-t-il répondu ?

La réponse après la pub....

Non sérieusement, je suis sur que la plupart d'entre nous en a profité pour contacter l'idole quasi intouchable.....racontez......

Moi un jour, j'ai envoyé un chti mail à Lukather au Steakhouse Studio, et il m'a répondu un petit mot gentil, genre "God bless you brother!".

A vous.

quand je fais du spiritisme tt les samedi zappa me parle ,on echange nos point de vue ,mais quand je lui demande des inédits pour etre celebre ; il m' envoie chier ce con,la prochaine fois j' essaie avec lennon.....
Invité
  • Invité
icco a écrit :
quand je fais du spiritisme tt les samedi zappa me parle ,on echange nos point de vue ,mais quand je lui demande des inédits pour etre celebre ; il m' envoie chier ce con,la prochaine fois j' essaie avec lennon.....

jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 03 Mai 2004, 19:21
ah moi j'ai le numero de telkephone du pere noel...

j'ai eu la chance de rencontrer bon nombre de gens, j'avoue que lj'ai enormement de chance davoir pu avoir des backstage et des amis bien placé d les concerts pour pouvoir seulement parfois aller dire bonjour ou papoter avec les plus simpa.
generalement je dirais quil ya trois type d'artistes, ceux qui sen fouttent et d prennent un peu de haut mais qui se sente obligé de faire bonne impression et te dise juste salut cool et puis au revoir avec le sourrire. ensuite ceux qui sont timide et qui nose pas parce quil save pas quoi te dire et en general ca se termine en gros blanc, ou personne sait quoi dire et voila ca fini vite par un aurevoir, et ya les artistes vraiment cool, les gars de dream theater et ceux de spock's beard je garde un tres bon souvenir de ce backstage ou ils ont commencé a entammer une petite chanson ts ensemble en tapant le bouef avec la gratte.neal morse a la gratte et portnoy qui guidait, incoryable de ne pas voir mister petrucci prendre une gratte a son tour. je garde aussi un grd souvenir de ma rencontre avec luke, fin de concert je vais le voir et la on papote guitare , il prend sa gratte et me montre quelques trucs dont je comprend rien a lepoque, luke a un accent californien et il avale ts les mots ce qui fait cuon a du mal a comprendre ce quil dit parfois, surtt qd il fou son mediator ds la bouche et quil continue a parler tt en devalant le manche, c'est lahllu quoi. grd moment , apres ca c terminer au bar comme dhab.
yen a eu pleins dautres moin connu mais bon cetait pas toujours aussi simpa et aussi long, ya eu bocou de rencontre breve, dautres dont je compte pas car c des potes etc...

vla sinon ben le papa noyel ts les soirs jlappel et pi i me dit si ca va bien et tt, les lutins, les rennes la mere noyel....

En ce moment sur groupes / artistes pros...