Des fans de Mark KNOPFLER dans l'honnorable assistance?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Ma modeste contribution: il y a 3 morceaux qui m'ont donné envie de commencer à jouer de la guitare: "Sugar Mice" de Marillion, "Comfortably Numb" de Pink Floyd, et "Sultans of Swing" de Dire Straits (la version d'Alchemy-Live)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
TomTomAtomic
Barna-bee a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
le probleme de dire straits, c'est que quand on a écouté ça, on a du mal a trouvé d'autre groupe avec autant d'influance (blue jazz rock rockabilly) ce qui fait qu'on a vite tendance a s'emmerdé.

Ca n'est pas le cas de tout le monde, heureusement !

B.

Merci pour cette remarque monsieur "j't'apprend a étre ouvert d'esprit"
Barna-bee
Vexé ? Je n'ai rien dit de plus bête que toi...

Paix.

B.
Slash 2
Oh les deux gros malins qui foutent la merde pour rien...Allez, on parle de Mark Knopfler, pas la peine de vous envoyez des vans pourries, surtout que c'est méchant et gratuit des deux côté...Soyez cool, c'est vachement plus sympa, et ça évite de dévier le sujet du topic...Donc
Mark Knopfler ci après, et rien d'autre ne s'y rapporte pas!!!

On devrait créé un topic enguelade...
Barna-bee
Tu as raison. Arrêtons-là les frais.

Soyons love.

B.
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Slash 2 a écrit :
Et alors, est-ce qu'il existe des bouquins sur lui???

il y a un livre, en effet, qui s'appelle "Dire Straits" qui n'est plus paru, mais que tu trouves souvent sur eBay France.
Intéressant à lire.
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
Slash 2
comment ça qui n'est plus paru? Je peux le trouver ou pas? En tout cas merci bcp...Rabinou, ou le sauveur pour les question Knopfler!!!
egorl a écrit :
MK... il est... incroyable... phénoménal... depuis que je joue l'électrique c'est... magique... je peux pas me passer de ses disques... il est génial!!! un son superbe!!! et pour qqn qui joue avec les doigts il a une vitesse... et un sens de la melodie mais c'est dingue il est parfait!!!

Vends 1 place Mark Knopfler Marseille Le Dôme pour le concert du 6 avril 2005. Vite!!! Achetée à la billetterie d'un hyper. Prix: 25 euros. 06 64 91 79 98
Geordie boy
Ben y'a moi aussi. J'ai voulu une guitare parce que je crevais d'écouter tous les jours et toutes les nuits !! Dire Straits en boucle sur un magnéto cassette. Je connais tous les albums PAR COEUR. J'ai 30 ans, ça fait donc 21 ans que je suis fan fan de Dire Straits et du Mark !
LittleBlueWing
Geordie boy a écrit :
Ben y'a moi aussi. J'ai voulu une guitare parce que je crevais d'écouter tous les jours et toutes les nuits !! Dire Straits en boucle sur un magnéto cassette. Je connais tous les albums PAR COEUR. J'ai 30 ans, ça fait donc 21 ans que je suis fan fan de Dire Straits et du Mark !

c'est ce que j'appelle un vrai fan...
One foot on the blues!
Geordie boy
ZZ top a écrit :
Geordie boy a écrit :

c'est ce que j'appelle un vrai fan...

Voui!! Pour les gars qui aiment bien les partoches y'a un nouveau N° de Guitar Part sur le Mark (j'aime pas ce magazine mais quand il s'agit de Dire Straits, j'achète !! Dessus y'a 3 play-back complets : Sultans..., Once Upon A Time..., et Waht It Is.
knopfler
bah je suis fan aussi !!!!!

enfin, c'est un peu plus que ça, je suis mordu depuis un bon moment aussi !!

j'ai 30 ans, et fan depuis toujours j'ai l'impression. C'est assez bizzare dans mon cas, car j'écoute vraiment pleins de style différent, comme du jazz, bluegrass, classique et bossa..c'est un peu comme si toutes mes influences et mes gouts étaient divisé en 2 : Dire straits et tout le reste !! voilà !!

J'ai une pièce à part chez moi où est entreposé mon matos, mes photos, mes posters, ma sono...etc une sorte de "chambre de jeu" pour gamin dans lequel je me sens bien !!

MK je l'ai vu à de nombreuses reprises en France et à l'étranger, mais ce que j'ai vu de mieux, dépassant toutes attentes, c'est le 13 Oct 2004 à RTL2, concert accoustique !! J'étais à 1.50m de lui, je pouvais tendre le bras et toucher ( presque !! ) sa guitare...Voilà, ce jour j'ai vu Dieu en personne là, devant moi, et j'ai pris une leçon de guitare, une vraie. Je pense que tout ceux qui ont pu le voir ( on devait être une trentaine à tout casser ) peuvent témoigner du même sentiment que moi !!!
J'en ai profiter aussi pour lui faire signer la plaque de ma strat..

Mes 2 albums préférés en DS et MK sont pour DS, "dIRE sTRAITS" et pour MK, "Sailing To Philadelphia".

Je travaille sur un site 100% DS & MK, sur lequel vous pouvez trouver photos, TAB, forum, covers, etc...c'est ici

www.mkistoostrong.fr.st/

Aussi, je salue mes amis de l'Association Française Mark Knopfler qui font un travail extraordinnaire sur leur magnifique site

http://www.afmk.net/

"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
bendpulloffhammer
fan pour moi serait un peu exagéré ,mais Dire straits , le son knopfler c'est pour moi un classique que je range avec mes Cd des stones , Des Doors , de led zep etc : c'est à dire des cd auxquels je tiens et que je ne revendrais jamais : le son Knopfler est unique ,sa façon de jouer aussi
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
et ben me voila rassuré... d'habitude quand je dis le nm du groupe y en a qui me demandent si c'est une marque de fringues

En ce moment sur groupes / artistes pros...