bah je suis fan aussi !!!!!
enfin, c'est un peu plus que ça, je suis mordu depuis un bon moment aussi !!
j'ai 30 ans, et fan depuis toujours j'ai l'impression. C'est assez bizzare dans mon cas, car j'écoute vraiment pleins de style différent, comme du jazz, bluegrass, classique et bossa..c'est un peu comme si toutes mes influences et mes gouts étaient divisé en 2 : Dire straits et tout le reste !! voilà !!
J'ai une pièce à part chez moi où est entreposé mon matos, mes photos, mes posters, ma sono...etc une sorte de "chambre de jeu" pour gamin dans lequel je me sens bien !!
MK je l'ai vu à de nombreuses reprises en France et à l'étranger, mais ce que j'ai vu de mieux, dépassant toutes attentes, c'est le 13 Oct 2004 à RTL2, concert accoustique !! J'étais à 1.50m de lui, je pouvais tendre le bras et toucher ( presque !! ) sa guitare...Voilà, ce jour j'ai vu Dieu en personne là, devant moi, et j'ai pris une leçon de guitare, une vraie. Je pense que tout ceux qui ont pu le voir ( on devait être une trentaine à tout casser ) peuvent témoigner du même sentiment que moi !!!
J'en ai profiter aussi pour lui faire signer la plaque de ma strat..
Mes 2 albums préférés en DS et MK sont pour DS, "dIRE sTRAITS" et pour MK, "Sailing To Philadelphia".
Je travaille sur un site 100% DS & MK, sur lequel vous pouvez trouver photos, TAB, forum, covers, etc...c'est ici
www.mkistoostrong.fr.st/
Aussi, je salue mes amis de l'Association Française Mark Knopfler qui font un travail extraordinnaire sur leur magnifique site
http://www.afmk.net/
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"
Citations de Pierre Dac